Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenji-R111

Aurevoir!

Messages recommandés

Invité

Oui exact plus de merite a avoir 150 ch sur une caisse de 90 a la base et s'amuser comme un fou avec ça que d'avoir une caisse de normalement 305 ch et n'en avoir que 285 et ne pas savoir l'utilisé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
oauis mais y a gagner qq bourrins et se payer une caisse a 3-400 ch et dire je tue tous le monde, chui un dingue etc

lol moi je dis tjs que l'époque ou je me marais le mieux en caisse c'etait quand j'avais une petite EG qui avait rien d'un foudre de guerre et pourtant on s'eclatais


c'est bien vrai quand j'ai eus ma 1ére crx 1400cc double corp en automatique j'en fesais avec cette caisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dirai pas de fermer le post de vente,
juste comme dit plus haut,celui qui met une annonce,on la verrouille directement,et tout se fait en mp,
je ne dit pas que il faut faire de ce forum une dictature,mais il faut quand meme dire que le minimum des regle imposer ne sont pas toujour suivie,comme le language sms ect ect...

pour manu,je sais que je dit rarement bienvenue au nouveau,mais defois j'ai la flemme de le faire,surtout quand les présentation ne sont pas complete comme genre "salut moi c'est djo,j'ai une ej9 " et on ne sais pas d'ou il vien,ce que il fait dans la vie quelle age il a ect ect,donc voila pourquoi je ne vais pas souvent sur ce post
et pour ce qui es des message de menace,je serai curieux de savoir qui ose t'en envoyer ^^

enfin,pour moi quitter un forum ou il y'a une super entente entre membre en général,juste pour quelque soucis de prix de vente,je trouve ca pas cool,
moi je part du principe,ou je met un prix de départ il es d'office négociable
regarde quand j'avai mis mon EE8 en vente,c'est vrai que il lui manquai juste une peinture complete,mais j'avai besoin de sous direct et pas de place pour la garder, donc je l'ai vendue pas cher (meme si en sois c'est quand meme une caisse qui date de 1991 ! )
donc voila,j'espere que kenji restera parmis nous,et ca serai bien que tout rentre dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
oauis mais y a gagner qq bourrins et se payer une caisse a 3-400 ch et dire je tue tous le monde, chui un dingue etc

lol moi je dis tjs que l'époque ou je me marais le mieux en caisse c'etait quand j'avais une petite EG qui avait rien d'un foudre de guerre et pourtant on s'eclatais

la j suis pas d accord
Je prend mon exemple
Pour ma futur prepa turbo si je vise 300cv (exemple) c est pour moi
et CERTAINEMENT pas pour dire wouaiiii j tue tout le monde. . .
Je pense que l'on peux demander aux gens qui se retrouve pour les RDS si ils m ont deja vu au rassemblement de ce type???
Eh ben non car personnellement j en ai rien a foutre de savoir si ma caisse est une demi aile devant tel ou tel voitures.
Moi je veux des HP uniquement pour mon plaisir (Ne pouvant pas acheter de Moto ben je me rabat sur mon EG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daaave a écrit:
djo88 a écrit:
oauis mais y a gagner qq bourrins et se payer une caisse a 3-400 ch et dire je tue tous le monde, chui un dingue etc

lol moi je dis tjs que l'époque ou je me marais le mieux en caisse c'etait quand j'avais une petite EG qui avait rien d'un foudre de guerre et pourtant on s'eclatais

la j suis pas d accord
Je prend mon exemple
Pour ma futur prepa turbo si je vise 300cv (exemple) c est pour moi
et CERTAINEMENT pas pour dire wouaiiii j tue tout le monde. . .
Je pense que l'on peux demander aux gens qui se retrouve pour les RDS si ils m ont deja vu au rassemblement de ce type???
Eh ben non car personnellement j en ai rien a foutre de savoir si ma caisse est une demi aile devant tel ou tel voitures.
Moi je veux des HP uniquement pour mon plaisir (Ne pouvant pas acheter de Moto ben je me rabat sur mon EG)


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daaave a écrit:
djo88 a écrit:
oauis mais y a gagner qq bourrins et se payer une caisse a 3-400 ch et dire je tue tous le monde, chui un dingue etc

lol moi je dis tjs que l'époque ou je me marais le mieux en caisse c'etait quand j'avais une petite EG qui avait rien d'un foudre de guerre et pourtant on s'eclatais

la j suis pas d accord
Je prend mon exemple
Pour ma futur prepa turbo si je vise 300cv (exemple) c est pour moi
et CERTAINEMENT pas pour dire wouaiiii j tue tout le monde. . .
Je pense que l'on peux demander aux gens qui se retrouve pour les RDS si ils m ont deja vu au rassemblement de ce type???
Eh ben non car personnellement j en ai rien a foutre de savoir si ma caisse est une demi aile devant tel ou tel voitures.
Moi je veux des HP uniquement pour mon plaisir (Ne pouvant pas acheter de Moto ben je me rabat sur mon EG)


j'ai pas dis que tous le monde était comme ca ... mais il y a des gens qui change après s'etre payer une bagnole plus high ...

en toute logique on fait tous des modifications sur sa caisse pour soit, pour se faire plaisir, meme chose pour les HP ou l'achats de voiture un peu plus rare ou plus performantes ... mais bon paraitre vaut mieu pour certains parfois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niak parlait des statut de membres je pense (on commence en d14 quand on arrive ici)

sinon ben je suis d'accord avec un peu tout le monde au final on a tous les mêmes idées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc à partir de maintenant, on locke les postes de ventes et tout se fait par mp, ok ????

On commence tout à l' heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre uniquement ceux de voiture car le reste on peut toujours donné un avis ou une truc qui aide a la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il faudrait aussi bloquer les recherches aux nouveaux inscrits.
Car çà fait un moment que je regarde, et il y en a pas mal qui arrive, se présente, et puis après bombarde la section rechercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si çà les aide à avancer dans leur projet, cela ne me gêne pas de trop, du moment que ce sont les ventes qu'on bloque ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on block les vente de voiture et tt ce fait par mp
dés mtn


et je suis d avis pour supprimmer carrement le topc "bon plant sur le net"car la on y retrouve tt,ebay,kapaza,2emmain,.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw j'avais pas encore lu par ici, c'est sur que les liens de voiture en vente ca amene des discussions qui partent vite en live . mnt le post des ventes de voitures honnêtement je le zieute chaque fois que je passe(je cherche ma future tuture ) pensant qu'au moins ici les membres étant passionnés on achète pas un chat dans un sac mais c'est sur que par mp ce sera mieux.et bravo aux modos sans eux ce serait l'anarchie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Si çà les aide à avancer dans leur projet, cela ne me gêne pas de trop, du moment que ce sont les ventes qu'on bloque ! Wink


ouais puis ça permet aux membres actif de liquider ce qu'ils ont donc... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...