Hacketo1 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi j'ai hâte de voir ça monté dans l'eg en tout cas c'est du beau taff démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 22 février 2011 trés trés propre ton plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Suite et fin du plancher plat :Harness Bar & Harnais montés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 22 février 2011 nikel komme ca!! sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 23 février 2011 sa change radicalement ton intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Vue que certains étais pas mal rayés et qu'il me restait du tissus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 ha sa fait plaisir de revoir cette eg j'en suis tomber carrément dingue quand je l'ai vu a un rasso cette été prend en grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Voilà à quoi m'ont menés mes recherches sur les ITB's : http://www.itbfr.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Tu vas rouler au vert comme çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Démon a écrit:Voilà à quoi m'ont menés mes recherches sur les ITB's : http://www.itbfr.org/ ha ouais moi qui pensait tomber sur un truc genre le forum pgmfi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 février 2011 sympa tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ca donne vraiment bien le plancher comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voilà les prochaines modifs commandées :Hayon CarboneBavettes de roues OEM JDM " Mud Flaps "Et un pare-choc OEM arrière histoire de supprimer la lame arrière Type R (la lame étant bien collée j'ai pas envie de tout casser en la retirant).Dès qu'il arrive il passe en peinture puis au montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 28 février 2011 on peut dire que tu perd pas de temps toi c'est le porte monnaie qui doit faire des grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Mouais enfin déçu pour le hayon car sur le site d' AKR ils marquent disponible immédiatement et au final je reçois un mail pour me dire qu'actuellement l'article n'est pas disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Par obligation je vais certainement changer de projet et mettre en vente mes ITB's plus l' Airbox Carbone qui arrive d'ici quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ah merde... C'était bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 mars 2011 arfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mouais, faut que je pense avant toujours à l'entreprise qui est en plein démarrage et c'est difficile ! Donc je privilégie avant tout la réfection du bloc avec son réalésage et pistons neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Démon a écrit:Mouais enfin déçu pour le hayon car sur le site d' AKR ils marquent disponible immédiatement et au final je reçois un mail pour me dire qu'actuellement l'article n'est pas disponible ! j'ai eu le même tour avec ma ligne invidia ils m'ont fait une réduc du coup. toujours embêtant surtout que l'ont a hâte d'avoir ca vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 M'ont fait une réduc également et depuis je l'ai reçu puis retourné car il avait des défauts (tout ce qui est fermetures ne montait pas). J'attends maintenant qu'ils m'en envoie un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ah oui j'avais oublier il me manquer tout les joints en plus je commande plus trop chez eux maintenant en tout cas elle claque bien ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Des news !!! Nouveau Pare-Choc Arrière : (Suppression de la Lame Type R)Montage de Bavettes de Roues OEM EG6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Et tes jantes, des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elles ont été expédiées Mardi et devraient arriver demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ahhhh.... Hâte de voir çà, ca va changer toute la gueule de l'auto çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 encore des bonnes nouvelles icimagnifique ton eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 11 mars 2011 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci @ tous !Voilà la suite :Volant Tulipé RRS + Moyeu Ektor + Klaxon Logo HondaJantes Lenso BSX 7x15 ET38Montage des pneus Lundi prochain en fin de journée et hop sur titine Mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 terrible ton eg elle est niquel de chez niquelpar contre je préfère les anciennes jantesje voudrais trop tes itb quoi si pas vendu dit moi quoi le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci !C'est noté pour les ITB's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 12 mars 2011 heyyyy les vla enfin tes jantes sont bien jolie aussi en black , ta pris la même taille et tout que moi , tu va mettre du quoi comme pneu ? déso si j'ai zappé et n'oublie pas de retiré le ptit film plastic bleu au milieu =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui, pour le film bleu je sais et j'ai déjà un petit truc qui va remplacer la marque présente au centre :Sinon pour les pneus çà sera des Yokohama Parada Spec 2 en 195/50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je tiens à donner une petite précision sur mon soucis rencontré avec le hayon carbone acheté via AKR :Donc donné en retour car des défauts étais présents (la serrure trop éloignée lors de son montage, les fermetures des côtés qui laissent apparaître un jour de 5mm et ne se ferment pas).Il va être remplacé par un autre et ils m'offrent des déflecteurs de vitres pour EG.C'est pas pour leur faire de la pub mais je tenais à vous en faire part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Très très belle eg! et au fait si tonix n'est plus intéresser par les ITB (on se sais jamais...) dis moi quoi Sinon bonne continuation pour ton projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Très joli eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci ! Pour les ITB's je privilégie la vente totale (avec Airbox et autres pièces achetées pour) avant tout.Si ITB's seuls il y a déjà du monde dessus donc je procéderais par ordre de réservation dès le mois prochain.S'il y a un acheteur pour le tout ils seront vendus autrement faut attendre...Mais merci de laisser vos messages sur le topic de vente qui a été créer pour cela. "j'y ai mis l'ordre des personnes prioritaires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pneus montés sur les jantes :Demain montage sur l' EG ensuite je pourrais attaquer les cambers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Démon a écrit:Je tiens à donner une petite précision sur mon soucis rencontré avec le hayon carbone acheté via AKR :Donc donné en retour car des défauts étais présents (la serrure trop éloignée lors de son montage, les fermetures des côtés qui laissent apparaître un jour de 5mm et ne se ferment pas).Il va être remplacé par un autre et ils m'offrent des déflecteurs de vitres pour EG.C'est pas pour leur faire de la pub mais je tenais à vous en faire part !décidément chez akr beaucoup de retours et clients pas trop content sympa ces petites roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Le montage des jantes + cambers Kits est fait, je referais des photos demain car le numérique a grave merdé aujourd'hui.Va falloir également que je passe au réglage du carrossage...vais la poser encore un peu plus au sol avant !Voilà quand même 2/3 photos sauvées sans les cambers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c est pas mechament ,mais perso je la preferais au debut que tu l avais ,surtout pour les jantes ....mais les gouts et couleurs ca ne se discute pas comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je préférais aussi avant le 16 remplissait mieux les ailes ou alors il faut la claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mais pourquoi tout le monde se dis que je vais mal prendre un avis ?Suis-je un Démon ?Ok, elle est nulle celle-là ! Pour te répondre ju vti, je m'attendais à un meilleur résultat et la taille des pneus y est certainement pour beaucoup " 195/50 ".Je connais déjà les prochaines :" OZ Superturismo GT Black " mais c'est pas pour maintenant hein...PS nemesis :Je l'ai précisé...Citation :Va falloir également que je passe au réglage du carrossage...vais la poser encore un peu plus au sol avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 autant pour moi Hâte de la voir posée alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ça claque , certe il faudrai que tu la pose encore mais c'est sur que les pneu y sont pour beaucoup aussi , moi j'aime comme j'ai pris mes pneu , mais si j'aurai su ou quoi , j'aurai jouer avec des camber kit et j'aurai plus un ET un peux plus bas encore , mais bon c'est pas grave , mais tes ex jantes etait superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ju vti a écrit:c est pas mechament ,mais perso je la preferais au debut que tu l avais ,surtout pour les jantes ....mais les gouts et couleurs ca ne se discute pas comme on dit meme si je suis tout le temps ton poste et que je dit jamais rien pcq il y a rien a dire a se que te fait sur ton eg6,mais question avis pareil que ju vti je preferais avec les autres jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Puisque OZ m'a fait un excellent tarif via mon entreprise les Superturismo GT Mat Black en 15" sont commandés ! Je voulais la poser un peu plus au sol mais les vis de réglages des combinés refusent de bouger, j'ai tout essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites