Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

achat d'un crx

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous voila je suis fou des Honda ^^ et je recherche un CRX a acheter d'ici 6 moi a peut prés je voudrais d'abord me renseigner sur les prix bien sur un V-tec c'est plus intéressant niveau performance mais est-ce que il ne consomme pas plus en ce temps ou l'essence devient très très chère??? est surtout a combien je pourrais en trouver un ??? je partait plus tôt sur une Civic quand j'ai croiser un CRX sur Menin et la le coup de foudre totale il est vraiment trop beau alors si les connaisseur pourrais me dire les prix pour un V-tec et un aussi pour un sans V-tec je prend toute les info ^^ a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc a écrit:
bon courage pour l'assurance lol!


j ai acheté mon ep3 à 19ans Twisted Evil et mon assureur ma pris direct et je paie pas la mort , pour jeune conducteur et 147kw , pour le rex les prix dépendent de l etat de celle que tu trouveras et encore , certain ce touche en les vendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miKa20A2 a écrit:
jc a écrit:
bon courage pour l'assurance lol!


j ai acheté mon ep3 à 19ans Twisted Evil et mon assureur ma pris direct et je paie pas la mort , pour jeune conducteur et 147kw , pour le rex les prix dépendent de l etat de celle que tu trouveras et encore , certain ce touche en les vendant


oui mes toi tu a de la chance je sai pas comment tu fai lol!

moi a 22 ans pas moyen il me refouler partout e riant mdr2 pour l'ek4 donc bein bureau de tarification a bxl 2017euro juste pour la rc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais compris non plus comment il faisait lui. Moi pour le Rex à 22 ans ça à été limite et encore c'est parce que j'avais l'FN déjà assurée chez eux sinon je l'avais dans le baba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui le penssent NON elle est pas au noms de mes parents... je passe pas les 2000e à l année Shocked mais tu as deja cartonné beaucoup de caisses toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une bonne CRX Vtec en bon état et pas trop de kms, attends toi à un bon 4 ou 5000€ ... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai deja trouver une assu pas chère je passe avec mes parents okk mais bon c'est pas encore la mort. mais un V-tec c'est pour le fun je m'attend pas a avoir un gros moteur a 18 19 ans vous voyez un peut??? mais juste un CRX c'est tout ^^ mais les 4 5000eoros pourquoi pas si je les ai pourquoi je cracherais dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Si tu veux une bonne CRX Vtec en bon état et pas trop de kms, attends toi à un bon 4 ou 5000€ ... grrr


et encore tu auras encore de mauvaises surprises et autres vis cachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miKa20A2 a écrit:
pour ceux qui le penssent NON elle est pas au noms de mes parents... je passe pas les 2000e à l année Shocked mais tu as deja cartonné beaucoup de caisses toi ?


j etai au bonus 16 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en gros vous me conseiller de plus tot partir sur une civic qu'un CRX???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thoony a écrit:
en gros vous me conseiller de plus tot partir sur une civic qu'un CRX???


Ca dépend de pleins de choses ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thoony a écrit:
en gros vous me conseiller de plus tot partir sur une civic qu'un CRX???


on va dire que c'est plus facile à trouver en état correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
prend une ee6 alors Very Happy


Ou une ed9, çà va déjà très fort comme première voiture et au moins, tu auras une direction assistée ' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
johnb16a2 a écrit:
prend une ee6 alors Very Happy


Ou une ed9, çà va déjà très fort comme première voiture et au moins, tu auras une direction assistée ' Wink


sa va trop fort pour un jeune de 18ans lol! koi que moi a 16ans je piquer l ed9 du pere pour sortir au bal mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
johnb16a2 a écrit:
prend une ee6 alors Very Happy


Ou une ed9, çà va déjà très fort comme première voiture et au moins, tu auras une direction assistée ' Wink


justement la remarque de john était bien fondée 90cv comme première caisse c'est très bien (EE6 c'est 1400 dual carbu 90cv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
manuzebra a écrit:
johnb16a2 a écrit:
prend une ee6 alors Very Happy


Ou une ed9, çà va déjà très fort comme première voiture et au moins, tu auras une direction assistée ' Wink


justement la remarque de john était bien fondée 90cv comme première caisse c'est très bien (EE6 c'est 1400 dual carbu 90cv)


Et ca va déjà très bien !!! crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre sa ce trouve facilement des EE6 ??
Car j'en entend rarement parler de ce model.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sloubis a écrit:
Par contre sa ce trouve facilement des EE6 ??
Car j'en entend rarement parler de ce model.


je pense quan france ses ^pas courent je pense meme qu il n y en a pas eu ;mes en belgique y e a encore de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
johnb16a2 a écrit:
prend une ee6 alors Very Happy


Ou une ed9, çà va déjà très fort comme première voiture et au moins, tu auras une direction assistée ' Wink


peu d'ed9 on la DA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que la crx est une superbe voiture,mais il es rare d'en trouver une en bonne état Wink

moi a ta place,je pencherai pour une ej9 Smile
tu a soit 75cv ou 90cv et je trouve que ca va super bien,et comme 1ere voiture c'est le pied Wink
deja pour l'assurance,et aussi pour ta santée,car trop de puissance tue,surtout en n'ayant pas une experience de conduite incroyable,
fin moi c'est mon avis perso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'on veut toujours plus puissant et si tu commence direct avec une vtec après c'est la galère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apprendre à conduire avec un engin pareil, c'est de l' inconscience ! Sad
Une petite eg4 ou une ee6 c'est la meilleur solution ' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair chaque chose en son temps...
Moi j'ai commencé avec 60 ch puis 106, puis 155, puis 170, et maintenant 201. La prochaine en fera 240 Twisted Evil.
Faut y aller progressivement et pas trop bruler les étapes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé avec une Fiesta 1300cc 60 chevaux ... et c'est mon père qui l'a planté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M006 a écrit:
Moi j'ai commencé avec une Fiesta 1300cc 60 chevaux ... et c'est mon père qui l'a planté lol!


Et moi avec une EG4 de 90cv .... et c'est mon père qui la planté aussi.... Laughing

EG4 et EJ9 il sait ce que c'est, il est déjà monté avec moi de nombreuses fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui l'ej9 toi même tu sait sloubis je suis déjà a l'afut de toute les bonne annonce a voir maintenant sinon j'ai une cougar mdrr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thoony a écrit:
oui l'ej9 toi même tu sait sloubis je suis déjà a l'afut de toute les bonne annonce a voir maintenant sinon j'ai une cougar mdrr ^^



elle a quelle age ta cougar MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
thoony a écrit:
oui l'ej9 toi même tu sait sloubis je suis déjà a l'afut de toute les bonne annonce a voir maintenant sinon j'ai une cougar mdrr ^^



elle a quelle age ta cougar MDR



mdr2mdr2 tu ma tué la trop fort mdr2yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah y'a moyen de trouver une 1400cc mais dis toi bien qu'avec un rex t'as jamais fini de mettre de la tune dedans, y'en a 2 chez moi bientôt 3 avec du bol et je préfère même pas compter le temps et l'argent mis dedans.et je te comprends pour le coup de foudre moi ca pourrait encore faire que du 50km/h je trouve ca tellement beau Embarassed ( bon j'exagère un peu pour le 50km/h MDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
Bamboo a écrit:
thoony a écrit:
oui l'ej9 toi même tu sait sloubis je suis déjà a l'afut de toute les bonne annonce a voir maintenant sinon j'ai une cougar mdrr ^^



elle a quelle age ta cougar MDR



mdr2mdr2 tu ma tué la trop fort mdr2yeah



hahaha excellent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
Bamboo a écrit:
thoony a écrit:
oui l'ej9 toi même tu sait sloubis je suis déjà a l'afut de toute les bonne annonce a voir maintenant sinon j'ai une cougar mdrr ^^



elle a quelle age ta cougar MDR



mdr2mdr2 tu ma tué la trop fort mdr2yeah


+1 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR je me demander pourquoi il demander l'age de la cougar........

oui mais thoony la cougar... ba c'est la cougar lol!
allez trouve une ptite EJ9 ou un ptit CRX Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une ed9 et ca va déjà très bien y a pas de vtec mais elle monte bien dans les tours

y a de quoi bien s'amuser le problème c'est souvent les cardans ou la rouille sur les crx moi je remplace mes cardans cette
semaine

rachète la mienne dans 6 mois je la vendrais surement a ce moment la loool Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour debuter c'est un peu beaucoup je trouve Une CRX Vtec Shocked
Surtout quant on es jeune on veut Monté dans les tour pour faire le malin devant les potes et apres on se retrouve dans un poteau
grrr

Y'a de Bonne Base pour debuté et surtout qui coute kedal comme les Peugeot 106 , Saxo 1.1 , ... Petit moteur , mais bon a quoi sa sert d'avoir 150Cv en debutant a part a aller tous droit dans un mur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'une crx vtec pour commencer , c'est chaud commence par une eg4 ou une ej9 tu prendra deja bcp de plaisir car meme avec ca tu peux deja te faire bien mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais le truc c'est que je parlais pas d'avoir tout de suite un v tec je sait qu'il y en a sans, je serais partit sur sa donc voila mais si j'ai la chance d'en trouver une des crx pourquoi cracher dessus je ne monterais jamais une saxo ou une 106 sa c'est pas possible j'ai des parents qui le refuse la preuve au départ je voulais une coccinelle on m'a dit non une puma non et puis avec ma fiancée je ne pourrais jamais passer le cap des 100 km/h sur autoroute et 25 30 en ville......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thoony a écrit:
mais le truc c'est que je parlais pas d'avoir tout de suite un v tec je sait qu'il y en a sans, je serais partit sur sa donc voila mais si j'ai la chance d'en trouver une des crx pourquoi cracher dessus je ne monterais jamais une saxo ou une 106 sa c'est pas possible j'ai des parents qui le refuse la preuve au départ je voulais une coccinelle on m'a dit non une puma non et puis avec ma fiancée je ne pourrais jamais passer le cap des 100 km/h sur autoroute et 25 30 en ville......


change de copine lol!

sinon moi je te conseillerais quand même une eg4 car une ee6 ça consomme un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thoony a écrit:
mais le truc c'est que je parlais pas d'avoir tout de suite un v tec je sait qu'il y en a sans, je serais partit sur sa donc voila mais si j'ai la chance d'en trouver une des crx pourquoi cracher dessus je ne monterais jamais une saxo ou une 106 sa c'est pas possible j'ai des parents qui le refuse la preuve au départ je voulais une coccinelle on m'a dit non une puma non et puis avec ma fiancée je ne pourrais jamais passer le cap des 100 km/h sur autoroute et 25 30 en ville......


Pas assez bien pour monsieur ... Laughing
Tu sais j'aime pas trop les voiture francaise , mais y a des modele plutot pas mal Comme les Saxo VTS , Peugeot 106 Rallye , 205Gti , ... qui sont de vrai caisse pour s'amusé
Une CRX t'aura dur a trouvé a bon prix et surtotu en bonne etat ... prepare toi a sortir les billet souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooohhhh non je changerais pour rien au monde pour une fois qu'une fille nous fait pas cracher plein d'argent puis c'est moi qui a les pédale Jul2iens c'est pas que c'est pas asser bien tu comprend mais les française... c'est pas top j'ai déjà vu des saxo vts ce planter comme des 205 gti et je peut aussi bien me tuer en coccinelle 2CV ou même fiat 500 comme en CRX Civic ou bien même une Porsche ou Ferrari après si je fait l'idiot pour être polis c'est moi tu voit aussi si je peut me permettre de sortir le porte monnaies pour ma voiture voila quoi j'ai deja trouver pas tres loin un CRX a 1500 € au lieu des 5000 a 7000 que demande certaine personne voila quoi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500 euro c'est pas cher mais après faut voir l'état ... y en a 500 euro aussi mais faut tout refaire dessus donc au final ca te revient vachement plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...