Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Démon111

[Red EG6] Stg2 Evo2...Vendue^^

Messages recommandés

Montage d'un support multifonctions qui servira pour une caméra embarquée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ça !

Maintenant que tu as un peu rouler tu a des feedbacks pour les BC racing ?

Qu'est ce que tu en pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les BC Racing je suis vraiment pas déçu de mon achat.
Comparés aux Skunk2 Pro Street ils sont bien plus agréables au quotidien, pour rappel se sont des Club Sport BR-RS largement suffisant pour une utilisation route et 2/3 sorties piste à l'année.
Le modèle au-dessus "Club Sport BR-RA" sera plus destiné a un usage plus fréquent sur piste avec ses coupelles en alu réglables en carrossage.
Avec les BR-RS les imperfections de la route sont bien avalées, en virolos çà vire bien à plat.
Il faudra quelques essais de réglages de dureté afin de trouver le bon compromis, pour ma part je suis sur la position 18/30 à l'avant et 20/30 à l'arrière. Trop de dureté à l'arrière et vous allez sentir l'arrière trop "sautiller".
J'avais déjà des BC Racing Club Sport BR-RA sur ma FN2 et en était satisfait d'où mon choix.
Me reste à voir maintenant le comportement avec un autobloc dès que j'aurais trouvé ma boite S80...

PS : c'est vraiment mon ressenti et pas une pub parce que je suis revendeur BC Racing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Pour les BC Racing je suis vraiment pas déçu de mon achat.
Comparés aux Skunk2 Pro Street ils sont bien plus agréables au quotidien, pour rappel se sont des Club Sport BR-RS largement suffisant pour une utilisation route et 2/3 sorties piste à l'année.
Le modèle au-dessus "Club Sport BR-RA" sera plus destiné a un usage plus fréquent sur piste avec ses coupelles en alu réglables en carrossage.
Avec les BR-RS les imperfections de la route sont bien avalées, en virolos çà vire bien à plat.
Il faudra quelques essais de réglages de dureté afin de trouver le bon compromis, pour ma part je suis sur la position 18/30 à l'avant et 20/30 à l'arrière. Trop de dureté à l'arrière et vous allez sentir l'arrière trop "sautiller".
J'avais déjà des BC Racing Club Sport BR-RA sur ma FN2 et en était satisfait d'où mon choix.
Me reste à voir maintenant le comportement avec un autobloc dès que j'aurais trouvé ma boite S80...

PS : c'est vraiment mon ressenti et pas une pub parce que je suis revendeur BC Racing !


Ca c'est du feedback !

Je dois remplacer les miens et je sais pas encore quoi prendre.

C'est quoi le budget des BC racing pour eg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la petite est passée chez Glastint ce jour et le gars en a bavé grave, commencée a 13H. et terminée à 18H30.
Les photos viendront Jeudi ou Vendredi, le temps que tout sèche correctement et que je remonte essuie-glace arrière, serrure lunette arrière et les vérins car faut laisser reposer avant de remonter tout ceci sur la lunette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ! par contre pas fan du joint de porte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublime ton eg6.

Tient saurais tu me dire un peu le prix livré pour les BC racing. En mp si tu prefere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos...

Vitres teintées







Déflecteurs de vitres





Et en bonus...

La baie moteur



yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala ,elle tue vraiment comme ca, elle est terminé la non, tu compte fair d'autre modif??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres modifs ?
Esthériques je pense pas ou peut-être de petites touches genre How To, arrivée d'air directe au pare-choc.
Niveau perfs il y a la réfection moteur, j'ai déjà pistons/segmentations, kit distri, me manque encore quelques petits trucs comme joint de culasse, goujons et faudra faire un réalésage mais trop les moyens pour l'instant. Sinon je compte mettre également un kit radiateur d'huile avec déportation du filtre, couple court 4.785 et torsen (ou boite d'ITR S80).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tout ca c les pneus qui vont etre content lollll elle est superbe ta voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, histoire que ma petite EG6 ne tombe pas dans l'oubli, je lui ai refait une beauté côté freins :

Avant



Pendant





Après





Et en bonus...

Crochet de remorquage



Voilà, c'est tout enfin....pour le moment ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel tout ca Smile elle est quand meme superbe ton eg Wink

c'est toi la voix de secret story? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant le côté no tiouning j'ai commandé :

* Collecteur Inox HRP en diamètre intérieur 50mm.
* Intermédiare sans pare-flamme + Décata Acier Sportex (Copie Supersprint) en diamètre intérieur 50mm.
* Silencieux arrière acier OMP, diamètre d'entrée 50mm sortie Inox 76mm.

Pourquoi ?
Le 60mm est vraiment pas top pour le 1,6L.
Bon, çà va certainement faire pas mal de baroufle mais je m'en fou j'ai l'habitude. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un série B avec carto le meilleur c ets 60mm

50mm c est comem d origine no? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le top pour b16 avec carto c'est 57mm, 55 pour un moteur stock. Le 50 c'est vraiment petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 60 j'y suis et franchement c'est pas du tout le même résultat qu'avec l'inter de l'intégra et silencieux Spoon.
Il y a quand une perte de couple en-bas.
D'après pas mal de retour sur Jpcar le 50 donne les meilleurs résultats même avec une carto (si la prépa n'est pas poussée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
En 60 j'y suis et franchement c'est pas du tout le même résultat qu'avec l'inter de l'intégra et silencieux Spoon.
Il y a quand une perte de couple en-bas.
D'après pas mal de retour sur Jpcar le 50 donne les meilleurs résultats même avec une carto (si la prépa n'est pas poussée).


entierement d accord avec toi,le 60 est bcp trop grand pour nos 1600 .j avais testé une ligne inox en 55 mm ou 57 je sais plus et je l ai viré apres 1 semaine ( tres decu,perte de couple enorme et ds les tr elle allait pas specialement mieux Rolling Eyes )
un pote a moi fait du rally avec une ee9 et lui aussi m a dit pareil ,qu en remetant une ligne en 50 il avait sentit une belle difference ds les sortie de virage et surtout ds les cotes

le diametre inter d origine d une vti est de 48 mm (sur mon ek4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a rien en bas alors perdre en bas c est pas super comme argument

moi j suis en 60 et la courbe est nickelle et sur circuit t es rarement hors vtec Very Happy

maintenant pour rester stock autant rien mettre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
y a rien en bas alors perdre en bas c est pas super comme argument

moi j suis en 60 et la courbe est nickelle et sur circuit t es rarement hors vtec Very Happy

maintenant pour rester stock autant rien mettre Very Happy


C'est ça quoi, je me vois mal acheter une ligne pour rouler à 2000trs. Pour du couple, faut pas acheter un B16 ca c'est clair Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà, les hostilités pour mon EG6 vont bientôt débuter...
J'ai déjà en ma possession :
* Kit distribution complet
* Pistons en 81,25mm (côte réparation)
* Segmentation complète
Est en cours de livraison :
* Catback HKS Hi-Power
* Décata réglable SRS
* Huile moteur Castrol Edge 10w60
* Huile boite de vitesse Amsoil MTF
En prévision :
* Kit radiateur d'huile avec relocalisation du filtre
* Récupérateur d'huile
* Arrivée d'air directe au pare-choc
* AAC Integra DC2 JDM Spec (voir culasse complète)
* Boite de vitesse : 4 solutions...
- Integra DC2 avec (S80) : Torsen + Pont court 4,785
- Civic Type R EK9 (S4C) : Torsen + Pont court 4.4
- Civic 1,6L VTi EK4 (S4C) : Quaife + Pont court 4.266
- Civic 1,6L VTi EG6 (Y21) : Quaife + Pont court 4.785
* Cartos SP98 et E85 faites sur banc et sur-mesure
Les travaux :
* La caisse a déjà été relevée de 1cm partout, vous comprendrez le pourquoi en voyant la sortie du Catback HKS
* Remise à neuf du bloc avec réalésage.
* Pour ce qui est de la boite de vitesse ma préférence va sur la dernière (donc mon origine) suivi de celle de l'Integra qui elle me pose un soucis étant donné que les rapports 4 & 5 sont plus longs, pour bien faire il faudrai récupérer les rapports de la VTi ce qui impose d'ouvrir les 2 boites, bref à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
oublie pas des petits ressort de soupapes avec les cams itr

Je l'ai pas noté mais cela va de soit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de ma nouvelle ligne montée ?









En ce qui concerne le son faudra patienter un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée chez MFactory pour :

Kit radiateur d'huile avec relocalisation du filtre



Récupérateur d'huile



Prochaine étape la boite S80 d' ITR DC2 (Trouvée si encore dispo) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la boite d' ITR (S80) :





Me manque encore les AAC et vu le mal que j'ai à trouver ceux d' ITR je pense que je vais me tourner vers des Brian Crower en Stage 2 avec coupelles + ressorts en Titane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande a été passée chez Brian Crower pour :

* AAC Stage 2
* Coupelles + Ressorts Titane
* Soupapes Admission + Echappement Ø Standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ça. Manque plus qu'un collecteur d'admi de style skunk2 ou encore mieux edelbrock avec un plus gros papillon pour tirer un max des aac.

Dommage d'avoir vendu tes 4 pap ça aurait été intéressant avec les aac BC stage 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
c'est cool ça. Manque plus qu'un collecteur d'admi de style skunk2 ou encore mieux edelbrock avec un plus gros papillon pour tirer un max des aac.

Dommage d'avoir vendu tes 4 pap ça aurait été intéressant avec les aac BC stage 2 !!

Faut voir avec les finances pour collecteur admi et gros pap car me reste réalésage, bielles, goujons, coussinets, joint de cucu...etc...(j'ai déjà distri complète, pistons + segmentations en côte réparation 81,25mm).
En collecteur admi Edelbrock OK mais en gros pap je m'y perds, je vois pas mal de 70mm mais çà me semble énorme pour le B16A2.
Concernant les 4 pap c'est clair que j'aurais aimé voir le résultat.

civic_EJ9 a écrit:
ti beau boulot , belle pièces et super EG6 , j love , c'est propre a mort Embarassedyeah

Merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b16 en 70 c'est un peu gros... déjà sur un k20 on met du 70 quand il est prépa avec aac etc...

Donc oui trop gros aussi à mon gout Smile

Et concernant le budget tu peux très bien tourner avec collecteur et pap du b16 stock en attendant d'avoir le budget pour mettre en pièces perf. De toute façon tu as un rodage à faire vu le rebuild complet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
b16 en 70 c'est un peu gros... déjà sur un k20 on met du 70 quand il est prépa avec aac etc...

Donc oui trop gros aussi à mon gout Smile

Et concernant le budget tu peux très bien tourner avec collecteur et pap du b16 stock en attendant d'avoir le budget pour mettre en pièces perf. De toute façon tu as un rodage à faire vu le rebuild complet Smile

Lol, le rodage se passera tout comme sur ma FN2, fait direct sur le banc, çà me fera çà en moins ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite réception...



Kit radiateur d'huile avec déport du filtre + récupérateur d'huile MFactory.
Un petit truc qui n'était pas prévu au départ est parti des US, çà sera la surprise. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le facteur m'a fait une petite surprise....

Collecteur d'admission Skunk2 Pro Series Black Edition





Papillon 68mm Skunk2 Pro Series Black Edition





Full Rail Essence Skunk2 Black





J'attends encore les joints thermiques P2R pour le collecteur d'admission et le papillon ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...