Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Démon111

[Red EG6] Stg2 Evo2...Vendue^^

Messages recommandés

Bamboo a écrit:
J aime beaucoup les pièce que tu va mettre sur ton eg6 elle va avionner et a faite ça ne te manque pas le confort de ton fn2?

J'avoue qu'elle manque mais quand je suis au volant de l' EG je suis pas déçu, j'y ai de très bonnes sensations.

Papitch a écrit:
ha bon sa moi j ai un truc ces une air box de caterhame mais si tu a un prix saurais tu nous tenir au courant je serai peut etre interesser pour un amis

Un Airbox de Catheram pour ITB ? Tu as une photo ?
Je vous tiens au courant, Cédric pourra vous communiquer également le tarif vu qu'il est inscrit sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en piston pct je pense pouvoir te faire ca pour unpeu moins de 500eur
avec segment et coussinet bielle et villo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Ok je capte, en fait c'est comme les pistons de B16B donc faut réduire 1mm de chaque côté des pistons afin qu'ils montent sur les bielles.
Je suis pas chaud pour ce genre de modifs.
Les pistons et segmentation OEM c'est pour repartir sur du neuf déjà que je fais un réalésage du bloc.
Je sais que niveau perfs çà m'apportera rien de plus mais au moins je retrouverai un taux de compression plus correct (actuellement de 9 sur chaque cilyndre).
Maintenant si je trouve des pistons autres genre hautes compression et segmentation moins cher que les OEM çà m'arrange.



alors sur la tof de r3dox c est un piston forger donc montage de l axe de piston a clicps
donc pour celui la il faut d autre bielle

le pct sont en montage (origine) donc certissage chaud froid

et il arrive que la bielle ne passe pas ds le piston donc il faut just rectifier la bielle et non le piston

et n rectifie la bielle sur la mm machine pour rectifier les culasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Ben de mon côté j'ai commencé a virer toute cette partie afin de l'alléger.
J'ai l'intention de poser un plancher plat comme ceci :



Commandé chez CorSport aux US, le soucis est que comme c'est que comme le colis est encombrant ils n'expédient pas. Sad
Va falloir que je le réalise moi-même ou que je trouve quelqu'un qui me le fasse;...


si toute fois tu a d'autre info sur le plancher de coffre ou une personne qui en fait je suis intéressé sauf que moi c'est juste pour le coffre pour remplacer ce bout de carton épais qui c'est affaissé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse trouver la modif du jour :



Je vous donnerai la réponse en photo plus tard...

@honda-mania: CorSport refuse d'expédier ce plancher. Je suis en pleine réalisation. Je posterais plus tard des photos de ce qui a déjà été fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non l'installation est simple, c'est juste le réglage du capot/vérins qui est un peu galère !

Et voilà en photos l'avancement de la réalisation du plancher plat :





Me reste à le fixer le poser la moquette, ensuite je passerais au montage du Harness Bar et des Harnais 6 points !

Concernant l' Airbox ITB K20 proposé par FC Design çà ne va pas du tout vu les côtes alors voilà celle que j'ai commandé :

Airbox Reverie Zolder 65 mm RH Flat Backplate Carbone


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaw sa rend bien quand méme.

mais dit moi dans ton coffre tu as déja un plancher en plastique dur??
c'est bizarre mon coffre n'est pas du tout pareil que le tien.

il y une différence entre les eg4 et eg6 pour les planché de coffre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je sais pas trop. La mienne est équipée d'un bac de rangement.
J'ai également été surpris et j'aurais préféré ne pas l'avoir car l'allégement n'est plus le même seulement si je l'enlève faut que je change également les plastiques des côtés puis faire un plancher complet comme celui de CorSport.
Mais bon, si je prends rien que la banquette arrière :



J'arrive a 13,7kgs de retirés et le faux plancher pèse :



Donc toujours un gains de poids de 10,3kgs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui quand même tu gagne pas mal on diré pas.

moi la chose que je veut faire c'est avoir un planché nikel car celui d'origine est une vulgaire plaque fine de bois compressé ou je ne ces quoi, et vu que j'ai rajouter deux petit bac de rangement bien la plaque ne pose plus sur ma roue du coup en flanche et c'est moche.

je ne recherche pas allégement car avec ce que j'ai dans le coffre:plus de galette mais une roue normale en 14'' trousse de secours 2 gilet un cric une torche une paire de gand 2 tournevis une pince MDR



on vas me traité la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris, toujours du sur-mesure!!!!! Twisted Evil

Pas de demi mesure, rien, cash!! ou rien!!!!!

Félicitations mon ami, ça c'est de l'install!!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, la suite sur l'avancement de mon plancher plat :

Fabrication d'un patte de fixation



Mesures, perçage, pose de la patte & du plancher





Résultat



Me reste plus qu'à aller chercher la moquette, la coller et faire les bordures proprement avec du scratch.

Il y a également ceci qui est arrivé :

Kit ITB









2 autres petites choses sont arrivés mais çà sera pour demain ! Razz

Voili, voilou ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu ne chôme pas.....
Elle étais déjas tees belle, mais la tu nous fais une tuerie!!!!!!!!!!!!!
yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ton itb , il m'en faut absolument un quand j'aurais ma civic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle pièce le airbox pour itb Twisted Evil

c'est ce que tu comptes acheter? Ou tu l'as déjà acheté?

car tu écris qu'il y a 2 autres choses d'arrivé Smile


Sinon oui il y a une différence entre eg4 et eg6, dans l'eg6 tu as une malle de rangement dans le coffre et quand tu rabats la banquette ça fait look plancher plat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir un coffre eg6 bien c'est vachement mieux fini que mon eg4.

le dossier de banquette en plastique dure et quand on les rabat il ce met bien a plat pas comme l'eg4.
ensuite le planché ce coffre qui est en plastique dure et pas de carton for épais qui est moche.
je pence que je vais me lancé dans la recherche des deux plastique latéraux de coffre le plancher et le plastique de male car le mien a vécu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un intérieur arrière complet comme le mien en vente sur JPcar.
Dès que je retrouve le post je te mets le lien direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda-mania a écrit:
j'ai pu voir un coffre eg6 bien c'est vachement mieux fini que mon eg4.

le dossier de banquette en plastique dure et quand on les rabat il ce met bien a plat pas comme l'eg4.
ensuite le planché ce coffre qui est en plastique dure et pas de carton for épais qui est moche.
je pence que je vais me lancé dans la recherche des deux plastique latéraux de coffre le plancher et le plastique de male car le mien a vécu lol!



je ne savais pas que c etait sur toute les eg6, je croyais que c etait une option ... en tout cas c est bien plus beau et plus propre que ds les autres eg Wink
dommage qu il n ont pas fait le meme sur les ek4 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui quand méme pas tous prés je vias voir ce que je peut faire pour le rapatrié par chez moi si encore dispo et en bonne état.
merci a toi demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite nouveauté...

Avant :



Après :



@honda-mania :

Désolé mais j'ai pas trouvé plus près et c'est pas très courant à la vente.
Si j'avais su que tu cherches çà on aurait pu faire un échange d'intérieur mais là comme j'ai à peu de choses près terminé mon plancher plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens au fait les ITB ce sont des paps de combien?
et tu vas monter quoi comme aac avec ça? itr tout simplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Une petite nouveauté...

Avant :



Après :



@honda-mania :

Désolé mais j'ai pas trouvé plus près et c'est pas très courant à la vente.
Si j'avais su que tu cherches çà on aurait pu faire un échange d'intérieur mais là comme j'ai à peu de choses près terminé mon plancher plat...


oui c'est sur en méme temp c'est depuis que j'ai vu le tien et celui d'un amis que sa ma bien tenté.
en espérent en trouver un un jours lol.

cool le passage en noir de tes caches anti brouillard.j'ai passé les mien en noir aussi sa rend mieux.bonne continuation yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Caches AB ne sont pas noirs mais en carbone !
Pour les AAC, je sais pas trop encore, peut-être que je resterais avec ceux du B16 tant que je n'ai pas plus de moyens.
Là j'ai commandé des pistons/segmentation OEM en côte réparation 81,25 puisque je vais faire n réalésage, ils doivent arriver Lundi ou Mardi.
J'ai déjà un distri complète en ma possession maintenant si je trouve un kit complet d' AAC ITR ou Skunk2 à un bon prix.
Le plus gros de mes soucis c'est la reprog, ou aller ? Perso je peux rien faire dessus et la ramener en roulant je suis pas pour. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Les Caches AB ne sont pas noirs mais en carbone !
Pour les AAC, je sais pas trop encore, peut-être que je resterais avec ceux du B16 tant que je n'ai pas plus de moyens.
Là j'ai commandé des pistons/segmentation OEM en côte réparation 81,25 puisque je vais faire n réalésage, ils doivent arriver Lundi ou Mardi.
J'ai déjà un distri complète en ma possession maintenant si je trouve un kit complet d' AAC ITR ou Skunk2 à un bon prix.
Le plus gros de mes soucis c'est la reprog, ou aller ? Perso je peux rien faire dessus et la ramener en roulant je suis pas pour. Sad


si t'as pas peur de faire des bornes moi à ta place j'irais chez piv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Les Caches AB ne sont pas noirs mais en carbone !
Pour les AAC, je sais pas trop encore, peut-être que je resterais avec ceux du B16 tant que je n'ai pas plus de moyens.
Là j'ai commandé des pistons/segmentation OEM en côte réparation 81,25 puisque je vais faire n réalésage, ils doivent arriver Lundi ou Mardi.
J'ai déjà un distri complète en ma possession maintenant si je trouve un kit complet d' AAC ITR ou Skunk2 à un bon prix.
Le plus gros de mes soucis c'est la reprog, ou aller ? Perso je peux rien faire dessus et la ramener en roulant je suis pas pour. Sad



ha ben ces tout con de modifier un botier si tu gere les programes de reprog si tu cherche bien tu trouvera facilement mais je pense que psyco est de ton coin ces le tout premier proprio de tes itb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, çà me fait pas de faire des bornes mais là avec pistons, segments neufs , les ITB's çà le fait pas trop.
Vais voir pour trouver quelqu'un qui vienne directement à ma boite pour le faire.
Auatnt j'ai ce qu'il faut pour EP3, FN2 autant là avec la reprog Hromtech j'ai pas et pas encore fait de cartos Honda autant avancée dans les modifs.

Psyco & piv sont de quels coins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Non, çà me fait pas de faire des bornes mais là avec pistons, segments neufs , les ITB's çà le fait pas trop.
Vais voir pour trouver quelqu'un qui vienne directement à ma boite pour le faire.
Auatnt j'ai ce qu'il faut pour EP3, FN2 autant là avec la reprog Hromtech j'ai pas et pas encore fait de cartos Honda autant avancée dans les modifs.

Psyco & piv sont de quels coins ?


piv c est au sud de Londres à Guildford

Avant de faire une carto il faut que tu rodes tout ca (2000km environ)

moi je laisserais l admission d origine roder ton bloc et après faire la carto
si tu vas chez un gars laisse lui faire le montage de l itb et carto tout de suite avec réglage des papillons sur banc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
r3dox a écrit:
Démon a écrit:
Non, çà me fait pas de faire des bornes mais là avec pistons, segments neufs , les ITB's çà le fait pas trop.
Vais voir pour trouver quelqu'un qui vienne directement à ma boite pour le faire.
Auatnt j'ai ce qu'il faut pour EP3, FN2 autant là avec la reprog Hromtech j'ai pas et pas encore fait de cartos Honda autant avancée dans les modifs.

Psyco & piv sont de quels coins ?


piv c est au sud de Londres à Guildford

Avant de faire une carto il faut que tu rodes tout ca (2000km environ)

moi je laisserais l admission d origine roder ton bloc et après faire la carto
si tu vas chez un gars laisse lui faire le montage de l itb et carto tout de suite avec réglage des papillons sur banc Wink


+1 sinon psyco est français et il gère vraiment bien, tu peux trouver piv et psyco sur japancar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Démon a écrit:
Non, çà me fait pas de faire des bornes mais là avec pistons, segments neufs , les ITB's çà le fait pas trop.
Vais voir pour trouver quelqu'un qui vienne directement à ma boite pour le faire.
Auatnt j'ai ce qu'il faut pour EP3, FN2 autant là avec la reprog Hromtech j'ai pas et pas encore fait de cartos Honda autant avancée dans les modifs.

Psyco & piv sont de quels coins ?


piv c est au sud de Londres à Guildford

Avant de faire une carto il faut que tu rodes tout ca (2000km environ)

moi je laisserais l admission d origine roder ton bloc et après faire la carto
si tu vas chez un gars laisse lui faire le montage de l itb et carto tout de suite avec réglage des papillons sur banc Wink


au fait c'est bien à lui le rex dans le AWM de ce mois ci non? désolé du HS démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
r3dox a écrit:
Démon a écrit:
Non, çà me fait pas de faire des bornes mais là avec pistons, segments neufs , les ITB's çà le fait pas trop.
Vais voir pour trouver quelqu'un qui vienne directement à ma boite pour le faire.
Auatnt j'ai ce qu'il faut pour EP3, FN2 autant là avec la reprog Hromtech j'ai pas et pas encore fait de cartos Honda autant avancée dans les modifs.

Psyco & piv sont de quels coins ?


piv c est au sud de Londres à Guildford

Avant de faire une carto il faut que tu rodes tout ca (2000km environ)

moi je laisserais l admission d origine roder ton bloc et après faire la carto
si tu vas chez un gars laisse lui faire le montage de l itb et carto tout de suite avec réglage des papillons sur banc Wink


au fait c'est bien à lui le rex dans le AWM de ce mois ci non? désolé du HS démon


yep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souchis pour le hS ! Wink

Pour ce qui est de piv et psycho je sais que je peux les trouver sur JPcar et j'ai déjà eu d'excellents retour sur les 2.
Merci @ tous pour vos infos, autant la FN2 n'a plus trop de secrets pour moi autant là je suis un peu perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Pas de souchis pour le hS ! Wink

Pour ce qui est de piv et psycho je sais que je peux les trouver sur JPcar et j'ai déjà eu d'excellents retour sur les 2.
Merci @ tous pour vos infos, autant la FN2 n'a plus trop de secrets pour moi autant là je suis un peu perdu.


tu comptes mettre quoi en gros a part un embiellage neuf et peut etre des aac?

pcq tu peux faire ton rodage et faire le montage des itb en meme temps que la carto

piv roulait avec des itb sur son ancien b20 Wink

contact le de ma part si tu veux Wink (Tanguy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vais monter les nouveaux pistons 81,25, segmentation, joint de culasse renforcée, nouvelle pochette joint moteur, goujons ARP, coussinets ACl, distri complète, réalésage puis faire le rodage.
Viendra ensuite les ITB's et certainement les AAC suivi de la carto.
Merci @ tous pour vos infos que çà soit dans ce topic ou par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Ben je vais monter les nouveaux pistons 81,25, segmentation, joint de culasse renforcée, nouvelle pochette joint moteur, goujons ARP, coussinets ACl, distri complète, réalésage puis faire le rodage.
Viendra ensuite les ITB's et certainement les AAC suivi de la carto.
Merci @ tous pour vos infos que çà soit dans ce topic ou par MP.


prend pas n'importe quoi comme piston en fonction de ce que tu vas prendre comme arbre à came il te faut un certain RV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je repars sur des pistons d'origine mais en côte réparation vu que je réalèse le bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Ben, je repars sur des pistons d'origine mais en côte réparation vu que je réalèse le bloc.


faudra pas que tu prennes de "gros" arbre à came alors...

des type R ou légèrement plus agressif ça passe nickel par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la plaque de fond Wink un pote m'avais conseiller de faire tout pareil , vu que j'avais dans le but de mettre de la moquette rouge type EK9 et de continuer avec un truc pareil et de la moquette rouge lol , mais j'ai pas envie , j laisse tel quel Razz

il manque plus que 2 sub fixé et sa sera bon mdr2


































chercherVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
sympa la plaque de fond Wink un pote m'avais conseiller de faire tout pareil , vu que j'avais dans le but de mettre de la moquette rouge type EK9 et de continuer avec un truc pareil et de la moquette rouge lol , mais j'ai pas envie , j laisse tel quel Razz

il manque plus que 2 sub fixé et sa sera bon mdr2


+1 super la plaque de fond ti

































chercherVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...