Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut à tous,je m'appelle jona, 20ans, j'habite grace-hollogne et possède une ej2 swap 16i16... J'ai entendu beaucoup parlé de ce forum (en bien) et espère pouvoir partager ma passion des honda avec vous! En passant, bonne année 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 waip soi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenue sur HP ! N' hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi : - profession- passions - comment as-tu connu le forum ? etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bienvenue ici jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenue sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Je suis étudiant, bachelier en mécanique auto. Ma passion c'est le sport automobile et les Honda .J'ai connu le fofo via des gens qui y sont déjà inscris ( à eux)Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut mec bienvenu sympa ej 1616 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut a toi tu est d'ou de grace hollogne ??? j'habite la aussi moi on a surement du se croisee quelque fois.. enfin tu peu pas me rater avec le sound que mon ep3 fait looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut stabio! Ca ce peut qu'on se soit déja croisé mais t'entendre je sais pas parce que ma titine fait pas mal de sound aussi sinon j'habite près de la place du pérou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ha oui oki loool moi suis de pas loin de la place de la prealle a grace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut bienvenue!bon les gars vous arretez avec votre boucan maintenant vais demanager moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah oui je vois où c'est j'y passe souvent lol a mon avis on c'est déja croisé! j espère te rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bienvenu presente nous vite ta belle !! Bonne continuation on the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kioshi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mais qui voila, une pers que je connais bien (j'espère que cette fois si tu sera plus actif pour éviter que ton compte soit couper lol).A demain ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites