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Démon111

[Red EG6] Stg2 Evo2...Vendue^^

Messages recommandés

Salut @ tous !  yeah

Je suis allé cherché mon nouveau jouet ce jour sur Orléans, il est donc temps de vous la présenter...

Civic 1,6L VTi 160ch de 1992 avec 240000kms (L'ex à DamienB45 que je salut !  Wink )

Les modifs esthétiques :

* Peinture neuve Rouge Milano R81
* Rétroviseurs électriques Spoon Carbone
* Becquet Spoon Carbone
* Rajout de pare-choc arrière de Civic Type R EK9
* Bas de caisse de Civic EK (1996-2000)
* Clignotants avants fumés
* Plaque d'immatriculation avant au format US
* Désiglage avant
* Volant d' Integra Tupe R JDM
* Pommeau de levier de vitesse d' Integra Type R
* Soufflet de levier de vitesse de Civic Type R EK9
* Sièges baquets Recaro de Civic Type R EK9 (déjà réservés)
* 1 Harnais Takata (conducteur)
* Tissu de panneau de portes Rouge
* Tapis de sol d' Integra Type R
* Autoradio MP3 Alpine 9812RB
* Haut parleurs avants/arrières Focal 2 voies séparées 120W 165A1
* Veilleuses Style US
* AB Arrières Style US

Les Modifications Performances :

* Collecteur 4-1 Inox 2,5"
* Décatalyseur réglable Inox 2,5"
* Intermédiaire d' Intégra Type R
* Silencieux Spoon
* Embrayage Exedy Stage 1
* Volant moteur allégé JUN
* Admission Limace  Carbone Zenky Racing
* Reprogrammation Hromtech (172ch & 175Nm)
* Cache Culbuteur d' Integra Type R
* Cache bougies Carbone*
* Faisceau bougies rouge Vision 10,2mm
* Tank cover Mugen gold
* Combinés filetés Skunk2 Pro Street
* Barre anti rapprochement avant supérieure Mugen
* Jantes 16x7 ET45 Rota Circuit 10 Sport Bronze
* Pneus Yokohama S.Drive 205/45/16
* Boulons de roues (avec antivol) en alu forgé rouges Zenky Racing
* Disques Rainurés/Percés Avants/Arrières Brembo
* Plaquettes de freins Avants/Arrières Spoon
* Durites de freinbs Type Avia Goodridge
* Liquide de freins Ferodo DOT 5.1

Les Photos :



















Les futures modifs :

* Swap...reste encore à déterminer
* Vidage Stage 1/2
* Manomètres de Pression/température d' Huile et Température d' Eau Zenky Racing (Déjà en ma possession)
* Baquets RRS rouges (Déjà en ma possession)
* Glissières position ultra basse SEEKER (En attente de réception)
* Harness Bar (anciennement monté dans ma FN2)
* Harnais RRS 6 points noirs
* Capot Carbone
* Jantes Lenso BSX 7,5x16 ET38 (Gold/Balck à déterminer)
* Catback JS'Racing Inox 60RS où sur-mesure par spécialiste (à déterminer)
* Barre anti rapprochement arrière supérieure Mugen
* Phares & Clignotants Avants + Latéraux à Fond Noir
* Feux Arrières Blancs Crystal

Pour le reste je verrais au fur et à mesure...

Vous pourrez également retrouver tout l'avancement des mofis via mon site perso ici : http://www.demon67.fr/index.php?/category/264

Voilà, tout est dis enfin...pour l'instant !  Twisted Evil

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Elle a l'air vraiment tres propre, félicitation pour ta nouvelle acquisition Wink

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Comme je l'ai dis sur civicyume magnifique et j'ai hate de voir la suite

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Au début quand j'ai vu que tu reprenais une eg6 je me suis dit... Franchement c'est con de vendre une FN2 pour une EG6 mais bon maintenant je comprends mieux, c'est pas n'importe qu'elle eg6, elle est connue la demoiselle rouge Smile

Bel achat Demon, je sent que tu vas t'éclater avec cette EG Smile

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tres belle auto que ta repris la surtout celle la l ancien proprio est un grand manique allait maintenant au boulot swap nous sa

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johnb16a2 a écrit:
magnifique caisse ti juste la lip arriere ek que je n aime pas sur eg Wink


bonne continuation pour le swap


+1 mai elle est superbe ,tu n'aurais pas préférer la faire de a....à...z ???? je trouve que ca enlève une partie de la joie de prendre une voiture quasi finie non ?

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Petite question aux connaisseurs :

Les jantes Lenso BSX en 7,5 x 16 ET 38 monte 205/45 R16 passent sur l'EG non ?

kawa65 a écrit:
+1 mai elle est superbe ,tu n'aurais pas préférer la faire de a....à...z ???? je trouve que ca enlève une partie de la joie de prendre une voiture quasi finie non ?

Si mais j'ai eu ma dose avec la FN2 donc je voulais partir sur une caisse clean et qui me donne pas trop de boulot !

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bravo,j adore cette eg tptp elle a l air nickel sur photo Shocked me semble l avoir vu ds le autowork en vente 9500 euro ...

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9500€ j'aurais pas lâché, elle m'est revenue à 8400€ !

PS: personne pour l'info :

Démon a écrit:
Petite question aux connaisseurs :

Les jantes Lenso BSX en 7,5 x 16 ET 38 monte 205/45 R16 passent sur l'EG non ?

???...

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Démon a écrit:
9500€ j'aurais pas lâché, elle m'est revenue à 8400€ !

PS: personne pour l'info :

Démon a écrit:
Petite question aux connaisseurs :

Les jantes Lenso BSX en 7,5 x 16 ET 38 monte 205/45 R16 passent sur l'EG non ?

???...


Pu*in 8400 pour 240000km ça pique Rolling Eyes

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Et après certains diront que c'est trop cher 16.500 pour mon itr ...

Perso, si la caisse est dans un état impeccable, vu le nombres de pièces etc, ça se discute ! Certaines caisses ont peut être 240.000 mais avec un chassis impeccable, et tout le tralala impeccable !

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rob a écrit:
Et après certains diront que c'est trop cher 16.500 pour mon itr ...

Perso, si la caisse est dans un état impeccable, vu le nombres de pièces etc, ça se discute ! Certaines caisses ont peut être 240.000 mais avec un chassis impeccable, et tout le tralala impeccable !


Certes mais ta caisse a beaucoup plus de valeur car trés trés trés rare Wink

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Invité

Magnifique achat Very Happy

Cher ? Tout est relatif . . . Vu l'état EXCEPTIONNEL de cette caisse et les pièces qui sont dessus, je trouve le prix correct.

Après, allez dire ça à un non passionné, il va vous dire tout de suite : 240.000km, + de 15ans . . .

En temps que passionné, je ne remarque que l'état impeccable et la rareté qui commence à se sentir de cette voiture . . .

Bonne continuation . . . et swap K20 ? ( sont fous sur Jpcar Laughing )

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faut arreter avec ce discours de prix des caisses ... on voit ca sur tous les topic maintenant ...

c'est la discution a la mode !!!

encore une fois chacun met le prix qu'il veut pour acheter ou pour vendre ...



belle caisse, très curieux de voir l'avancement, elle a l'air super propre, pour les jantes LENSO je pense qu'un pneu un peu plus tendu serait mieu sinon tu va toucher, enfin tout depend a quelle hauteur tu compte la mettre ...

bonne continuation et a bientot

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Va falloir sévir, çà commence à bien faire, on vous l'a déjà dit assez de fois !
Si vous n' êtes pas intéresser, zapper la page c'est tout. grrr




Merci Wink

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Manu, çà me dérange en rien.
Les personnes ont beau dire ce qu'elles veulent et pense, au final c'est mon problème si j'ai envie de mettre une telle somme dans une caisse qui est plus que nickel et qui vaut son prix.
Chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut de son argent pourvu qu'il soit satisfait.

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Je kiffe, elle est vraiment trop belle, j'espère arriver a faire aussi bien mon EG5 (la banquette arrière rabat-table et plancher de coffre ces terrible, pour j'ai pas ça dans mon EG5 bordel ^^)

Elle est dans le même esprit que j'ai envie de trouver mon EG5.

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Ben de mon côté j'ai commencé a virer toute cette partie afin de l'alléger.
J'ai l'intention de poser un plancher plat comme ceci :



Commandé chez CorSport aux US, le soucis est que comme c'est que comme le colis est encombrant ils n'expédient pas. Sad
Va falloir que je le réalise moi-même ou que je trouve quelqu'un qui me le fasse;...

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en tout cas l ancien proprio doit etre content ? qu elle soit tomber entre bonne bonne main.
perso je suis tomber amoureux de cette auto quand je l ai vu dans autoworks elle est parfait.
mais avec ce qui est prevu au programe je dirait une chose je vais devenir fou avec sa surtout le catback js racing j adore leur silencieux

bref continue comme sa que du bon au programe

et une petite question qu elle swap va tu faire ???????????????

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très belle cette eg6, bel achat

le planché corsport c'est vraiment bien fait, super propre. dommage qu'ils n'expédient pas.

le planché et banquette qu'on voit sur les photos, c'est le planché d'origine eg6 ou c'est un autre planché et autre banquette? car je n'en ai jamais vu de tel.

bonne continuation dans ton projet et encore

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Le plancher actuel est d'origine.
Pour le plancher de CorSport çà m'embête qu'ils expédient pas mais de toute manière j"aurais du le retoucher car je garde les panneaux latéraux intérieurs et celui de CorsPort oblige de les virer donc va falloir le réaliser sur-mesure.
Pour le swap je me suis pas encore décidé, suis en pleine discussion avec Honda Fashion...

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Le K20 c'est certains que Non car j'ai un budget grand max de 4000€ et çà va pas le faire donc çà sera B18C JDM, B18C6 ou mon B16A2 avec greffe turbo voir compresseur, j'y réfléchi...

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terrible cette eg et clean yeah

je bavais deja dessus quand elle est parue dans autoworks Embarassed

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avec mon amis vanni on avait effectuer un swap dans une eg6 d un b18c ben sa marchait deja assez fort meme avec l ecu jdm sa marchait il n avait pas ete upgrader comme il aurait fallu a l epoque j aurai bien voulu voir sa que sa aurait donner avec un tout bon collecteur une bonne reprog un callage parfait sa aurai marcher du feu de dieux
donc si ces ton choix vas y les yeux fermer sa marche fort
par contre on a eu ici sur liege un type en eg6 turbo (b16a2) poufffffff sa sa marchait c etait l abus pourtant sans carto et rien de fameux le kit rien n etait fait pour marcher a 100% correcte et pas enormement de pression rien avoir avec l autre config c etait deja une fusee et je ne parle pas de l itr de micke en compreseur jsr qui marchait du feu de dieux hien matheo

pour ma part je pousserai toujours sur de l athmo moi meme je fait un b18c6 avec itb boite coute et tout le bordel

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Invité

Déjà avec un B18C ca avoine sec et en restant full stock niveau interne tu es sur de rester fiable. Après tu peux toujours investir dedans et là c'est encore autre chose lol!

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Voilà un exemple de l'ITR compresseur:




Elle est vendu maintenant à un de ses potes, mais il va revenir avec du lourds tjs en compresseur.

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put ... ca avance ExclamationExclamation qd on voit qu il lache assez bien une ctr non stock Shocked c est l ancienne de mistpic vtec c est ca Question

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matheo0115 a écrit:

Elle est vendu maintenant à un de ses potes, mais il va revenir avec du lourds tjs en compresseur.


Elle est deja la

on a été la chercher il y a quelques mois deja
Ca me fait pleins de petits trips en uk avec l itr ou autre

encore des caisses a passer au ct ca Very Happy

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pour avoir fait un test (j'été passagé d'une eg K20)elle allait du feu cette ITR :chaud:

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julien a écrit:
pour avoir fait un test (j'été passagé d'une eg K20)elle allait du feu cette ITR :chaud:


et ca dis quoi a coté d une egk20 Question

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Donc, voilà les photos pour le début du vidage (pesée 1060kgs avant le début des hostilités) :





Etant donné que je veux pas la dénaturer entièrement, les panneaux latéraux intérieurs vont rester.
Je ferais des photos intérieures du vidage une fois celui-ci terminé.

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Invité

Dis donc tu perds pas de temps toi hein ti

Hâte de voir le résultat avec le capot Smile

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Mes glissières position ultra basse sont parties du japon, bientôt un allégement supplémentaire avec les Baquets RRS en fibre ! yeah

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ju vti a écrit:
julien a écrit:
pour avoir fait un test (j'été passagé d'une eg K20)elle allait du feu cette ITR :chaud:


et ca dis quoi a coté d une egk20 Question


l'eg marchait fort (232ch au banc)mais l'itr été devant..

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Vue que je risque de trop touche avec les jantes Lenso j'abandonne.
J'en ai trouvé d'autres à mon goût :



7x16 ET37 toujours en monte 205/45, sur les différents shop elles sont préconisées pour EG6/9.
L'ET est plus important que que les Lenso (37 contre 38) mais la la largeur passe de 7,5 à 7.
Est-ce qu'avec cette taille de jante çà reviens au même ou bien çà change la donne ?

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je pense qu avec une jante en 7" de large si tu descend pas en dessous d un ET 35 ca risque rien

sur mon ek j ai des jantes en 15" , 7" ET 35 et pas de soucis Wink MAIS L IDEAL POUR NOS CIVIC C EST D AVOIR UN ET ENTRE 38 ET 42 POUR MOI Wink

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Le truc bizarre c'est que pour les OZ je voulais prendre en 7x16 ET42.
OZ dis que çà monte pas et qu'il faut que je prenne en ET37 !

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