johnb16a201 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 rob a écrit:Voilà, hier j'ai eu un coup de téléphone d'un néerlandophone ( apparement, avec l'accent, j'en ai déduis que ... )Il vient la chercher pour 14.750€, si une personne sur le forum s'aligne sur ce prix, j'aime autant que ce soit quelqu'un d'ici qui la prenne ...j espere qu il te la prendra juste dommage que se n est pas un menbre du forum qui la reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je croise les doigts pour toi kév, bonne merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci Manu, j'ai aussi l'ancien propriétaire qui veut bien la reprendre mais pas au même prix, affaire à suivre, je vous tiendrai au courant ... il faut que je trouve une autre auto aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pour une fois que je joue a l euromillion bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Un gars qui n'a rien d'autre à faire que de m'envoyer ça.AutoScout24 heeft een aanvraag van Spanje voor u:je que tu as vu l'ours "collector" de quoi!!!! tu t'est pris un poteau sur la tronche je crois!!! de plus la voiture a plusieurs modifications ça fait décoter de plus ta voiture en suisse est super banale et son prix ridicule, heureux si tu la vends en 11000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 encore un babache qui y connait rien, (yo@nn vend sa civic si tu veux^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 rob a écrit:Un gars qui n'a rien d'autre à faire que de m'envoyer ça.AutoScout24 heeft een aanvraag van Spanje voor u:je que tu as vu l'ours "collector" de quoi!!!! tu t'est pris un poteau sur la tronche je crois!!! de plus la voiture a plusieurs modifications ça fait décoter de plus ta voiture en suisse est super banale et son prix ridicule, heureux si tu la vends en 11000 y a des fou curieu de voir le prix en suisse j ai co etai voir hier les ek4 f1 elle so a 16000 CH donc une itr yellow plus cher hei y a des creti sur cet terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je dois m'acheter des lunettes.... J'ai pas vu les modifs que tu as faites Rob, toutes mes excuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Kit tuning, échappement fait maison, j'ai changé les sièges, j'ai mis des raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Et les neons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ouaiiiiiiii c est des roses je pari les neons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:rob a écrit:Un gars qui n'a rien d'autre à faire que de m'envoyer ça.AutoScout24 heeft een aanvraag van Spanje voor u:je que tu as vu l'ours "collector" de quoi!!!! tu t'est pris un poteau sur la tronche je crois!!! de plus la voiture a plusieurs modifications ça fait décoter de plus ta voiture en suisse est super banale et son prix ridicule, heureux si tu la vends en 11000 y a des fou curieu de voir le prix en suisse j ai co etai voir hier les ek4 f1 elle so a 16000 CH donc une itr yellow plus cher hei y a des creti sur cet terre c est vrai que les itr en suisse sont pas cher du tout comparé a chez nous, mais meme en suisse il y en a pas eu enormement des jaunes, et ds un tres bel etat comme lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 +1 sans compter l'argent à donner pour faire sortir une voiture de Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Wesh a écrit:+1 sans compter l'argent à donner pour faire sortir une voiture de Suisseoui vu que c est hors europe, je crois que tu as une taxe de 18 ou 21 ´% sur le prix de l auto en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui, 21% en plus et elles sont à 13000€ mais avec 150.000 bornes aussi ... et pas dans le même état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 rob a écrit:Oui, 21% en plus et elles sont à 13000€ mais avec 150.000 bornes aussi ... et pas dans le même état !clair que 13k + 21% et 150 000 bornes à ce prix là autant en prendre une jdm jaune recaro jaune en uk lol... t'en a limite 2 en uk!! elles sont beaucoup plus répandue qu'en eudm jaune comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Laisse tomber ce genre de "gogol ", moi je répond même pas à ces branleurs ! Perso je dis : vue la rareté et l'état lâche rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Big up ! L'auto est dans un état exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 14.950 ! Big up ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j ai pu la voir sur des autres sites , mais un site de plus et au luxembourg , des chance quel soit vendu www.luxauto.lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 février 2011 de rien , je sais qu il vont loin les cherché si elle plait , l ancienne del sol d ipz est au luxembourg pourtant il habite pas tout pres de chez nous , et la bas pour les voitures les taxes sont moin severe qu ici donc , essai tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 7 février 2011 Up !14.250€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 février 2011 essayes ailleurs ici il y a que des vendeurs pas d'acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 tit up les gars le tit tom est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci Jo !Elle est sur leboncoin.fr, kapaza, autoscout24 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ne descends plus ton prix Rob parce que là c'est en chute libre... Et ça serait dommage qu'elle finisse entre de mauvaise main qui a le budget. Mais si tu es pressé je comprendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 9 février 2011 kenji-R a écrit:Ne descends plus ton prix Rob parce que là c'est en chute libre... Et ça serait dommage qu'elle finisse entre de mauvaise main qui a le budget. Mais si tu es pressé je comprendraifaut savoir ce que tu dis et puis c'est pas parce qu'il baisse le prix,qu'il ne peut pas tomber sur un passionné mais c'est clair qu'avec les temps qui courent ,les taxes,les assurances,ce n'est pas evident pour tout le monde d'avoir une itr...aller up,c'est un tres bon prix pour posseder une itr unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 février 2011 à aucun moment je n'ai parlé de l'itr de rob dans mes contestations il ne faut pas tout confondre et c'est ce que beaucoup de gens font ici, je parlais de certains cas bien précis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je suis papa d'un petit bout depuis 1 semaine, et comme je n'habite pas encore avec ma copine, je vais faire beaucoup de km pour aller les voir.Je ne descendrai pas plus bas mais bon parfois ... pas le choix.Mais je comprends ce que tu dis Kenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ah ça y est! Félicitation Rob,j'espère que ça sait bien passé et que la maman et le bébé "garçon ou fille"? vont bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi c'est juste les fond " comme beaucoup " parce que lassurance et la taxe me font pas peur qui sais d'ici quelque moi sa ira peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 9 février 2011 L'accouchement a été difficile ... pas mal de complications et de peurs mais au final super, une petit garçon, Tom.Ici j'ai un gars qui vient samedi soir voir l'auto, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 février 2011 rob' , ilya euromillion Vendredi .. si j gagne je passe direct hein ..A defaut de la noire j aurais pit etre la jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 9 février 2011 No soucis, on fait comme ça si tu gagnes lol, bon je vais augmenter le prix sur ce haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 10 février 2011 rob a écrit:No soucis, on fait comme ça si tu gagnes lol, bon je vais augmenter le prix sur ce hahac'est juste parce que c'est toi mouhahahahaha EDIT on a gagné mais pa assez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites