jayjay1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle est trop haute !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jayjay a écrit:Elle est trop haute !!!! loltu sais bien que que ca va pas trainer hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi je dis : TONNELLE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi je dis SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 journée plein soleil, petit message, hop on se met au travail fin de journée après le boulot (merci a rémy) et voila le collecteur d'admition de D16Y8 monté nickel sans code erreur, ralenti stable nickel alors qu'on l'avais regler à pouf lol donc bien content que ca soit fait par contre j'aurais jamais du vendre cette boite a air d'itr avec un kn tout neuf pour rien, maintenant j'en ai besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 djo88 a écrit: par contre j'aurais jamais du vendre cette boite a air d'itr avec un kn tout neuf pour rien, maintenant j'en ai besoin !!! A qui t'as vendu çà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 arrete je me fait deja assez lincher comme ca par rémy quand il passe a la maison lol, je pestais tantot au volant de la coupe avec cette admition !!!! parfois j'en fait des betises dans ce style la !!! mais bon pas grave j'en retrouverais bien une, je monte les recaro, compteur EK9, suspensions et le collecteur et intermediaire après CT si j'arrive la passé cette semaine ainsi j'en profiterais pour le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J avais zappé ce post :pFaut vraiment que je passe un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 r3dox a écrit:J avais zappé ce post :pFaut vraiment que je passe un de ces 4 Mais oui hein tu loupes tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Rayme a écrit:r3dox a écrit:J avais zappé ce post :pFaut vraiment que je passe un de ces 4 Mais oui hein tu loupes tout + 1000 depuis le temps que tu dis que tu vas passé ... Heureusement que t'es qu'à 10 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 manuzebra a écrit:Rayme a écrit:r3dox a écrit:J avais zappé ce post :pFaut vraiment que je passe un de ces 4 Mais oui hein tu loupes tout + 1000 depuis le temps que tu dis que tu vas passé ... Heureusement que t'es qu'à 10 minutes ! C'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bah ca fait loin quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 vous etes toujours les bien venu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 r3dox a écrit:Bah ca fait loin quand meme...T'exagères Elle ronronne bien quand même avec le collecteur Y8 J'ai hâte de voir avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 r3dox a écrit:Bah ca fait loin quand meme...Tanguy .... tu sors ----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je suis toujours ton post mais . . . je te trouve radin en photo ^^C'est vrai sur les 5 page réunies y'a quoi 8 photos Elle est superbe alors fais nous un shoot surtout connaissant Kris ça va prendre 5 min et t'aura des tonne de photos terrible Sinon en change le collecteur d'admi tu gagne les 20cv de différence entre l'ej6 et l'ej8 ou rien avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Kev1004 a écrit:Je suis toujours ton post mais . . . je te trouve radin en photo ^^C'est vrai sur les 5 page réunies y'a quoi 8 photos Elle est superbe alors fais nous un shoot surtout connaissant Kris ça va prendre 5 min et t'aura des tonne de photos terrible Sinon en change le collecteur d'admi tu gagne les 20cv de différence entre l'ej6 et l'ej8 ou rien avoir?rien à avoir le d16y8 d'ej8 est un sohc vtec et le d16y7 d'ej6 est un sohc simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Kev1004 a écrit:Je suis toujours ton post mais . . . je te trouve radin en photo ^^C'est vrai sur les 5 page réunies y'a quoi 8 photos Elle est superbe alors fais nous un shoot surtout connaissant Kris ça va prendre 5 min et t'aura des tonne de photos terrible Sinon en change le collecteur d'admi tu gagne les 20cv de différence entre l'ej6 et l'ej8 ou rien avoir?mercilol mdr bah ouais chui trop fade de sortir l'appareil photo mdr (je sais plus ou il est, les accus sont surement naze aussi lol) et pas envie de la prendre en photo vu comme elle est trop haute lol puis au moins ca change de ceux qui font 50000 photos sous tous les angles sur 2 pages lol et qui rale quand y a pas de commentaire lol non mais bon beaucoup moins le temps qu'avant aussi donc ca tarde ... avant quand j'avais une nouvelle caisse tu pouvais etre sur que la semaine d'après elle etait a terre, jantes, ligne etcpeut etre quelques nouvelles photos le 12 juin quand CT OK, suspensions OK, plaques OK ... et pour le gain aucune idee mais c'est un peu mieux deja par contre avec le spoon seul c'est deja pas mal comme bruit j'espere que ca va pas etre de trop avec le collecteur et l'inter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 djo88 a écrit:Kev1004 a écrit:Je suis toujours ton post mais . . . je te trouve radin en photo ^^C'est vrai sur les 5 page réunies y'a quoi 8 photos Elle est superbe alors fais nous un shoot surtout connaissant Kris ça va prendre 5 min et t'aura des tonne de photos terrible Sinon en change le collecteur d'admi tu gagne les 20cv de différence entre l'ej6 et l'ej8 ou rien avoir?mercilol mdr bah ouais chui trop fade de sortir l'appareil photo mdr (je sais plus ou il est, les accus sont surement naze aussi lol) et pas envie de la prendre en photo vu comme elle est trop haute lol puis au moins ca change de ceux qui font 50000 photos sous tous les angles sur 2 pages lol et qui rale quand y a pas de commentaire lol non mais bon beaucoup moins le temps qu'avant aussi donc ca tarde ... avant quand j'avais une nouvelle caisse tu pouvais etre sur que la semaine d'après elle etait a terre, jantes, ligne etcpeut etre quelques nouvelles photos le 12 juin quand CT OK, suspensions OK, plaques OK ... et pour le gain aucune idee mais c'est un peu mieux deja par contre avec le spoon seul c'est deja pas mal comme bruit j'espere que ca va pas etre de trop avec le collecteur et l'inter ...Mais bowdel monte la et les suspat' et je ferais quelques photos après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 djo88 a écrit:puis au moins ca change de ceux qui font 50000 photos sous tous les angles sur 2 pages lol et qui rale quand y a pas de commentaire lol médisant ps: le spoon ca fait pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je suis full cette semaine jusque dimanche donc pas moyen... r3dox a écrit:djo88 a écrit:puis au moins ca change de ceux qui font 50000 photos sous tous les angles sur 2 pages lol et qui rale quand y a pas de commentaire lol médisant ps: le spoon ca fait pas de bruit mdr je sais pas pq mais j'ai penser a toi en ecrivant ca (pas pour ce que j'ai mis, mais plutot pour le style de ma replique) je savais pas si t'allais réagir mais je me suis dis que t'aurais peut etre lacher un truc dans le style aussi mdr ... a peine le spoon on verra avec la ligne complete en 50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 25 mai 2011 djo88 a écrit:Kev1004 a écrit:Je suis toujours ton post mais . . . je te trouve radin en photo ^^C'est vrai sur les 5 page réunies y'a quoi 8 photos Elle est superbe alors fais nous un shoot surtout connaissant Kris ça va prendre 5 min et t'aura des tonne de photos terrible Sinon en change le collecteur d'admi tu gagne les 20cv de différence entre l'ej6 et l'ej8 ou rien avoir?mercilol mdr bah ouais chui trop fade de sortir l'appareil photo mdr (je sais plus ou il est, les accus sont surement naze aussi lol) et pas envie de la prendre en photo vu comme elle est trop haute lol puis au moins ca change de ceux qui font 50000 photos sous tous les angles sur 2 pages lol et qui rale quand y a pas de commentaire lol non mais bon beaucoup moins le temps qu'avant aussi donc ca tarde ... avant quand j'avais une nouvelle caisse tu pouvais etre sur que la semaine d'après elle etait a terre, jantes, ligne etcpeut etre quelques nouvelles photos le 12 juin quand CT OK, suspensions OK, plaques OK ... et pour le gain aucune idee mais c'est un peu mieux deja par contre avec le spoon seul c'est deja pas mal comme bruit j'espere que ca va pas etre de trop avec le collecteur et l'inter ...Ahahaha je me suis un peu reconnu ^^ , une caisse comme la tienne ça se garde pas juste pour soit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Kev1004 a écrit:djo88 a écrit:Kev1004 a écrit:Je suis toujours ton post mais . . . je te trouve radin en photo ^^C'est vrai sur les 5 page réunies y'a quoi 8 photos Elle est superbe alors fais nous un shoot surtout connaissant Kris ça va prendre 5 min et t'aura des tonne de photos terrible Sinon en change le collecteur d'admi tu gagne les 20cv de différence entre l'ej6 et l'ej8 ou rien avoir?mercilol mdr bah ouais chui trop fade de sortir l'appareil photo mdr (je sais plus ou il est, les accus sont surement naze aussi lol) et pas envie de la prendre en photo vu comme elle est trop haute lol puis au moins ca change de ceux qui font 50000 photos sous tous les angles sur 2 pages lol et qui rale quand y a pas de commentaire lol non mais bon beaucoup moins le temps qu'avant aussi donc ca tarde ... avant quand j'avais une nouvelle caisse tu pouvais etre sur que la semaine d'après elle etait a terre, jantes, ligne etcpeut etre quelques nouvelles photos le 12 juin quand CT OK, suspensions OK, plaques OK ... et pour le gain aucune idee mais c'est un peu mieux deja par contre avec le spoon seul c'est deja pas mal comme bruit j'espere que ca va pas etre de trop avec le collecteur et l'inter ...Ahahaha je me suis un peu reconnu ^^ , une caisse comme la tienne ça se garde pas juste pour soit ^^beh sincerement je pensais pas a toi en disant ca ... sinon j'hésitais depuis très longtemps sur un point ... les antibrouillard avant !!!je savais pas si je laissais ainsi ou si j'en mettais et pour finir bah j'en ai pris, je verrais bien une fois présenter se que ca donne sinon je les mets pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 si tu veux pas découper le parechoc d origine j en ai un qui tombe bien et deja avec les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 26 mai 2011 voilà pour avoir une idée du look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 la 2iem la couleur elle tue vraiment , c la couleur d origine sur la si je pense non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 rho la bleu avec les jantes bbs, une vrai tuerie ce truc. Ca me donne envie de revendre mon eg du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 t'inquiet j'ai a mon avis toutes les coupé electron sur mon pc en photo donc je vois se que ca donne mais en vrai c'est jamais pareil ... hks : la mienne aussi c'est la peinture d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 13 août 2011 TEIN superstreet avec UPPERMOUNTS a vendre ... sinon tout est monté sur la voiture, recaro noir (pour l'instant car j'hesite a mettre mes rouges), jantes, ligne complete, boite a air itr, colllecteur Y8, me reste le compteur EK9 et 2-3 babioles a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 août 2011 djo88 a écrit:TEIN superstreet avec UPPERMOUNTS a vendre ... sinon tout est monté sur la voiture, recaro noir (pour l'instant car j'hesite a mettre mes rouges), jantes, ligne complete, boite a air itr, colllecteur Y8, me reste le compteur EK9 et 2-3 babioles a faire balance des photosssssssssss non didju lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 13 août 2011 ouai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 août 2011 nyny803 a écrit:ouai des photos 000000000000000 sa manque de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il ne fera pas de photos tant que les Tein seront dessus je pense Je prendrais mon appareil quand j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 13 août 2011 Mdr il est pas fan des tof' djo88, plus de renseignement sur les suspat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 D2 powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 j rentre de vacances demain (j etais pas assez bronzé) j passerais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 14 août 2011 Vas-y avec un appareil Redox' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 août 2011 en effet j ai du mal avec les photos lol je pense jamais a sortir l'apn quand je boss sur les voitures ... r3dox a écrit:j rentre de vacances demain (j etais pas assez bronzé) j passerais voir camdr, moi je serais bien retourné aussi vu le temps !!! mais bon ma résidence secondaire est finie maintenant reste la toiture, la porte et l'élec lol ... en effet les D2 prendront place pour changer les tein, j'espere faire ca pour aller au HEM² et peut etre que y aura des photos la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 août 2011 djo88 a écrit:en effet j ai du mal avec les photos lol je pense jamais a sortir l'apn quand je boss sur les voitures ... r3dox a écrit:j rentre de vacances demain (j etais pas assez bronzé) j passerais voir camdr, moi je serais bien retourné aussi vu le temps !!! mais bon ma résidence secondaire est finie maintenant reste la toiture, la porte et l'élec lol ... en effet les D2 prendront place pour changer les tein, j'espere faire ca pour aller au HEM² et peut etre que y aura des photos la bas lol les tein tu les a changé par des d2 pcq ca descend pas assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 août 2011 ju vti a écrit:djo88 a écrit:en effet j ai du mal avec les photos lol je pense jamais a sortir l'apn quand je boss sur les voitures ... r3dox a écrit:j rentre de vacances demain (j etais pas assez bronzé) j passerais voir camdr, moi je serais bien retourné aussi vu le temps !!! mais bon ma résidence secondaire est finie maintenant reste la toiture, la porte et l'élec lol ... en effet les D2 prendront place pour changer les tein, j'espere faire ca pour aller au HEM² et peut etre que y aura des photos la bas lol les tein tu les a changé par des d2 pcq ca descend pas assez bas oauip ... pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 14 août 2011 viens te mettre pres de moi au HEM j aurais une tonnelle et des chaises ramène a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 août 2011 r3dox a écrit:viens te mettre pres de moi au HEM j aurais une tonnelle et des chaises ramène a boire tu part quand ? on peu taper les bornes tous ensemble, ok je chargerai le coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 vendredi soir peut etre si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 août 2011 voila quelques photos de ce WE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 J t ai lavé 1 pneu dis pas merci surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 août 2011 bouahaha mdr ... et j'ai fait les 3 barbec ... dites pas merci lol mais c'est vrai que direct j'ai vu les flash crépiter avec 1 pneu de fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci pour les barbec C'est quand même confortable un Recaro sauf quand tu te réveille et que tu vois . . . R3dox Super weekend en tout cas, les photos tuent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 ca faisait 10 min que j regardais j en pouvais plusdommage que j avais pas mon apnla tronche de con que t avais priceless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 août 2011 moi j'ai bien aimer le commentaire d'un francais sur ta civic a cause de la tonelle alors que lui je parie qu'il roulais avec une misère ... et surtout LA coulée, et quelques autres détails sur le site mais on s'est bien marré quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites