Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Démon111

[Red EG6] Stg2 Evo2...Vendue^^

Messages recommandés

moi j'ai hâte de voir ça monté dans l'eg en tout cas c'est du beau taff démon

Invité

ha sa fait plaisir de revoir cette eg j'en suis tomber carrément dingue quand je l'ai vu a un rasso cette été
prend en grand soin Very Happy

Voilà les prochaines modifs commandées :

Hayon Carbone

Bavettes de roues OEM JDM " Mud Flaps "

Et un pare-choc OEM arrière histoire de supprimer la lame arrière Type R (la lame étant bien collée j'ai pas envie de tout casser en la retirant).
Dès qu'il arrive il passe en peinture puis au montage.

Mouais enfin déçu pour le hayon car sur le site d' AKR ils marquent disponible immédiatement et au final je reçois un mail pour me dire qu'actuellement l'article n'est pas disponible ! grrr

Par obligation je vais certainement changer de projet et mettre en vente mes ITB's plus l' Airbox Carbone qui arrive d'ici quelques jours... Sad

Mouais, faut que je pense avant toujours à l'entreprise qui est en plein démarrage et c'est difficile ! Sad
Donc je privilégie avant tout la réfection du bloc avec son réalésage et pistons neufs.

Démon a écrit:
Mouais enfin déçu pour le hayon car sur le site d' AKR ils marquent disponible immédiatement et au final je reçois un mail pour me dire qu'actuellement l'article n'est pas disponible ! grrr

j'ai eu le même tour avec ma ligne invidia ils m'ont fait une réduc du coup.
toujours embêtant surtout que l'ont a hâte d'avoir ca vite Laughing

M'ont fait une réduc également et depuis je l'ai reçu puis retourné car il avait des défauts (tout ce qui est fermetures ne montait pas).
J'attends maintenant qu'ils m'en envoie un autre.

ah oui j'avais oublier il me manquer tout les joints en plus grrr
je commande plus trop chez eux maintenant

en tout cas elle claque bien ton eg Wink

Des news !!! Very Happy

Nouveau Pare-Choc Arrière : (Suppression de la Lame Type R)

Montage de Bavettes de Roues OEM EG6 :

Merci @ tous !

Voilà la suite :

Volant Tulipé RRS + Moyeu Ektor + Klaxon Logo Honda

Jantes Lenso BSX 7x15 ET38

Montage des pneus Lundi prochain en fin de journée et hop sur titine Mardi ! yeah

terrible ton eg elle est niquel de chez niquel
par contre je préfère les anciennes jantes

je voudrais trop tes itb quoi si pas vendu dit moi quoi le mois prochain

heyyyy les vla enfin tes jantes yeah

sont bien jolie aussi en black , ta pris la même taille et tout que moi , tu va mettre du quoi comme pneu ? déso si j'ai zappé Smile

et n'oublie pas de retiré le ptit film plastic bleu au milieu =D lol!

tisuperbe

Oui, pour le film bleu je sais et j'ai déjà un petit truc qui va remplacer la marque présente au centre :

Sinon pour les pneus çà sera des Yokohama Parada Spec 2 en 195/50 !

Je tiens à donner une petite précision sur mon soucis rencontré avec le hayon carbone acheté via AKR :

Donc donné en retour car des défauts étais présents (la serrure trop éloignée lors de son montage, les fermetures des côtés qui laissent apparaître un jour de 5mm et ne se ferment pas).
Il va être remplacé par un autre et ils m'offrent des déflecteurs de vitres pour EG.

C'est pas pour leur faire de la pub mais je tenais à vous en faire part !

Très très belle eg! et au fait si tonix n'est plus intéresser par les ITB (on se sais jamais...) dis moi quoi Wink Sinon bonne continuation pour ton projet!!

Merci ! Wink

Pour les ITB's je privilégie la vente totale (avec Airbox et autres pièces achetées pour) avant tout.
Si ITB's seuls il y a déjà du monde dessus donc je procéderais par ordre de réservation dès le mois prochain.
S'il y a un acheteur pour le tout ils seront vendus autrement faut attendre...
Mais merci de laisser vos messages sur le topic de vente qui a été créer pour cela. "j'y ai mis l'ordre des personnes prioritaires"

Pneus montés sur les jantes :

Demain montage sur l' EG ensuite je pourrais attaquer les cambers! Twisted Evil

Démon a écrit:
Je tiens à donner une petite précision sur mon soucis rencontré avec le hayon carbone acheté via AKR :

Donc donné en retour car des défauts étais présents (la serrure trop éloignée lors de son montage, les fermetures des côtés qui laissent apparaître un jour de 5mm et ne se ferment pas).
Il va être remplacé par un autre et ils m'offrent des déflecteurs de vitres pour EG.

C'est pas pour leur faire de la pub mais je tenais à vous en faire part !

décidément chez akr beaucoup de retours et clients pas trop content Twisted Evil

sympa ces petites roulettes Wink

Le montage des jantes + cambers Kits est fait, je referais des photos demain car le numérique a grave merdé aujourd'hui.
Va falloir également que je passe au réglage du carrossage...vais la poser encore un peu plus au sol avant !
Voilà quand même 2/3 photos sauvées sans les cambers :

c est pas mechament ,mais perso je la preferais au debut que tu l avais ,surtout pour les jantes ....
mais les gouts et couleurs ca ne se discute pas comme on dit Laughing

Je préférais aussi avant le 16 remplissait mieux les ailes ou alors il faut la claquer Laughing

Mais pourquoi tout le monde se dis que je vais mal prendre un avis ?
Suis-je un Démon ?

Ok, elle est nulle celle-là ! Razz

Pour te répondre ju vti, je m'attendais à un meilleur résultat et la taille des pneus y est certainement pour beaucoup " 195/50 ".
Je connais déjà les prochaines :" OZ Superturismo GT Black " mais c'est pas pour maintenant hein...

PS nemesis :

Je l'ai précisé...

Citation :
Va falloir également que je passe au réglage du carrossage...vais la poser encore un peu plus au sol avant !

ça claque , certe il faudrai que tu la pose encore yeahRazz

mais c'est sur que les pneu y sont pour beaucoup aussi , moi j'aime comme j'ai pris mes pneu , mais si j'aurai su ou quoi , j'aurai jouer avec des camber kit et j'aurai plus un ET un peux plus bas encore , mais bon c'est pas grave , mais tes ex jantes etait superbe aussi Embarassedyeah

ju vti a écrit:
c est pas mechament ,mais perso je la preferais au debut que tu l avais ,surtout pour les jantes ....
mais les gouts et couleurs ca ne se discute pas comme on dit Laughing
+1 meme si je suis tout le temps ton poste et que je dit jamais rien pcq il y a rien a dire a se que te fait sur ton eg6,mais question avis pareil que ju vti je preferais avec les autres jantes...

Puisque OZ m'a fait un excellent tarif via mon entreprise les Superturismo GT Mat Black en 15" sont commandés ! Rolling Eyes
Je voulais la poser un peu plus au sol mais les vis de réglages des combinés refusent de bouger, j'ai tout essayé. Sad

• Créer...