Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 bonsoir je vous presente mon ancienne ej9 et mon ej1 actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 et voici mon ej1 en cours de preparation voiture tres propre etat origine autre photos en cours et en journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 elles ont l'air pas mal toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ahh pas mal , tcheu les OZ sont sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:elles ont l'air pas mal toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elle a l'air super propre ton ej1, montre nous ça de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'adorais ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'aime bien ton EJ9je vois que t'as supprimer ton porte plaque avant et t'as mis des caches ... tu les a trouver ou les caches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pas mal, j'aime bien le style de l'EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 J'aime vraiment bcp la Ej9 mais la EJ1 c pas trop mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jullien a écrit:j'aime bien ton EJ9je vois que t'as supprimer ton porte plaque avant et t'as mis des caches ... tu les a trouver ou les caches ?quan tu demonte ton porte plaque il y a ses cache enfait se son les tete de vis qui son carré plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:jullien a écrit:j'aime bien ton EJ9je vois que t'as supprimer ton porte plaque avant et t'as mis des caches ... tu les a trouver ou les caches ?quan tu demonte ton porte plaque il y a ses cache enfait se son les tete de vis qui son carré plat tres juste tu as raison ...le pire c'est que j'ai démonter sans meme y pensermerci pour l'info car c'est vrai que le porte plaque d'origine est tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jullien a écrit:johnb16a2 a écrit:jullien a écrit:j'aime bien ton EJ9je vois que t'as supprimer ton porte plaque avant et t'as mis des caches ... tu les a trouver ou les caches ?quan tu demonte ton porte plaque il y a ses cache enfait se son les tete de vis qui son carré plat tres juste tu as raison ...le pire c'est que j'ai démonter sans meme y pensermerci pour l'info car c'est vrai que le porte plaque d'origine est tres moche de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 j aurai pas du la vendre l ej9 mais probleme de bourage de queue de soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 nikel tes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 axel2709 a écrit:nikel tes voiture les jantes vais remettre des rota gt3 ou alors peut etre des mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 yea mec j'avais j'amais vu ton ej9 elle cartonne pourtant par contre c bien ton ej1 que g vue je passe devant chez toi tout les jours en retrant du taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 oui ces bien ma caisse moi aussi j ai vu ta caisse a baulet quand tu veux pour photos ils on annonce du sec ce week tu as mon num? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ouai tu me la filer en mp mais dsl week end charger ^^ je te tien au jus de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 [quote="delfosse benoit"]delfosse benoit a écrit:[/quote]voila apres ce sera photo du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 février 2011 que dis le benoit , elle a l air bien propre l ej , pas encore vue de pres celle ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 ju vti a écrit:que dis le benoit , elle a l air bien propre l ej , pas encore vue de pres celle ci ...oui tres propre juste une petite tache a l arriere de l aile fixation parchoc mais vas tres bien apres hiver carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 5 février 2011 vraiment sympa ton ej1. je vais surment posé une question débile mais bon le ridicule ne tue pas!!!il y a quoi comme différence entre une ej1 et ej2?car j'ai possédé une ej2 et je ne vois pas trop de différence.peut etre les motorisations qui change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 février 2011 honda-mania a écrit:vraiment sympa ton ej1. je vais surment posé une question débile mais bon le ridicule ne tue pas!!!il y a quoi comme différence entre une ej1 et ej2?car j'ai possédé une ej2 et je ne vois pas trop de différence.peut etre les motorisations qui change.Ej1 ---> 1.6 Esi 125cvEj2 ---> 1.5 Lsi 102cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 février 2011 manuzebra a écrit:honda-mania a écrit:vraiment sympa ton ej1. je vais surment posé une question débile mais bon le ridicule ne tue pas!!!il y a quoi comme différence entre une ej1 et ej2?car j'ai possédé une ej2 et je ne vois pas trop de différence.peut etre les motorisations qui change.Ej1 ---> 1.6 Esi 125cv vtec Ej2 ---> 1.5 Lsi 102cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 6 février 2011 ah voila le mystère des ej1 et ej2 car la seul ej1 que j'ai vu avai un b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 février 2011 manuzebra a écrit:honda-mania a écrit:vraiment sympa ton ej1. je vais surment posé une question débile mais bon le ridicule ne tue pas!!!il y a quoi comme différence entre une ej1 et ej2?car j'ai possédé une ej2 et je ne vois pas trop de différence.peut etre les motorisations qui change.Ej1 ---> 1.6 Esi 125cvEj2 ---> 1.5 Lsi 102cv et les appui tete des siege qui sont pas pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 février 2011 sui passer devant chez toi tout a leur ell es vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 delfosse benoit a écrit:delfosse benoit a écrit:voici mais nouvelles pieces et bientot des filetes kw ou autres[img]http://i60.servimg.com/u/f6[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=16102766]0/16/10/27/66/sam_2911.jpg[/img][/url] :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 bientot collecteur et ligne et aussi boitier bmc carbone caracteristique admission tenzo r barre anti rapprochement tenzo r xenon 6000k pas encore monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 t avais pas deja ouvert un post avec ta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 T'es lourd tu sais benoit, j'ai beau t'expliquer 25 fois, à chaque fois c'est pareil ! Sujet déplacé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 En plus, j'avais déjà fusionné car t'avais fait un post juste pour la photo de ton moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 matheo0115 a écrit:En plus, j'avais déjà fusionné car t'avais fait un post juste pour la photo de ton moteur.pas l abitude desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 delfosse benoit a écrit:matheo0115 a écrit:En plus, j'avais déjà fusionné car t'avais fait un post juste pour la photo de ton moteur.pas l abitude desoleTu vas sur ton poste et tu cliques sur " répondre " et pas sur " nouveau" c'est pas la première fois qu'on te le dit, même sur un autre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites