Invité Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour , alors voila je cherche une honda civic Ec9 pas trop chère même avec des frais dessus , c'est assez urgent merciAntoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 5 février 2011 antoine242 a écrit:Bonjour , alors voila je cherche une honda civic Ec9 pas trop chère même avec des frais dessus , c'est assez urgent merciAntoine qu'est ce que t'appel des frais ? parce que sinon j'ai un chassi de sedan si tu veux !!! mais y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Ben c'est une caisse avec le moteur et les papiers roulante quoi après voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 février 2011 y en a sur les site prevu pour les vente regarde celle si http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=189848229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Merci mais un peu trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu sais les ec son a se prix la bien souvent meme plus cher honda d occas es cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ah c'est une voiture complète et en état de marche que tu cherches finalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Ben oui tant qu elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 février 2011 a quel prix max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Grand Max 1000. :/ car j ai la mini a coter et je ne peux la négliger :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites