davevador 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut,Vous n'auriez pas 2 sigles honda à vendre? Car je viens de reprendre ma voiture qui était garée devant la maison de ma copine et la plus de sigle.On me les a volé pendant la soirée ou la nuit. Je suis dégouté.I la vraiment des crèves de faim pour voler ce genre de chose. Maintenant chez honda je dois pouvoir en acheter aussi mais vous connaissez les références? Pour ma del sol.MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'en cherche aussi pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Marc n'aurait pas çà en stock? Sinon ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 moi jen ai un d 'origine chromé arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j ai un stock enorme d insigne de toute taille !!merci matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ok merci,Demain je vais chez un pote voir si il en a encore. D'après lui il doit avec ca qui traine.Sinon je ferai appel à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j ai une volee de sigle ds tt mdel vais te faire une tofet tu aura qu a me dire lequel tu a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ca m'intéresse aussi moi rob ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 En faite pour avoir plus facile il me faut :- 75700-SR2 Avant- 75701-SR4 ArriereLes références se trouvent derrière, dans le creux du HMon pote m'a filé un 75701-SR3 et il est trop petit.Normalement les références du dessus c'est pour del sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 12 février 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 manuzebra a écrit:Ca m'intéresse aussi moi rob ' si tu cherches encore j en ai retrouvé unéchange pour ce que j t ai demandé de me reserver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 février 2011 r3dox a écrit:manuzebra a écrit:Ca m'intéresse aussi moi rob ' si tu cherches encore j en ai retrouvé unéchange pour ce que j t ai demandé de me reserver :pJ'en ai trouver un, merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 manuzebra a écrit:r3dox a écrit:manuzebra a écrit:Ca m'intéresse aussi moi rob ' si tu cherches encore j en ai retrouvé unéchange pour ce que j t ai demandé de me reserver :pJ'en ai trouver un, merci quand même. pas de soucisi qqn chercher => mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu en as un de dispo alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 février 2011 davevador a écrit:tu en as un de dispo alors?si tu veux je vient de retrouver un arrière ref; 75701-sr4si tu veux je le fou dans une enveloppe et je te l envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites