Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenji-R111

Aurevoir!

Messages recommandés

Je crée ce poste pour montrer mon ras le bol.

Honda passion n'est plus ce que c'était et c'est pas pour rien que beaucoup de bon membre et là je parle des vrai membres qui étaient là pour vivre leur passion.

Ici maintenant c'est ebay passion ou 2ememain.hp!

Je tire ma révérence et je souhaite bon courage aux admins qui gère ce forum.

Parce que retrouver des caisses qui sont vendu sur 2 ememain ou d'autres site et qui se retrouve à vendre ici avec xxx km en plus et une plue value de plusieurs centaines ou milliers d'euros, ça c'est l'effet honda passion mdr!

Ce forum ne tourne plus qu'à ça je trouve de toute façon, fini la passion proprement dite, on a du honda à vendre, on le mets en vente à prix supérieur en se disant bah ça partira bien plus chère que je l'ai acheté mais mdr faut se sortir les doigts du cul!

On dit toujours un pigeon se lève chaque matin et en plus ça marche!

sur ce je demanderai à un admin de supprimer mon compte, je tacherai de me trouver un forum ou se trouve de vrai passionné et pas des ebayeur camouflé.

salutation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on ne peut pas etre contre ce que kenji pense
je trouve aussi que le forum change pas mal "sur ce point la je suis d accord
maintenant niveau annonce des fois faut avoué que ce n'est pas totalement faux mais bon chacun met le prix qu'il veut même si on sait que la voiture a été vendue sur 2ememain et qu'elle arrive ici a vendre avec des centaines d euro en +
mais bon kenji faut se dire que ce forum attire de + en + de monde et que les forum tournent comme sa quand il commence a y avoir pas mal d'utilisateurs
quand on voit jpc je suis certain que sa devais etre un forum pas trop mal avant d'avoir autant de monde "maintenant c'est des critiques sur tout les post" ici on n y est pas encore lol!
mais bon j'ai vu ta remarque sur l annonce de nours qui pour moi n'est pas spécialement fondé car le prix te semble un peut haut d accord avec toi y a du boulot sur la voiture , mais il a raison de mettre a ce prix la quand on voit le prix des EE qui sont a vendre "je pense même être sur qu il aura pas trop de mal a la vendre a ce prix"
sa ne doit pas t empeché de faire partager ta passion sur ce forum surtout que sa fait déjà un bout de temps que tu y es ....
évite juste de passer dans la catégorie annonce lol! on a quand même 54 rubriques pour nous partagez les bon moment en honda ou la vie en général
"j'ai aussi vu manu qui parlait de verrouillé les post de vente et que les gens passent par mp je trouve que sa serrai déjà une bonne solution de départ



enfin moi je dit sa je dit rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Moi je suis Manu en disant que les posts de vente devrait être verrouillé.


... et j'en reste persuadé ! malade

Christophe, je ne suis pas d'accord avec toi, même si sur le fond, tu as p-e raison des fois, c'est juste une question de respect.

Chacun a le droit de vendre sa caisse au prix qu'il veut, et si il se la bouffe 2 ans à cause de çà, c'est son problème.

Mets toi un peu à leur place et tu comprendras ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant si vous voulez, je peux aussi rendre mon tablier parce que çà commence à bien faire !
On essaye de faire plaisir à chacun en respectant des règles et on n'a toujours le mauvais role !
Mathéo et moi, on a même eu des mp de "menaces" ! MDR
On se sent dedans, on casse les couilles à faire le malin, etc , etc ...

Alors si çà continue, je me casse aussi, vous serez p-e content ainsi, mais si je le fais, j'en connais un autre qui me suivra ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des "menaces" Shocked c est quoi ce délire on est ou ici MDR

et sinon kenji je pense que tu as trouver un autre forum de passionner yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
des "menaces" Shocked c est quoi ce délire on est ou ici MDR

et sinon kenji je pense que tu as trouver un autre forum de passionner yeah


Oui imagine le style quoi ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'était pas des menaces physiques mais bon des gamineries d' attardés quoi ! No

Ca me ferait bien rire çà !!! ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre truc qui fait chier, çà fait plusieurs fois que je vois des mecs qui viennent, s'inscrive, se présente, et leur deuxième message est déjà dans "recherche".
Moi quand je vois çà, j'ai le doigt qui me chatouille et j'ai juste envie de bannir.
C'est pour çà que j'avais proposé aussi qu'on limite l'accès à la section recherche au membre confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pow pow pow ... Rolling Eyes


Certes les gars , j suis pas des plus bavards ici , moi j m y plait bien et Manu est au poil donc Manu Keep cool ça va s arranger ..



Bon pour touts ces petits problemes engendrés par les "ventes " j pense qu il y a 2 bonnes solutions:

soit SUPPRIMER LES TOPCS DE VENTES

soit LES VERROUILLER comme fait sur JPC

Pourquoi ?

C'est simple , il y a assez de sites de P.A en Belgique et en France pour trouver ce que l on cherche.

A vous de voir mais ça sert à rien de s embrouiller pour ce genre de chose surtout que l ambiance est bonne yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babahonda tu n'as certainement pas connu l'ambiance honda passion des bons moments, là c'est ebay passion et l'ambiance est loin d'être bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est la mentalité des gens

quand on lit qu un gars qui vend une voiture qui a besoin de plusieurs milliers d euro pour etre super clean a raison de monter le prix quand on voit les voitures qui se vendent
c est pa sune solution

il y a 2 an une ee9 peinture neuve avec 200 000km se vendait 2000€...

A force de monter les prix des annonces on a une valeur de marché qui ne reflète plus la réalité comme en France il y a quelques années

Les prix des annonces ce sont les prix souhaités pas les prix de vente
jamais je ne mettrais ma voiture a plus de 10 000€ meme si elle les vaut selon une expertise il faut garder en tete que c est une voiture de 10 ans dépassé en tout point... les ee9 c est encore pire mais on vend ca des fortunes parce que c est une ee9 il y a 2 ans personne en voulait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tout le monde est en droit de mettre le prix qu'il veut , soit il la vend soit il la garde
mais bon on sait bien que les honda sont toujours vendu plus chers que la cote et ca sur n'importe quel forum
mais +1 avec matheo blocqué l accès au membre confirmé et verrouillé les post de vente sa serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez calmer vous les gars, çà sert à rien de discuter là-dessus, je suis le 1er aussi à trouver le prix des honda horrible, moi aussi j'aimerais bien avoir une belle eg6 ou ek4 pour moins de 5.000 en bon état où une itr yellow pour moins de 10.000€ mais bon ... çà ne sert à rien de discuter de çà 10 ans, çà ne changera rien !

C'est le problème du vendeur le prix annoncé et chacun est libre de ne pas l'acheter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
Babahonda tu n'as certainement pas connu l'ambiance honda passion des bons moments, là c'est ebay passion et l'ambiance est loin d'être bonne


c est vrai je suis dac avec toi sur certain point, comme par exemple l ambiance d avant Wink y a bcp trop de monde et de section mnt Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
kenji-R a écrit:
Babahonda tu n'as certainement pas connu l'ambiance honda passion des bons moments, là c'est ebay passion et l'ambiance est loin d'être bonne


c est vrai je suis dac avec toi sur certain point, comme par exemple l ambiance d avant Wink y a bcp trop de monde et de section mnt Rolling Eyes



+1

depui que je suis sorti de gayol l ambiance es plus la meme dutout Sad j ai vu toute suite la difference Sad


jme casse aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je viendrais avec ou sans Honda histoire de faire connaissance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis que HP est devenu Ebay passion certes ce n'est pas faux je te l'accorde et certains s'y atèle pour regler le problème !

mais ce n'est pas de notre faute si ceux qui vende le font a des prix qui quelques fois peuvent paraitre invraisemblable !

voila je tenais juste a dire cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspère que sa sera encore un rasso honda-vag sinon je vais devoir me parker plus loin et c'est chiant dans ce cas la quand tes bouteilles d eau sont dans la voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
ju vti a écrit:
kenji-R a écrit:
Babahonda tu n'as certainement pas connu l'ambiance honda passion des bons moments, là c'est ebay passion et l'ambiance est loin d'être bonne


c est vrai je suis dac avec toi sur certain point, comme par exemple l ambiance d avant Wink y a bcp trop de monde et de section mnt Rolling Eyes



+1

depui que je suis sorti de gayol l ambiance es plus la meme dutout Sad j ai vu toute suite la difference Sad


jme casse aussi Laughing



moi aussi , passe me prendre si t va faire un tour en snift mdr2

j déc ^^ moi j m'enfou de tout ça j m y plait bien :p mais c'est vrai que si les sections vente et recherche reste , qu'il faut limité l'accès car comme mathéo la dis je pense , après 2 messages c'est direct pour les annonces puis après le type on le voit plus grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n avez pas tord du tout sur plusieurs point , maintenant c'est vrai que les annonce plaise a bcp de monde et les gens cherche bien souvent un forum de passionné pour trouvé des pièces , maintenant la solution de serais pas de crée un 2eme forum uniquement pour les ventes de voiture et pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
conceptcar a écrit:
sa ira mieux dès le prochain rasso que les gens puissent se rencontré Very Happy


yeahyeahyeahyeah


c'est bien vrai lol

c'est ce p***** d'hiver qui nous fait péter un cable parce que l'on ne peut rien faire dehors déjà au printemps ca ira mieux lol, courage bientôt les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours a écrit:
johnb16a2 a écrit:
conceptcar a écrit:
sa ira mieux dès le prochain rasso que les gens puissent se rencontré Very Happy


yeahyeahyeahyeah


c'est bien vrai lol

c'est ce p***** d'hiver qui nous fait péter un cable parce que l'on ne peut rien faire dehors déjà au printemps ca ira mieux lol, courage bientôt les mecs



Laughing co un mois es sa ira mieux RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niky a écrit:
maintenant la solution de serais pas de crée un 2eme forum uniquement pour les ventes de voiture et pièces


C'est déjà assez compliqué ainsi, si en plus y a un spéciale vente de pièces, on n'en sortira plus !
Il y a les sites de ventes on line pour çà ! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
moi je suis pour l'idée de manu de verrouiller les topic de vente


c'est pas encore fait ?

L idée , c'est que le mec post' son annonce et directe elle se verrouille comme ça pas de commentaire à outre mesure yeah

Tout se passe en PV ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J suis du meme avis que vous les mecs
finit les post a rallonge pour discuter de la qualité de la pieces,critiquer Gna gni gna des chipotes qui casse vraiment les coui. . .!!!!!!!
On post! Ca verrouille! on contact par Mp!!!!!!
au moins ca facilitera bcp de chose et le sujet de vente ne pourra plus etre devier sur un autre trucs
(comme c souvent le cas d'ailleurs)


Pour en revenir a Kenj-R c vrai que ca a enormement changer
mais faut pas faire une generalité sur tout le monde non plus
heureusement il y a encore certaines personnes
qui passent par la section Presentation des vehicules
et qui laisse des p'tits commentaires bien agreables sur les vehicule
et ne pas seulement dire ce qu'ils n'aiment pas
Ou alors qui te renseigne sur ce que tu cherche
Pour ma part a chaque fois que j ai eu besoin d un renseignement je l'ai eu
et a chaque fois que l'on m a demander quelque choses que je savais ben j le disait. . .
Des passionnés il y en aura tout le temps(Moi en premier)
maintenant c vrai qu'il a aussi des Utilisateurs Fantome mais bon c ca un forum en partie...

Sur ce je trouve ca un peu con de te casser juste pour une conneries pareil!!!!!
Mais ce n'est que mon avis. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, c'est toujours les mêmes qui postent sur les topics, y a qu'a voir déjà qui souhaite la bienvenue aux nouveaux et vous comprendrez ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
De toutes façons, c'est toujours les mêmes qui postent sur les topics, y a qu'a voir déjà qui souhaite la bienvenue aux nouveaux et vous comprendrez ! Rolling Eyes

Exact!!!
pour ma part j'avoue que je post pas enormement pour les presentations Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
De toutes façons, c'est toujours les mêmes qui postent sur les topics, y a qu'a voir déjà qui souhaite la bienvenue aux nouveaux et vous comprendrez ! Rolling Eyes


pareil que Daaave je dis pas bienvenue à tout le monde car à force c'est saoulant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daaave a écrit:
manuzebra a écrit:
De toutes façons, c'est toujours les mêmes qui postent sur les topics, y a qu'a voir déjà qui souhaite la bienvenue aux nouveaux et vous comprendrez ! Rolling Eyes

Exact!!!
pour ma part j'avoue que je post pas enormement pour les presentations Sad



moi non plus je poste pas souvent ds presentation,en meme temps y a 5 nouveaux par jour lol! le forum est devenu trop vaste ,trop de gens par rapport a ce qu on retrouve sur les rassos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
De toutes façons, c'est toujours les mêmes qui postent sur les topics, y a qu'a voir déjà qui souhaite la bienvenue aux nouveaux et vous comprendrez ! Rolling Eyes



pas tout a fait d'accord, je passe très souvent ici, je post pas mal quand qqun a besoin d'info et que je sais aider ou quoi, mais poster a tous les nouveaux inscrits c'est fait pour ceux qui veulent voir leur nombre de post augmenter en fleche et après dire whééé j'ai 10000 message ... lol

je regarde surtout les poste de voiture et peu la presentation ou alors je le fait après avoir été voir le poste sur la caisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
manuzebra a écrit:
De toutes façons, c'est toujours les mêmes qui postent sur les topics, y a qu'a voir déjà qui souhaite la bienvenue aux nouveaux et vous comprendrez ! Rolling Eyes



pas tout a fait d'accord, je passe très souvent ici, je post pas mal quand qqun a besoin d'info et que je sais aider ou quoi, mais poster a tous les nouveaux inscrits c'est fait pour ceux qui veulent voir leur nombre de post augmenter en fleche et après dire whééé j'ai 10000 message ... lol

je regarde surtout les poste de voiture et peu la presentation ou alors je le fait après avoir été voir le poste sur la caisse lol


pareil

et encore les posts je regarde que les images Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
djo88 a écrit:
manuzebra a écrit:
De toutes façons, c'est toujours les mêmes qui postent sur les topics, y a qu'a voir déjà qui souhaite la bienvenue aux nouveaux et vous comprendrez ! Rolling Eyes



pas tout a fait d'accord, je passe très souvent ici, je post pas mal quand qqun a besoin d'info et que je sais aider ou quoi, mais poster a tous les nouveaux inscrits c'est fait pour ceux qui veulent voir leur nombre de post augmenter en fleche et après dire whééé j'ai 10000 message ... lol

je regarde surtout les poste de voiture et peu la presentation ou alors je le fait après avoir été voir le poste sur la caisse lol


pareil

et encore les posts je regarde que les images Very Happy


comme un enfant qui ne sait pas lire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
r3dox a écrit:
djo88 a écrit:
manuzebra a écrit:
De toutes façons, c'est toujours les mêmes qui postent sur les topics, y a qu'a voir déjà qui souhaite la bienvenue aux nouveaux et vous comprendrez ! Rolling Eyes



pas tout a fait d'accord, je passe très souvent ici, je post pas mal quand qqun a besoin d'info et que je sais aider ou quoi, mais poster a tous les nouveaux inscrits c'est fait pour ceux qui veulent voir leur nombre de post augmenter en fleche et après dire whééé j'ai 10000 message ... lol

je regarde surtout les poste de voiture et peu la presentation ou alors je le fait après avoir été voir le poste sur la caisse lol


pareil

et encore les posts je regarde que les images Very Happy


comme un enfant qui ne sait pas lire lol!


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouic est vraiment malheureux

je suis d accord sur certain point avec beaucoup d entre vous

des menace ,manu pk tu me dit rien

le premier qui me dit un tel ma menacer,je promet de m en occuper personnelment,et j aime ca

pour ma part c est pareil que vous,il plus de poste de vente creer en une journee et de 1.4l qui s inscrive ,qu autre chose

et c est vrai quand on fait notre boulot de moderateur on passe encore pour les mauvais
j ai co eu un truc hier avec un nouveau


que faire francement je ne sais pas

pour les vente bin je suis du mm avis que manu et matheo
et je pense a un truc aussi en parlant de tt ca que ca deviens ebay et autre ,c est a cause du topic "bon plan sur le net "ds ce topic c est vrai il n y a que ca des lien ebay 2memain,ect........



et vu remarquerai qu il devient mm rare quand je souhaite la bienvenue mtn

quand je le fait ,c est min a B16 mtn, c est pte con comme resonnement,mais voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tant qu admin critiquer les 1400cc qui s inscrivent c est moyen

a la base c est une passion commune pas la course a la puissance
on dirait que tu te crois supérieur pcq t es un vtec (je dis pas que c est le cas Wink )

y a des gens moins con avec un 1400cc que certains en type R ou qui ont d autres caisses (pas seulement ici :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord pour les posts de vente mais juste voiture car pour les pièces il est plus facile d'avoir le post au dessus et de poser ça question sur le post , ce qui évite que plusieurs ne le demandent , pour ce qui est de reste sur certains posts eviter de juste regarder les images et lire un peu ce qu'il y a dans le post .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak parlais peut etre du stade d'activite des membres ? je pense que c'est les code moteur ...

sinon c'est le gros problemes depuis quelques années, j'ai l'impression que c'est la course a l'armement ...

mais sur un forum ca part aussi vite en sucette a cause de notre langue qui peut etre interpretée de plusieurs manière ...


sinon oauis sur JPCAR les voitures c'est locked et les pièces ont peu en discuter sur le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison sur le fait qui a pte des gens moins con en 14Lqu en typer lol!


mais c est pas ce que je voulais dire exactement

et je ne sais comment expliquer,ma pensee
dsl

il faut pte me connaitre pour capter lol!
ou arriver a lire entre les lignes

et tu dit c est pas la course a la puissance mais je pense que tu te trompe

la plupart ici mm s il ne le disent pas reelement ,voudrai tt gagner des hp sur n importe quel moulin


et pte mm toi le premier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais ici tu vois moi je cherche une 1.4 (je me prends en exemple pour ne pas gener) mais c'est justement dans le but de ne pas faire comme tout le monde , avoir la même choses que tout le monde .
rien ne sert d'avoir une type r pour parler d'une passion .
enfin sinon bonne idée pour le blocage des posts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauis mais y a gagner qq bourrins et se payer une caisse a 3-400 ch et dire je tue tous le monde, chui un dingue etc

lol moi je dis tjs que l'époque ou je me marais le mieux en caisse c'etait quand j'avais une petite EG qui avait rien d'un foudre de guerre et pourtant on s'eclatais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...