Invité Posté(e) le 5 février 2011 bonjour tout le monde, voila je suis un petit nouveau sur ce site ...je m'appele Pierre-yves j'ai 21 ans et je suis toujours etudiant en bac automobile.. Ma passion comme vous l'auriez compris est l'automobile, toujours occuper sur une voiture a moi ou au autre et si c'est pas ca je suis sur les circuit pour faire de l'assitance ... Le virus HONDA oui oui c'est un virus je l'ai choper l'an passé en refessant un eg5 et un swap 16I16 dans une ej2 et a force de joué avec c'est brave engin... je viens tout juste d'acheter une CRX ED9! quelle que petit travaux a refaire mais rien de grave voila un petit resumé de moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue sur honda passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 6 février 2011 cool ce virus honda in!!!bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 février 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kioshi 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mais qui voila ^^, je me demande bien sur quelle EG5 tu a bosser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Heyyyyy qui voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 8 février 2011 pas d 'antidote pour ce virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites