manuzebra01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il est fou ce démon !!!! Lenso à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 manuzebra a écrit:Il est fou ce démon !!!! Lenso à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu change de jantes comme de slip toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Un peu déçu du résultat donc oui les Lenso seront certainement à vendre avec une bonne réduc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il faut prendre plus large ou avec un pneu plus étroit J'ai des bbs en 16x9 si tu veux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est également ce que l'on m'a conseillé ailleurs :Mais bon maintenant j'ai commandé les OZ, je veux pas me retrouver avec une flopée de jantes en stock non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bah revend les oz aussi alors si tu as ça en tête tu le fera quand même un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 mars 2011 dees BBS sa tue grave , le prix aussi quoi mais c'est magnifique , je serai toi je penserai a prendre direct des comme ça plutot que changer encore puis revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je change plus rien, je reste avec les OZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Oui surtout qu'elles arrivent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tu as bien raison les oz superturismo elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 moi je pense que ça va le faire avec ces jantes et il rester plus qu'à la poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mouais, pour çà faudra juste des nouveaux combinés car les actuels impossibles de débloquer les vis de réglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 pour les combis je peux te trouver cela pour un bon prix franchement il faudrait que l'on regarde cela de plus près comme ce que l'on a fait pour le montage des cambers à deux c'est toujours plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ici tout le monde ne jures que par les bbs ou copies, trop de gens en mettent et ça devient banale et perso j'aime pas sur les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Voilà, nouvelles jantes arrivées ! OZ Superturismon GT Matt Blacl Red Lettering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 superbe beaucoup mieux que les bbs ou autres jantes du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bretz a écrit:superbe beaucoup mieux que les bbs ou autres jantes du style+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 alors là je suis on ne peut plus d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci @ tous ! Je sent que çà ve vraiment le faire et le mois prochain encore plus quand je monterais des suspets BC Racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elles ont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Voilà les photos des nouvelles jantes montées...Les pneus montés sur les jantesLes monteurs de pneusLes Roues montées sur l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 mars 2011 comme ça , c'est très mignon =D par contre vite que tu la foute au sol pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 civic_EJ9 a écrit:comme ça , c'est très mignon =D par contre vite que tu la foute au sol pffff Calir, vais lui mettre des nouveaux combinés filetés BC Racing et ensuite c'est passage au réglage du carrossage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ça a l'air pas mal mais je pense que je me rendrais mieux compte si tu mettais une photo vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Lol, j'attendais la réflexion.Je vais voir pour en faire demain, elle était dans le garage et je voulais pas en faite à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Hacketo a écrit:ça a l'air pas mal mais je pense que je me rendrais mieux compte si tu mettais une photo vue d'ensemble+ 10000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 24 mars 2011 superbe t es jante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 + 1000 pour les jantes Ps : Il manque juste une baquette au mécano et on dirai le français typique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 ou alors un PIZZAIOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 jeje3070 a écrit:ou alors un PIZZAIOLO Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Lunettes de soleil préconisées ! Je kiff à mort ! Vivement les supets BC Racing qu'elle embrasse un peu plus le sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 magnifique ton eg démon mais je ne fais que le répétertu as commander quel modèle de BCracing? c'est du top matos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Hacketo a écrit:magnifique ton eg démon mais je ne fais que le répétertu as commander quel modèle de BCracing? c'est du top matos en tout cas Je suis revendeur BC Racing donc c'est facile pour moi de ce côté.Sinon concernant le modèle c'est BR-RA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle donne vraiment bien , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il n'y a pas un soucis au niveau de l'échappement? il a l'air fort bas, on dirai qu'un silent bloc est enlevé ou manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elle rend vraiment bien comme sa plus cas la descente mes bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 25 mars 2011 punese mon vieux je les ai vu aujourd'hui dans le nouveau catalogue oz 2011j'ai kiffé, elle donne vraiment super bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci @ tous ! kenji-R, pour le silencieux d'après ce que j'ai pu voir le silencieux n'a pas de soucis, j'ai l'impression que les pattes de fixation de celui-ci ont été rallongées afin qu'il passe avec la lame Type R. Bref, c'est pas du beau boulot mais çà va être réglé avec la ligne sur-mesure !EG4-SPOON, Si tu regardes bien ces jantes faisaient parties de celles qui me tentait au départ et j'aurais mieux fait de les prendre de suite. Ma boite est encore toute jeune mais les jantes OZ se vendent vraiment très bien, je suis agréablement surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mes jantes Rota et leur pneus étant vendues les combinés filetés BC Racing Gamme BR-RS sont commandés :Livraison prévue lundi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ca le fait déjà, mais quand tu lui auras mis çà tronche à terre, houlalala... Ca devient presque exaspérant de voir que des bons trucs chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j te retourne tout simplement le compliment elle est superbe , j'y verrai juste une autre sortie de pot , un tow hooks arrière , leché un peux plus le sol comme prévu et la c'est limite parfait =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Le pot çà va être réglé dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Démon a écrit:Le pot çà va être réglé dès que possible !quand ce sera fait elle sera irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 super ca elle est vraiment belle comme caet sinon BC Racing il parait que c'est du bon matoson sais les faire homologuer pour la Belgique ou pas ?bonne continuation dans ton projet et tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 jullien a écrit:BC Racing il parait que c'est du bon matoson sais les faire homologuer pour la Belgique ou pas ?Pour l'homologation je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai les meme mais sans les platines de réglages de carrossage et c'est vrai que c'est du bon matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 thomas a écrit:J'ai les meme mais sans les platines de réglages de carrossage et c'est vrai que c'est du bon matos !!! Ben donc on aura exactement les m^mes puisque j'ai pris les BR-RS.A partir de la gamme RA les platines sont des rotulés et réglables en carrossage et donc beaucoup plus typé circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mon hayon carbone est enfin arrivé et monté ! Me reste à trouver de jolis petits emblèmes H rouges pour le capot + le hayon. Le gain de poids...Origine : = 6,6kgsCarbone : = 2,9kgsDonc - 3,7kgs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Pas mal en carbone,franchement j'aurai pas cru que sa donnerai comme sa,mais sur le rouge je trouve que sa ressort bien,sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites