fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 alors voila je vais tout présenté ici dans un meme poste car j'avance sur quasi toute en meme temps ...une replique de Honda ZB avec la golf 2une civic de 82un del-sol vti une ed7 et la tite ep3voila je posterai au fur et a mesure les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 février 2011 belle petite collection la replique es bassé sur quoi comme chassis street magic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 non la base de la réplique du ZB est un skyteam PBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Moi je possède un vrai Honda Monkey z50a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oh jolie la SL J'aimerais bien la voir un jour sur un rasso celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 cool ça , trop petit pour moi un 50a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Oui c'est sur c'est petit mais je ne pourrais le modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sloubis a écrit:Oh jolie la SL J'aimerais bien la voir un jour sur un rasso celle la c'est prévu mais avant une petite remis en forme s'impose j'espère pour la fin d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 antoine242 a écrit:Oui c'est sur c'est petit mais je ne pourrais le modifier si c'est un vrai il ne faut surtout pas le modifier et le restauré d'origine par contre moi c'est un copie donc je m'en fous un peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Ben oui ici quand j'aurais fini la mini je refais le monkey donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 février 2011 sympa la civic de 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2011 djo88 a écrit:sympa la civic de 82Ah oui j'adore aussi, je voulais en découper une que j'avais trouver en épave pour faire mon bar dans le living mais impossible de la rentrer par la baie vitrée !!! Superbe en tout cas ta collection, l' Ep3 pour moi, çà sera dans 2 ans et ta 'sol, je suis fan en vert samba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 elle me manque cette del-sol , j'en ai découpé une deuxième moi de civic comme ça , mais pour en faire un barbeuk , oui oui !! des qu'il y a un rayon de soleil je le fini est vous poste une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ce ne serait pas céline qui t'aurais acheté ta samba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 manuzebra a écrit:Ce ne serait pas céline qui t'aurais acheté ta samba ? oui c'est bien Celine qui l'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2011 fnut a écrit:manuzebra a écrit:Ce ne serait pas céline qui t'aurais acheté ta samba ? oui c'est bien Celine qui l'a maintenant Me semblait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est moi qui vois mal ou le volent de ta ep est a droite ???belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 2 février 2011 mikahonda a écrit:c'est moi qui vois mal ou le volent de ta ep est a droite ???belle collection je dirais comme toi pour le volant a droite,sinon le volant ne nous boucherai pas la vue de la console centraleEt pour la collection et vraiment belle avec les jantes blanches l'ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 3 février 2011 welcom mon fnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 3 février 2011 shrek59 a écrit:welcom mon fnut la vache shrek tu dort jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 3 février 2011 la nuit le shrek ne dort pas il est en veille alors oui l'ep3 est bien RHD volant a droite !merci pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 3 février 2011 belle collection de caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 3 février 2011 jc a écrit:shrek59 a écrit:welcom mon fnut la vache shrek tu dort jamais et encore en se moment je carbure au somnifer pour dormir le funt a pas tord je suis en veille,je dort les yeux ouvert hein fnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 février 2011 très belle collection. surtout la civic de 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Fnut tu n'as pas une courroie de Ec9 par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 3 février 2011 antoine242 a écrit:Fnut tu n'as pas une courroie de Ec9 par hasard? non , mais je vend une ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 je sais mais j'en ai trouver une autre super pas chère mais il manque Courroie et Reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 7 février 2011 petit achat du week-end , je réfléchie encore pour la teinte que je vais faire !une petite photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites