Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 BonjourJe me presente, je m'appelle martin, j'habite a soumagne, c'est pres de liege, j'ai 19 ans.... Je travaille comme apprenti mecanicien chez honda, j'ai une civic ej9... Et j'aimerais dans un avenir prochain commencer le rallye et preparer un minimum ma civic pour pouvoir aller faire des petit tour du nordshleiffe avec mes amis, donc si vous avez des pieces a renvendre pour pouvoir m'aider, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil22 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tres bon apprenti!! Bienvenue a toi fi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bienvenu par minou la chat japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenu !! Répondu au MP, mais tjs en boite d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mais pourquoi m'avoir envoyé ta présentation par mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 conceptcar a écrit: mais pourquoi m'avoir envoyé ta présentation par mp? c'était une demande personnelle concernant le rallye à moins que tu l'es reçu aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 M006 a écrit:conceptcar a écrit: mais pourquoi m'avoir envoyé ta présentation par mp? c'était une demande personnelle concernant le rallye à moins que tu l'es reçu aussi ...je l'ai recu aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci...Oui desolé, un bon paquet de personnes ont du recevoir un mp, car je me suis gouré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j ai eu aussi ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ben si ça ne m'était pas destiné, saches que j'ai quand meme pris la peine d'y répondre du mieux que je pouvais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bienvenu parmis nous j'espere que le forum te plairasinon pour le MP je l'ai recu aussi mais tracass c'est pas graveen tout cas on habite pas loin je suis de Herstal moi et sinon tu bosse dans quel garage Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 jullien a écrit:bienvenu parmis nous j'espere que le forum te plairasinon pour le MP je l'ai recu aussi mais tracass c'est pas graveen tout cas on habite pas loin je suis de Herstal moi et sinon tu bosse dans quel garage Honda ?je pense que ces l aprenti du la consesion de phil ,donc il travaillerai chez monfort ,mes pas sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui on l' a tous eu je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue sur Honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue pareil pour le MP je l'ai reçu aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites