Démon111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut @ tous ! Je suis allé cherché mon nouveau jouet ce jour sur Orléans, il est donc temps de vous la présenter...Civic 1,6L VTi 160ch de 1992 avec 240000kms (L'ex à DamienB45 que je salut ! )Les modifs esthétiques :* Peinture neuve Rouge Milano R81* Rétroviseurs électriques Spoon Carbone* Becquet Spoon Carbone* Rajout de pare-choc arrière de Civic Type R EK9* Bas de caisse de Civic EK (1996-2000)* Clignotants avants fumés* Plaque d'immatriculation avant au format US* Désiglage avant* Volant d' Integra Tupe R JDM* Pommeau de levier de vitesse d' Integra Type R* Soufflet de levier de vitesse de Civic Type R EK9* Sièges baquets Recaro de Civic Type R EK9 (déjà réservés)* 1 Harnais Takata (conducteur)* Tissu de panneau de portes Rouge* Tapis de sol d' Integra Type R* Autoradio MP3 Alpine 9812RB* Haut parleurs avants/arrières Focal 2 voies séparées 120W 165A1* Veilleuses Style US* AB Arrières Style USLes Modifications Performances :* Collecteur 4-1 Inox 2,5"* Décatalyseur réglable Inox 2,5"* Intermédiaire d' Intégra Type R* Silencieux Spoon* Embrayage Exedy Stage 1* Volant moteur allégé JUN* Admission Limace Carbone Zenky Racing* Reprogrammation Hromtech (172ch & 175Nm)* Cache Culbuteur d' Integra Type R* Cache bougies Carbone** Faisceau bougies rouge Vision 10,2mm* Tank cover Mugen gold* Combinés filetés Skunk2 Pro Street* Barre anti rapprochement avant supérieure Mugen* Jantes 16x7 ET45 Rota Circuit 10 Sport Bronze* Pneus Yokohama S.Drive 205/45/16* Boulons de roues (avec antivol) en alu forgé rouges Zenky Racing * Disques Rainurés/Percés Avants/Arrières Brembo* Plaquettes de freins Avants/Arrières Spoon* Durites de freinbs Type Avia Goodridge* Liquide de freins Ferodo DOT 5.1Les Photos :Les futures modifs :* Swap...reste encore à déterminer* Vidage Stage 1/2* Manomètres de Pression/température d' Huile et Température d' Eau Zenky Racing (Déjà en ma possession)* Baquets RRS rouges (Déjà en ma possession)* Glissières position ultra basse SEEKER (En attente de réception) * Harness Bar (anciennement monté dans ma FN2)* Harnais RRS 6 points noirs* Capot Carbone* Jantes Lenso BSX 7,5x16 ET38 (Gold/Balck à déterminer)* Catback JS'Racing Inox 60RS où sur-mesure par spécialiste (à déterminer)* Barre anti rapprochement arrière supérieure Mugen* Phares & Clignotants Avants + Latéraux à Fond Noir* Feux Arrières Blancs CrystalPour le reste je verrais au fur et à mesure...Vous pourrez également retrouver tout l'avancement des mofis via mon site perso ici : http://www.demon67.fr/index.php?/category/264Voilà, tout est dis enfin...pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Jolie nouveau joujou!! Allez au boulot, j'ai hâte de voir se que tu vas nous faire avec celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Elle a l'air vraiment tres propre, félicitation pour ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 superbe,et hate de voir se que tu va lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Comme je l'ai dis sur civicyume magnifique et j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Au début quand j'ai vu que tu reprenais une eg6 je me suis dit... Franchement c'est con de vendre une FN2 pour une EG6 mais bon maintenant je comprends mieux, c'est pas n'importe qu'elle eg6, elle est connue la demoiselle rouge Bel achat Demon, je sent que tu vas t'éclater avec cette EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tres belle auto que ta repris la surtout celle la l ancien proprio est un grand manique allait maintenant au boulot swap nous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je n'ai pas de mots pour dire ce que j'en pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 magnifique caisse juste la lip arriere ek que je n aime pas sur eg bonne continuation pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:magnifique caisse juste la lip arriere ek que je n aime pas sur eg bonne continuation pour le swap+1 mai elle est superbe ,tu n'aurais pas préférer la faire de a....à...z ???? je trouve que ca enlève une partie de la joie de prendre une voiture quasi finie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Petite question aux connaisseurs :Les jantes Lenso BSX en 7,5 x 16 ET 38 monte 205/45 R16 passent sur l'EG non ?kawa65 a écrit:+1 mai elle est superbe ,tu n'aurais pas préférer la faire de a....à...z ???? je trouve que ca enlève une partie de la joie de prendre une voiture quasi finie non ? Si mais j'ai eu ma dose avec la FN2 donc je voulais partir sur une caisse clean et qui me donne pas trop de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je l'avais vue en vente en effet ! Bonne chance avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bravo,j adore cette eg elle a l air nickel sur photo me semble l avoir vu ds le autowork en vente 9500 euro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 9500€ j'aurais pas lâché, elle m'est revenue à 8400€ !PS: personne pour l'info :Démon a écrit:Petite question aux connaisseurs :Les jantes Lenso BSX en 7,5 x 16 ET 38 monte 205/45 R16 passent sur l'EG non ????... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Démon a écrit:9500€ j'aurais pas lâché, elle m'est revenue à 8400€ !PS: personne pour l'info :Démon a écrit:Petite question aux connaisseurs :Les jantes Lenso BSX en 7,5 x 16 ET 38 monte 205/45 R16 passent sur l'EG non ????...Pu*in 8400 pour 240000km ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Et après certains diront que c'est trop cher 16.500 pour mon itr ...Perso, si la caisse est dans un état impeccable, vu le nombres de pièces etc, ça se discute ! Certaines caisses ont peut être 240.000 mais avec un chassis impeccable, et tout le tralala impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 rob a écrit:Et après certains diront que c'est trop cher 16.500 pour mon itr ...Perso, si la caisse est dans un état impeccable, vu le nombres de pièces etc, ça se discute ! Certaines caisses ont peut être 240.000 mais avec un chassis impeccable, et tout le tralala impeccable !Certes mais ta caisse a beaucoup plus de valeur car trés trés trés rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Magnifique achat Cher ? Tout est relatif . . . Vu l'état EXCEPTIONNEL de cette caisse et les pièces qui sont dessus, je trouve le prix correct.Après, allez dire ça à un non passionné, il va vous dire tout de suite : 240.000km, + de 15ans . . .En temps que passionné, je ne remarque que l'état impeccable et la rareté qui commence à se sentir de cette voiture . . . Bonne continuation . . . et swap K20 ? ( sont fous sur Jpcar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 faut arreter avec ce discours de prix des caisses ... on voit ca sur tous les topic maintenant ... c'est la discution a la mode !!! encore une fois chacun met le prix qu'il veut pour acheter ou pour vendre ... belle caisse, très curieux de voir l'avancement, elle a l'air super propre, pour les jantes LENSO je pense qu'un pneu un peu plus tendu serait mieu sinon tu va toucher, enfin tout depend a quelle hauteur tu compte la mettre ... bonne continuation et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Va falloir sévir, çà commence à bien faire, on vous l'a déjà dit assez de fois ! Si vous n' êtes pas intéresser, zapper la page c'est tout. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Manu, çà me dérange en rien.Les personnes ont beau dire ce qu'elles veulent et pense, au final c'est mon problème si j'ai envie de mettre une telle somme dans une caisse qui est plus que nickel et qui vaut son prix.Chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut de son argent pourvu qu'il soit satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kioshi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je kiffe, elle est vraiment trop belle, j'espère arriver a faire aussi bien mon EG5 (la banquette arrière rabat-table et plancher de coffre ces terrible, pour j'ai pas ça dans mon EG5 bordel ^^)Elle est dans le même esprit que j'ai envie de trouver mon EG5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ben de mon côté j'ai commencé a virer toute cette partie afin de l'alléger.J'ai l'intention de poser un plancher plat comme ceci :Commandé chez CorSport aux US, le soucis est que comme c'est que comme le colis est encombrant ils n'expédient pas. Va falloir que je le réalise moi-même ou que je trouve quelqu'un qui me le fasse;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 superbe achat elle est magnifique je la regardais encore dans l autoworks hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 en tout cas l ancien proprio doit etre content ? qu elle soit tomber entre bonne bonne main. perso je suis tomber amoureux de cette auto quand je l ai vu dans autoworks elle est parfait.mais avec ce qui est prevu au programe je dirait une chose je vais devenir fou avec sa surtout le catback js racing j adore leur silencieux bref continue comme sa que du bon au programe et une petite question qu elle swap va tu faire ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 très belle cette eg6, bel achat le planché corsport c'est vraiment bien fait, super propre. dommage qu'ils n'expédient pas.le planché et banquette qu'on voit sur les photos, c'est le planché d'origine eg6 ou c'est un autre planché et autre banquette? car je n'en ai jamais vu de tel. bonne continuation dans ton projet et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Le plancher actuel est d'origine.Pour le plancher de CorSport çà m'embête qu'ils expédient pas mais de toute manière j"aurais du le retoucher car je garde les panneaux latéraux intérieurs et celui de CorsPort oblige de les virer donc va falloir le réaliser sur-mesure.Pour le swap je me suis pas encore décidé, suis en pleine discussion avec Honda Fashion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 très belle caisse et comme d'habitude tu vas nous sortir un projet démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je sens que çà va faire mal ! Un petit K 20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je sentais un B18C moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Le K20 c'est certains que Non car j'ai un budget grand max de 4000€ et çà va pas le faire donc çà sera B18C JDM, B18C6 ou mon B16A2 avec greffe turbo voir compresseur, j'y réfléchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 terrible cette eg et clean je bavais deja dessus quand elle est parue dans autoworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 avec mon amis vanni on avait effectuer un swap dans une eg6 d un b18c ben sa marchait deja assez fort meme avec l ecu jdm sa marchait il n avait pas ete upgrader comme il aurait fallu a l epoque j aurai bien voulu voir sa que sa aurait donner avec un tout bon collecteur une bonne reprog un callage parfait sa aurai marcher du feu de dieux donc si ces ton choix vas y les yeux fermer sa marche fort par contre on a eu ici sur liege un type en eg6 turbo (b16a2) poufffffff sa sa marchait c etait l abus pourtant sans carto et rien de fameux le kit rien n etait fait pour marcher a 100% correcte et pas enormement de pression rien avoir avec l autre config c etait deja une fusee et je ne parle pas de l itr de micke en compreseur jsr qui marchait du feu de dieux hien matheo pour ma part je pousserai toujours sur de l athmo moi meme je fait un b18c6 avec itb boite coute et tout le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Déjà avec un B18C ca avoine sec et en restant full stock niveau interne tu es sur de rester fiable. Après tu peux toujours investir dedans et là c'est encore autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Voilà un exemple de l'ITR compresseur: Elle est vendu maintenant à un de ses potes, mais il va revenir avec du lourds tjs en compresseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 put ... ca avance qd on voit qu il lache assez bien une ctr non stock c est l ancienne de mistpic vtec c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui c'est celle là. Et il lache une M3 aussi. Je me demande si la ctr s'est pas celle de Stabio en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Elle est vendu maintenant à un de ses potes, mais il va revenir avec du lourds tjs en compresseur.Elle est deja laon a été la chercher il y a quelques mois deja Ca me fait pleins de petits trips en uk avec l itr ou autreencore des caisses a passer au ct ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pour avoir fait un test (j'été passagé d'une eg K20)elle allait du feu cette ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 julien a écrit:pour avoir fait un test (j'été passagé d'une eg K20)elle allait du feu cette ITR et ca dis quoi a coté d une egk20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Donc, voilà les photos pour le début du vidage (pesée 1060kgs avant le début des hostilités) :Etant donné que je veux pas la dénaturer entièrement, les panneaux latéraux intérieurs vont rester.Je ferais des photos intérieures du vidage une fois celui-ci terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Commande passée pour...Capot CarboneSupport Manomètres Triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Dis donc tu perds pas de temps toi hein Hâte de voir le résultat avec le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mes glissières position ultra basse sont parties du japon, bientôt un allégement supplémentaire avec les Baquets RRS en fibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oh yeah ! ça va être monstrueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ju vti a écrit:julien a écrit:pour avoir fait un test (j'été passagé d'une eg K20)elle allait du feu cette ITR et ca dis quoi a coté d une egk20 l'eg marchait fort (232ch au banc)mais l'itr été devant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Vue que je risque de trop touche avec les jantes Lenso j'abandonne.J'en ai trouvé d'autres à mon goût :7x16 ET37 toujours en monte 205/45, sur les différents shop elles sont préconisées pour EG6/9.L'ET est plus important que que les Lenso (37 contre 38) mais la la largeur passe de 7,5 à 7.Est-ce qu'avec cette taille de jante çà reviens au même ou bien çà change la donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je pense qu avec une jante en 7" de large si tu descend pas en dessous d un ET 35 ca risque rien sur mon ek j ai des jantes en 15" , 7" ET 35 et pas de soucis MAIS L IDEAL POUR NOS CIVIC C EST D AVOIR UN ET ENTRE 38 ET 42 POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Le truc bizarre c'est que pour les OZ je voulais prendre en 7x16 ET42.OZ dis que çà monte pas et qu'il faut que je prenne en ET37 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites