Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Démon111

[Red EG6] Stg2 Evo2...Vendue^^

Messages recommandés

Démon a écrit:
Ben les réglages sont faits chez le pro lors de la géo non ?


c'est sur que c'est plus simple mais bon en attendant la géo tu vas devoir faire à l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tu me rassure ! lol!

En fait me suis planté au départ, c'était justement des réglages que je voulais parler, le montage me posera pas de soucis. Wink

Par-contre il y a un idéal négatif/positif de réglages ?

Je cherche à avoir ce genre de résultat :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit peut moin de 1000km aves son train avant de pneu ^^

sinon mettre un ITB sur ton b16 est une super idée,mais les réglage pour ca,c'est chiant il parrait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
un petit peut moin de 1000km aves son train avant de pneu ^^

sinon mettre un ITB sur ton b16 est une super idée,mais les réglage pour ca,c'est chiant il parrait ^^


pourquoi serait-ce plus chiant qu'autre chose?

faut juste les synchronisé après c'est la cartographie qui fait tout (après c'est sur qu'il faut pas le faire régler chez un brankiniol lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il voulait parler de la reprogrammation justement et oui c'est plus chiant à ce niveau pour les réglages.
Mais bon, j'en suis pas là, faut déjà que j'en trouve à un bon prix autrement c'est collecteur d'admi +gros papillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Je pense qu'il voulait parler de la reprogrammation justement et oui c'est plus chiant à ce niveau pour les réglages.
Mais bon, j'en suis pas là, faut déjà que j'en trouve à un bon prix autrement c'est collecteur d'admi +gros papillon.


si tu regardes sur ebay t'en as sur base de pap d'AE111 (c'est aussi comme ça que les toda à 2500e sont fait) pour pas si cher

edit: après une petite recherche tu as les obx qui sont une copie des toda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi toi qui l'a vraiment eu en main tu en penses quoi? ça a l'air aussi solide que de l'origine? tu ne penses pas que ça risque de se dérégler au moindre nid de poule?

ça m'a toujours fais un peu peur mais j'avais fais quelques recherche sur le net et apparemment c'était les buddy club les mieux conçus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
dis moi toi qui l'a vraiment eu en main tu en penses quoi? ça a l'air aussi solide que de l'origine? tu ne penses pas que ça risque de se dérégler au moindre nid de poule?

ça m'a toujours fais un peu peur mais j'avais fais quelques recherche sur le net et apparemment c'était les buddy club les mieux conçus

J'ai lu pareil que toi sur les Buddy Club et c'est pour çà que je les ai choisis.
Pour les avoir eus en mains ben, pour moi çà à l'air d'être du très bon matos bien costaud.
Maintenant, il n'y a que l'avenir qui me dira si les réglages tiennes ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les camber

pour les reglagle tt ce fait a la geo avec un bon appareil

nous on viens d acheter le dernier model +18000eur lol!


mais on peut mm voir tt les piont comme au ct apres accident ,faire les reglage vouture levee ( donc roues ds le vide)
ect........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le livreur UPS m'a apporté un petit cadeau :

Camber Kit Arrière Buddy Club









Et un petit autre apporté par le facteur :

Gicleurs de Capot



Un grand MERCI à kawa65 pour sa générosité avec ce don ! jap45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chris, nous voilà également!!!

Que dire..... ton eg6 elle déchire???? bah, tu le sais.... elle pousse, ça aussi on sait!!!

Ben : longue vie à nos Vtec!!!!!!!!!!!!!! vive hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai trouvé mon bonheur côté admission et çà sera :

ITB OBX-R avec Rail + Régulateur de Pression Essence, Durites Avias et 4 Filtres ITG Neufs !








Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ça faut nous faire un all motor soit sur b16 (que tu as déjà)

ou sur b18 mais à ce moment là tu achètes chez honda que les pièces nécessaire et le reste en aftermarket!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être rester sur le B16 mais au mini le réaléser, changer pour des pistons/segments OEM neufs.
Pour le moment la culasse complète B18C6 est commandée mais faut voir ce que le reste va me coûter.
Si c'est trop cher pour ma bourse j'annule comme il y a de toute façon 3 mois de délai dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout chez Honda seulement là les pistons + segmentation a env750€ le tout çà me fait un peu mal au cul.
Si vous connaissez un meilleur tarif ailleurs même en pistons hautes compression mais bolt-on sur bielles OEM je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment terrible ton admission , je pourrais avoir un prix juste a titre d' info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine242 a écrit:
Vraiment terrible ton admission , je pourrais avoir un prix juste a titre d' info ?

Oui, il n'y a pas de secrets : vente d'occasion sur Japancar = 600€
En neuf faudrais que je recherche les tarifs du tout mais on dépasse bien les 1000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Smile , je regarderais quand j'aurais ma voiture et quand j'en serais loin dans ma prépa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Oui tout chez Honda seulement là les pistons + segmentation a env750€ le tout çà me fait un peu mal au cul.
Si vous connaissez un meilleur tarif ailleurs même en pistons hautes compression mais bolt-on sur bielles OEM je suis preneur !


quitte a ouvrir pourquoi pas passer en piston PCT?
Un petit boulot dessus assez simple et tu montes ta compression plutot que de rabotter la culasse au max et de jouer sur un joint de culasse moins épais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistons PCT ?
Je rabote rien du tout sur la culasse et met pas plus de joint moins épais mais renforcé.
J'avoue que là je suis pas trop, faut que tu développe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux gagner sur un b16 a part monter ton taux de compression je sais pas ce que tu veux faire si c est juste pour le faire a neuf autant pas y toucher tu gagneras trop rien

les pistons pct c est comme sur le b16b mais ca passe pas bolt on sur les bielle du b16a
pour donne rune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je capte, en fait c'est comme les pistons de B16B donc faut réduire 1mm de chaque côté des pistons afin qu'ils montent sur les bielles.
Je suis pas chaud pour ce genre de modifs.
Les pistons et segmentation OEM c'est pour repartir sur du neuf déjà que je fais un réalésage du bloc.
Je sais que niveau perfs çà m'apportera rien de plus mais au moins je retrouverai un taux de compression plus correct (actuellement de 9 sur chaque cilyndre).
Maintenant si je trouve des pistons autres genre hautes compression et segmentation moins cher que les OEM çà m'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
antoine242 a écrit:
Vraiment terrible ton admission , je pourrais avoir un prix juste a titre d' info ?

Oui, il n'y a pas de secrets : vente d'occasion sur Japancar = 600€
En neuf faudrais que je recherche les tarifs du tout mais on dépasse bien les 1000€


Non, les ITB OBX, c'est 600$ neufs

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-Individual-Throttle-Body-ITB-Honda-B16-DC2-EG6-/180488156007?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2a05eeb367

Pour moi, si tu veux tirer profit des tes itb, tu dois monter un moteur complet (pistons+bielles+AAC etc)
Si tu veux garder ton interne stock, tu gagneras + à rester en monopap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les ITB's, ensuite rajoute le régulateur de pression, les 4 filtres neufs et les durites avias...
De plus çà vient des US alors attend-toi aux taxes TVA/Douane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des fois, c'est vraiment un coup de bol en fait...

Pour bielles/pistons pour mon b20, il y en avait pour 1000€ => 250€ de frais de douane

Pour Bielles/pistons / joints/ guides pour un F20 que j'ai fais, 1400€ de pièces => 82€ de frais

Va comprendre des fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellfoxy a écrit:
Ca dépend des fois, c'est vraiment un coup de bol en fait...

Pour bielles/pistons pour mon b20, il y en avait pour 1000€ => 250€ de frais de douane

Pour Bielles/pistons / joints/ guides pour un F20 que j'ai fais, 1400€ de pièces => 82€ de frais

Va comprendre des fois ^^


comme tu dis ,a ne rien comprendre Rolling Eyes j ai commandé 4 rota - 36 euro de douane et mon pote seb qui avait ta coupé 150 euro de douanes pour 4 jantes aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait-il ou je peux me fournir cet Airbox :



C'est spécifique à l' EG6 et la marque est M+M Honda mais je trouve pas de lien pour l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça se monte avec les Itbs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pour faire comme une boite à air sur les ITB's afin d'éviter l'air chaud et pouvoir envoyer de l'air frais à l'aide d'un manchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
tu cherche en carbone ou une en abs ces bon si ces le cas j ai un truc pour toi

Ben, au pire le recouvrement carbone est possible non ? Tu as une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé t'as suivi mon idée pour admission yeah

superbe ta caisse et je sent qu'elle va avionner une fois finie ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en contact direct avec cedric d de la société FC Design pour la réalisation d'un Airbox ITB en carbone.
La base est celle prévue pour un K20 :



Pour ma part je ne placerais pas le filtre au même endroit autrement je n'aurais pas plus d'air frais.
J'ai toutes les côtes données par Cédric, de mon côté je vais faire les mesures sur l' EG dès Lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime beaucoup les pièce que tu va mettre sur ton eg6 elle va avionner et a faite ça ne te manque pas le confort de ton fn2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon sa moi j ai un truc ces une air box de caterhame mais si tu a un prix saurais tu nous tenir au courant je serai peut etre interesser pour un amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...