Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imposteur

zafira OPC 2009 en mode taxi

Messages recommandés

bon je repost la presentation de mon zafira

modéle : ZAFIRA OPC
couleur : bleu bermudes
moteur :Z20LEH
puissance fiscale : 16 CV
puissance : 240 CV à 5600tr/min
couple : 320Nm entre 2400 et 5000Tr/min
0 à 100 en 7,8 sec (selon constructeur)
vitesse maxi : 231Km/h (selon constructeur)
poid a vide : 1590Kg
montant ecotaxe: 1600 euros erf

je vous previens ce qui suit c est un copié/collé d un autre forum pour qu il reaparaisse hahaha ,trop la flemme de refaire une presentation humhum

salut
petite photo rapide de mon nouvelle engin qui ne prendra ses fonction que le 10 avril ::mur car pas moyen d avoir un rendez vous avant pour installer mon taximetre dedans,vous pouvez apercevoir le scenic qu elle remplacera

je vous mettrais d autre photo plus tard car là il pleut
le poste de conduite

le siege recaro passager

le compteur

l avant

l arriere

de coté

prise via un portable

petite sceance de shooting dans le CRT de lesquin

on pourra pas dire qu y a pas de photo alala

elle totalise a ce jour plus de 24000Km en sachant qu il m a eté livré fin mars

une petite derniere pour la route

la corsa devant mon zafira si vous la croisé vous etes priés de ne pas la pousser et de vous en mefier car c est ma femme (elle a eu son permis le 4 aout ),elle a encore reussi a bruler un stop ce soir (excuse elle avait pas vu avec le soleil le panneau humhum)

heureusement qu on a une reduction chez la plupart des constructeur en tant que taxi sur les vehicules (ça aide a faire passer l ecotaxe quand y en a une )

tu pense tous de même pas que l etat fait des reduc sur l ecotaxe ,c est 1600 sans reduc ,c est juste que j ai payé mon zaf plus de 6000 euros sous le prix public a l epoque de 36000 euros

on va dire que mon zafira clef en main m as couté 30 000 euros (21% de reduction sur le prix public )

ok pour l'ecotaxe (moi et ma gti,l'etat vous pouvez vous gratter.......lalalalerere)

21% c'est excellent. (ca te fait un sacrée epine du pieds en moins .........)

david l abarthien a écrit:
21% c'est excellent. (ca te fait un sacrée epine du pieds en moins .........)

et encore en tant que professionnel je recupere aussi la TVA sur mon vehicule vien !

la tva se monte a combien ???? 19.6% ou 20.6% ??? ca fait enocre des sous .c'est bon ca .les partons d'entreprises ont toujours ca de gagner . sur le fisc et l'etat ..........

19,6% de TVA mais de toute façon on leur donne egalement la tva qu on collecte sur notre boulot

comme je disais a rodolphe c est un avantage de nos metiers ,comparé a un particulier on paye moins cher nos caisses et elle entre en charge dans notre compta (alors qu un particulier paye sa voiture et ne peux pas la deduire de ses impots )

• Créer...