Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 BonjourJe me presente, je m'appelle martin, j'habite a soumagne, c'est pres de liege, j'ai 19 ans.... Je travaille comme apprenti mecanicien chez honda, j'ai une civic ej9... Et j'aimerais dans un avenir prochain commencer le rallye et preparer un minimum ma civic pour pouvoir aller faire des petit tour du nordshleiffe avec mes amis, donc si vous avez des pieces a renvendre pour pouvoir m'aider, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil22 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tres bon apprenti!! Bienvenue a toi fi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bienvenu par minou la chat japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenu !! Répondu au MP, mais tjs en boite d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mais pourquoi m'avoir envoyé ta présentation par mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 conceptcar a écrit: mais pourquoi m'avoir envoyé ta présentation par mp? c'était une demande personnelle concernant le rallye à moins que tu l'es reçu aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 M006 a écrit:conceptcar a écrit: mais pourquoi m'avoir envoyé ta présentation par mp? c'était une demande personnelle concernant le rallye à moins que tu l'es reçu aussi ...je l'ai recu aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites