kenji-R111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 combien le prix des bride rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Marc va refaire une nouvelle commande pour des rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 manuzebra a écrit:Marc va refaire une nouvelle commande pour des rouges ? D'après ce que j'ai compris il en a en stock...kenji-R a écrit:combien le prix des bride rouge?Comme pour les noirs, 599€ livrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Si seulement j'avais ces put**** de 600€ !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Après une belle galère avec le transporteur pour la livraison, les baquets Bride sont enfin arrivés :Et voilà la X-BAR repeinte par evolution06 du forum CivicYume : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Les sièges sont absolument superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je dirais meme plus y sont magnifique j'adore,super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Le poids d'un Bride Like (avec Glissière mais sans support) :Le poids d'un RRS (avec Glissière et Support) :Les poids d'un Recaro d' ITR (avec Glissière et Support) :Au final, avec les Bride Like si je rajoute le support je me retrouve avec le même poids que les RRS et quelques kilos en moins si l'on compare avec les Recaro d' ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est vrai qu'ils sont superbe ces sieges! Belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Nickel les différences de poids ! J'aurais dit plus pour les ITR, tout compte fait ce n'est pas une mauvaise chose d'acheter des ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 superbe en rouge aussi les mien en non rabatable es a 8KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 johnb16a2 a écrit:superbe en rouge aussi les mien en non rabatable es a 8KG J'avsi à peu de chose près pareil avec les RRS mais c'est les rails qui font le reste du poids donc pratiquement 7kgs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui mes moi je sui a 8 avec les rail est fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 toujour aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Rayme a écrit:Nickel les différences de poids ! J'aurais dit plus pour les ITR, tout compte fait ce n'est pas une mauvaise chose d'acheter des ITRsurtout en cas d'accident ... j'ai deja vu une itr faire des tonneau et les recaros ont quand meme bien supporté... avec ce genre d'immitation pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 djo88 a écrit:Rayme a écrit:Nickel les différences de poids ! J'aurais dit plus pour les ITR, tout compte fait ce n'est pas une mauvaise chose d'acheter des ITRsurtout en cas d'accident ... j'ai deja vu une itr faire des tonneau et les recaros ont quand meme bien supporté... avec ce genre d'immitation pas sur... C'est clair que le fait que ce soit des immitations me laisse très perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 De petites nouvelles de l' EG...La surprise c'est qu'il y avait des coupelles et ressorts de B18 déjà en place, là Julien mesure les AAC pour savoir si eux aussi sont de B18.Le bloc est chez l'usineur pour réalésage et rectifications.L'objectif de LR est que le tout soit monté fin Janvier, ensuite passe la phase rodage sur banc et route puis cartos.Donc...faut pas que j'espère la revoir avant mi-Février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ca avance bien s'est déjà çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 djo88 a écrit:Rayme a écrit:Nickel les différences de poids ! J'aurais dit plus pour les ITR, tout compte fait ce n'est pas une mauvaise chose d'acheter des ITRsurtout en cas d'accident ... j'ai deja vu une itr faire des tonneau et les recaros ont quand meme bien supporté... avec ce genre d'immitation pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 r3dox a écrit:djo88 a écrit:Rayme a écrit:Nickel les différences de poids ! J'aurais dit plus pour les ITR, tout compte fait ce n'est pas une mauvaise chose d'acheter des ITRsurtout en cas d'accident ... j'ai deja vu une itr faire des tonneau et les recaros ont quand meme bien supporté... avec ce genre d'immitation pas sur... j'avais pas vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Quelques photos du bloc déposé et ouvert : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tout bon sa,impatient de voir sa terminer elle va allé du tonnere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Quelques news...Ben rien en fait, toujours en préparation chez LR Perf. depuis début Octobre 2011.Je me languis de la récupérer et pense sérieusement à faire un séjour du côté de Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est normal que çà prends autant de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 16 février 2012 matheo0115 a écrit:C'est normal que çà prends autant de temps?Ben non, au départ c'était prévu 2 semaines max, ce qui en passant me semblait improbable vu le travail à faire dessus.Là, chaque semaine on me dit autre chose, même ma demande d'envoi des pièces d'origine m'est à chaque fois repoussée à la semaine suivant.L'argent ils ont pris, çà pas de soucis, j'ai déjà payé 75% du devis, me tâte à faire un séjour dans le coin, même à déposer plainte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 février 2012 bizarre quand même il y a longtemps que j'aurai pété un plomb... je pense que descendre là bas pourrait faire avancer les choses parce que là... faut pas déconné quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 février 2012 un vrai regal de parcourir ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Magnifique une eg avec une baie moteur vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 4 mars 2012 N.B. : ne pas faire préparer de bloc chez LR ^^Ils en sont où ? Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 mars 2012 nemesis a écrit:N.B. : ne pas faire préparer de bloc chez LR ^^Ils en sont où ? Des nouvelles ?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Le bloc est toujours chez l'usineur, il y est depuis le mois de Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Démon a écrit:Le bloc est toujours chez l'usineur, il y est depuis le mois de Janvier.tu doit devenir dingue,????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Démon a écrit:Le bloc est toujours chez l'usineur, il y est depuis le mois de Janvier.il es reparti au japon ou quoi ,franchement demande des dedomagement hein , ces abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Recouvrement Carbone sur capot OEM by CarbonExtremeLe bloc de l'eg est revenu de chez l'usineur depuis Vendredi, çà va enfin pouvoir avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Le bloc de retour de l'usineur...Le début du remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ENFIN ! Ca va aller assez rapidemment maintenant si ils s'y mettent. toutes les pièces sont dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui, çà va ller plus vite maintenant et oui, ils ont toutes les pièces, j'en avais ramené pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 mars 2012 nikel tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Aperçu des bielles et pistons d'origine...Pour rappel : 2450000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Réception de quelques pièces...Mini-batterie Odyssey PC680 + Support Password JDMVisserie complète cache culbuteur Tegiwa + Cache solenoide Vtec Password JDMLogo H rouge pour le capotCloisonnement carter d'huile TegiwaRadiateur aluminium et durites d'eau silicone rouges Tegiwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Pour le moteur refait à neuf pour les pièces et ça rend bien le logo rouge sur la capot carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mon support de baquet conducteur est arrivé des US......modèle multi ajustements, pas de glissière donc fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mars 2012 terriblec est une tres belle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Reçu et monté...joint de capot tout neuf commandé via hondaoriginalparts :Monté...fermeture ceinture de sécurité sur le support du baquet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je reviens sur le plus important...Ce soir le bloc devrait être fin prêt à poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mars 2012 joliiiiiii tt catiens tu est reste en piston origine je pensais que tu avait des h.c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui, pistons OEM mais en OS25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 28 mars 2012 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Démon a écrit:juste pour faire l'emmerdeur là il y a encore moyen de grappiller en éliminant ces "défauts/ traces de démoulages" sinon beau taff et ça approche enfin de la fin tu vas pouvoir reprendre son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites