Invité Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour ,Alors voila je m'appelle Antoine , j'ai 18 ans , je possède une Austin mini de 86 je vis en belgique et j'étudies la photo .je me suis inscrit ici car je cherche un civic 4th sedan SmileMerciantoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 février 2011 mais si tu est ici rien que pour trouver une caisse sa va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 ah non mon but et de trouver une caisse et de vous la presenter , d'en apprendre sur Honda et ses moteurs , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 février 2011 he bien alors pensse aussi a nous presenter t'as mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 je vous la présente dés qu'elle est remonter car je dois bouger le 1000 que j'ai et y mettre le 1275 , et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 février 2011 tout bon sa alors prend ton temp ^^ faut que ce soit bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Oui car en plus il sera un peu préparé Piston plat arbres a cames nouvelles soupapes ressort de soupapes double Vilo retravaillé enfin sympas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 février 2011 hate de voir tous sa ^^ en tous cas g un pote qui devrais baver dessus il est fan de mini ^^ bon mtn je vais arreter de pourrir ton poste de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Oh pas de soucis mais dés que je receptionne 1275 je ferais un post de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonne recherche " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue sur Honda Passion antoine et bon courage pour la recherche de ta sedan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 février 2011 désolé j'en ai plus a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 4 février 2011 bienvenue Antoine je suis l'heureux propriétaire d'une mini 1100cc spécial de 78, d'une 1000 de 79 et d'une spécial 40ème anniversaire de 99et récemment c'est ajouté une honda et franchement c'est le top donc j'espère que ton projet aboutira de tout cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Merci beaucoup je suppose que l'on ne m'en voudrat pas mais voila mon forum Mini : http://mocb.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 5 février 2011 j'ai été faire un tour sur ton forum et j'ai vu ta mini il y a du taf quand même.tu vas a imm cette année si tu as besoin de pièces c'est intéressant tu as ben de négociant la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 n'hesites pas à t'inscrire , j'aimerais bien pour l'imm mais je ne sais pas si j'aurais le permis ni la mini :/ , donc je vais voir car il faut payer ce mois ci hein car après ça augmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenu et j'espere que tu trouvera ton bonheur chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites