LilouVtec 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Olivier et je suis l'heureux propriétaire d'un crx Delsol VTI depuis maintenant un an.... Il s'agit d'un Vti de 1995 noir, avec 98000km lors de l'achat (115000 actuellement), toit électrique, intérieur cuir et tout et tout!! Depuis, elle a reçu quelques modifications...mais avant je finalises ma présentation..Moi:-Prénom: Olivier alias LilouVtec.-Age: 21 ans-Localisation: Haute-saône.-Célibataire sans enfants.-Passion: le kart et tout ce qui touche au monde de l'automobile Jap!!Voilà pour l'instant!! Je vous remercie d'avance à tous pour votre accueil sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 février 2011 belle petite eg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilouVtec 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour ton accueil John!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 6 février 2011 Coucou Olive, me voilà!!!Et oui très belle ton eg2, qui marche du tonnerre qui plus est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Suffit pas que nono soit là, faut encore le frangin ! Sois le bienvenu mon petit olive ! PS : j'attends avec impatience une petite ballade entre ton EG2 et mon EG6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilouVtec 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci à tous pour votre accueil!! Chris, tu sais très bien qu'il n'y a aucun problèmes!! La prochaine fois que je viens, on se fait une petite ballade/arsouille tous les deux!!! Merci pour ton accueil Chrissou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Coucou le frangin de nono et bienvenue sur Honda Passion ! Magnifique présentation comme je les aimes, pareil pour ton brother mais tu peux copier-coller tout ce qui concerne ta caisse et le déplacer ici : /f2-de-votre-hondaMerci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilouVtec 0 Posté(e) le 6 février 2011 manuzebra a écrit:Coucou le frangin de nono et bienvenue sur Honda Passion ! Magnifique présentation comme je les aimes, pareil pour ton brother mais tu peux copier-coller tout ce qui concerne ta caisse et le déplacer ici : /f2-de-votre-hondaMerci beaucoup ! Merci pour ton accueil!! ça fait toujours plaisir!! Voilà le copier-coller est effectué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 février 2011 LilouVtec a écrit: Merci pour ton accueil!! ça fait toujours plaisir!! Voilà le copier-coller est effectué... De rien, pas de sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Wilcommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenu a toi et a ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilouVtec 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci à tous pour cet accueil chaleureux au sein de ce fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites