Invité Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour ,Alors voila je m'appelle Antoine , j'ai 18 ans , je possède une Austin mini de 86 je vis en belgique et j'étudies la photo .je me suis inscrit ici car je cherche un civic 4th sedan SmileMerciantoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 février 2011 mais si tu est ici rien que pour trouver une caisse sa va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 ah non mon but et de trouver une caisse et de vous la presenter , d'en apprendre sur Honda et ses moteurs , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 février 2011 he bien alors pensse aussi a nous presenter t'as mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 je vous la présente dés qu'elle est remonter car je dois bouger le 1000 que j'ai et y mettre le 1275 , et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 février 2011 tout bon sa alors prend ton temp ^^ faut que ce soit bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Oui car en plus il sera un peu préparé Piston plat arbres a cames nouvelles soupapes ressort de soupapes double Vilo retravaillé enfin sympas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 février 2011 hate de voir tous sa ^^ en tous cas g un pote qui devrais baver dessus il est fan de mini ^^ bon mtn je vais arreter de pourrir ton poste de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Oh pas de soucis mais dés que je receptionne 1275 je ferais un post de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites