Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob04

Honda Integra Type-R Yellow

Messages recommandés

rob a écrit:
Voilà, hier j'ai eu un coup de téléphone d'un néerlandophone ( apparement, avec l'accent, j'en ai déduis que ... )

Il vient la chercher pour 14.750€, si une personne sur le forum s'aligne sur ce prix, j'aime autant que ce soit quelqu'un d'ici qui la prenne ...

j espere qu il te la prendra Wink juste dommage que se n est pas un menbre du forum qui la reprenne Sad

Merci Manu, j'ai aussi l'ancien propriétaire qui veut bien la reprendre mais pas au même prix, affaire à suivre, je vous tiendrai au courant ... il faut que je trouve une autre auto aussi !

Un gars qui n'a rien d'autre à faire que de m'envoyer ça.

AutoScout24 heeft een aanvraag van Spanje voor u:

je que tu as vu l'ours "collector" de quoi!!!! tu t'est pris un poteau sur la tronche je crois!!! de plus la voiture a plusieurs modifications ça fait décoter de plus ta voiture en suisse est super banale et son prix ridicule, heureux si tu la vends en 11000

encore un babache qui y connait rien, (yo@nn vend sa civic si tu veux^^)

rob a écrit:

je que tu as vu l'ours "collector" de quoi!!!! tu t'est pris un poteau sur la tronche je crois!!! de plus la voiture a plusieurs modifications ça fait décoter de plus ta voiture en suisse est super banale et son prix ridicule, heureux si tu la vends en 11000

mdr2mdr2 y a des fou curieu de voir le prix en suisse j ai co etai voir hier les ek4 f1 elle so a 16000 CH donc une itr yellow plus cher hei y a des creti sur cet terre grrr

Kit tuning, échappement fait maison, j'ai changé les sièges, j'ai mis des raceland Laughing

johnb16a2 a écrit:
rob a écrit:

mdr2mdr2 y a des fou curieu de voir le prix en suisse j ai co etai voir hier les ek4 f1 elle so a 16000 CH donc une itr yellow plus cher hei y a des creti sur cet terre grrr

c est vrai que les itr en suisse sont pas cher du tout comparé a chez nous, mais meme en suisse il y en a pas eu enormement des jaunes, et ds un tres bel etat comme lui ....

Invité
+1 sans compter l'argent à donner pour faire sortir une voiture de Suisse

Wesh a écrit:
+1 sans compter l'argent à donner pour faire sortir une voiture de Suisse

oui vu que c est hors europe, je crois que tu as une taxe de 18 ou 21 ´% sur le prix de l auto en + Rolling Eyes

Oui, 21% en plus et elles sont à 13000€ mais avec 150.000 bornes aussi ... et pas dans le même état !

rob a écrit:
Oui, 21% en plus et elles sont à 13000€ mais avec 150.000 bornes aussi ... et pas dans le même état !

clair que 13k + 21% et 150 000 bornes à ce prix là autant en prendre une jdm jaune recaro jaune en uk lol... t'en a limite 2 en uk!! elles sont beaucoup plus répandue qu'en eudm jaune comme la tienne

Laisse tomber ce genre de "gogol ", moi je répond même pas à ces branleurs !

Perso je dis : vue la rareté et l'état lâche rien !!! Twisted Evil

de rien , je sais qu il vont loin les cherché si elle plait , l ancienne del sol d ipz est au luxembourg pourtant il habite pas tout pres de chez nous , et la bas pour les voitures les taxes sont moin severe qu ici donc , essai tu verras yeah

Merci Jo !

Elle est sur leboncoin.fr, kapaza, autoscout24 ...

Ne descends plus ton prix Rob parce que là c'est en chute libre... Et ça serait dommage qu'elle finisse entre de mauvaise main qui a le budget. Mais si tu es pressé je comprendrai

kenji-R a écrit:
Ne descends plus ton prix Rob parce que là c'est en chute libre... Et ça serait dommage qu'elle finisse entre de mauvaise main qui a le budget. Mais si tu es pressé je comprendrai

faut savoir ce que tu dis Laughing
et puis c'est pas parce qu'il baisse le prix,qu'il ne peut pas tomber sur un passionné Wink
mais c'est clair qu'avec les temps qui courent ,les taxes,les assurances,ce n'est pas evident pour tout le monde d'avoir une itr...
aller up,c'est un tres bon prix pour posseder une itr unique Wink

à aucun moment je n'ai parlé de l'itr de rob dans mes contestations il ne faut pas tout confondre et c'est ce que beaucoup de gens font ici, je parlais de certains cas bien précis!

Je suis papa d'un petit bout depuis 1 semaine, et comme je n'habite pas encore avec ma copine, je vais faire beaucoup de km pour aller les voir.

Je ne descendrai pas plus bas mais bon parfois ... pas le choix.

Mais je comprends ce que tu dis Kenji Smile

Ah ça y est! Félicitation Rob,

j'espère que ça sait bien passé et que la maman et le bébé "garçon ou fille"? vont bien...

moi c'est juste les fond " comme beaucoup " parce que lassurance et la taxe me font pas peur yeah qui sais d'ici quelque moi sa ira peut etre

L'accouchement a été difficile ... pas mal de complications et de peurs mais au final super, une petit garçon, Tom.

Ici j'ai un gars qui vient samedi soir voir l'auto, on verra

rob' , ilya euromillion Vendredi .. si j gagne je passe direct hein ..

A defaut de la noire j aurais pit etre la jaune ! mdr2

No soucis, on fait comme ça si tu gagnes lol, bon je vais augmenter le prix sur ce haha

rob a écrit:
No soucis, on fait comme ça si tu gagnes lol, bon je vais augmenter le prix sur ce haha

c'est juste parce que c'est toi mouhahahahaha yeah

EDIT
on a gagné mais pa assez.. Rolling Eyes

• Créer...