Démon111 0 Posté(e) le 24 août 2013 jullien a écrit:Tu n'as du faire aucunes modifs pour passer d'un maitre cylindre de EG6 a celui de DC2 ? Niveau raccord tout était similaire ?Si, il fallait juste un adaptateur M12 > M10 pour une des durites : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Super merci .Tu as sentis un grosse différence lors du passage du MC de DC2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oui vraiment, la distance de freinage est sacrément réduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ma baie moteur manquant un peu de présentation... ...je me suis décidé de faire une petite modif...Connecteurs de batterie plaqués OR, câblage refait proprement et petit kit masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ca rend bien.Les petites batteries comme la tienne, ça tien bien ? Pour une voiture qui dort l'hiver et une partie automne ça peut tenir le coup ?Pour la cosse - , il n'y a que la masse mais pour la cosse +, tu as sur mettre le cable pour l'ABS en plus du gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 J'ai aucun soucis de tenue de batterie mais je la débranche s'il elle ne roule pas 15j.J'ai branché tous les câbles sur la cosse +, il y a 2 entrées 10mm² en plus de la grosse 25mm² vissée sur le dessus.La prochaine étape c'est le montage d'un coupe circuit 2 pôles pour couper uniquement la batterie, çà m'évitera de la débrancher à chaque fois.Et tant que j'y suis je rajoute aussi un bouton de démarrage S2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Donc pas de problème pour tout rebrancher comme d'origine.Faut pour ceux du bas, faut denudé les cables pour venir les pressés à l'interrieure de la cosse ?Les cables de masses on en trouve facilement ? Celui de ma culasse est dégeulasse et j'aimerai bien le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 De nouveaux gadgets vont prendre place en remplacement de l'autoradio !Bouton de démarrage S2000 et Coupe circuit batterie 2 pôles...Malheureusement je ne vais certainement pas en profiter longtemps car la petite est normalement vendue d'ici la fin du mois, j'attends une copie du chèque de banque pour la semaine prochaine.davevador a écrit:Donc pas de problème pour tout rebrancher comme d'origine.Faut pour ceux du bas, faut denudé les cables pour venir les pressés à l'interrieure de la cosse ?Les cables de masses on en trouve facilement ? Celui de ma culasse est dégeulasse et j'aimerai bien le changerOui, faut dénuder les câbles et pressés à l'intérieur de la cosse.Pour le coupe batterie j'ai pris des cosses ou l'on soude le câble.Le câble et les cosses se trouvent facilement, j'ai tout pris chez ORECA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Et quoi??? Tu reprends une Accord alors? Enfin une vraie voiture d'hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 A voir ce qui se présentera le moment venu...S2K, Accord K24 ou EP3 mais priorité à la S2K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 L'histoire se termine !!!La petite est partie avec son nouveau proprio cet aprem...un petit pincement au cœur lors du départ. J'ai quelques touches pour la suivante qui sera également une Honda, quand au modèle choisi...je vous ferait la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 La suivante est en cours, c'est la concession Künz en Allemagne qui se charge de la chercher et me fournir les papiers.Avec le boulot je n'ai pas la possibilité d'effectuer 400kms aller/retour dans la semaine, de plus s'il venait à manquer un papier c'est retour case départ pour l'avoir. Je suis déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oh dommage pour l'eg6, mais tu as fais un superbe boulo dessusPour la suivante moi je verrai bien une S2000 ou voir une FD2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Et voilà la miss qui a pris le ferry en direction du sol de Corse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 La suite... /t11820-demon-is-back-in-r-fn2#216538 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites