honda-mania111 0 Posté(e) le 5 février 2011 bonjours a tous.je suis a la recherche de deux étrier arrière de honda civic eg6 en parfaite état (car le freinage c'est du sérieux).et aussi d'un maitre cylindre et mastervac eg6 sans système ABS.si toute fois cela intéresse j'échange mon volant sparco contre un volant origine honda en noir avec air bag signé SRS.une fois sur le bon coin il y en avait même un avec les couture rouge donc si une personne en possède un....merci d'avance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 5 février 2011 j'ai un kit frein complet d'eg6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 5 février 2011 arrière??les étriers complet en bonne état??aurai tu des tof sil te plais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 février 2011 djo88 a écrit:j'ai un kit frein complet d'eg6 ...T'as toujours tout toi mon grand ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 5 février 2011 malheureusement non lolhonda-mania a écrit:arrière??les étriers complet en bonne état??aurai tu des tof sil te plais?c'est un swap complet frein arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 5 février 2011 a m..de il me faut juste les étriers et le maitre cylindre avec le mastervac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 6 février 2011 J avais cru voir sur le boncoin que tu vendais des etrier avant .. et arriere 150elien : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/160818630.htm?ca=17_sc'est pas toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 6 février 2011 non j'ai deja signalé cette annonce un petit malin s'amuse a vendre ou pas des piéces de honda si toute fois il les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 11 février 2011 toujours personnes a les pièces rare sil vous plaie juste deux étrier arrière de eg6 pour honda-mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 février 2011 honda-mania a écrit:toujours personnes a les pièces rare sil vous plaie juste deux étrier arrière de eg6 pour honda-mania j'ai une paire d'etrier arriere ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 12 février 2011 sérieux tu peut men dire plus:kilométrage, l'état, photos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 12 février 2011 petite UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 février 2011 honda-mania a écrit:sérieux tu peut men dire plus:kilométrage, l'état, photos si possibleben oui serieux lolque dire de plus a part que se sont des etrier ar... j'ai pas de photo dsl et elle sont en bonne etat de marche pour le prix ==>mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 14 février 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites