Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Honda civic type R 2003 30 TH- CAI fujita.-Silencieux inox.- Shift light.- peut-etre un k100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 On aimerai en savoir surement un peu plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 mets nous des photos ce sera beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 axel2709 a écrit:mets nous des photos ce sera beaucoup mieuxNe sois pas timide, et mets nous le plus de photos possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 manuzebra a écrit:axel2709 a écrit:mets nous des photos ce sera beaucoup mieuxNe sois pas timide, et mets nous le plus de photos possible ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 allé grand lache toi sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour,j'ai envoyé plusieurs photos dans la galerie personnel mais doivent etre validées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salout c'est toi qui doit venir test contre moi se soir ???a l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 stabio a écrit:salout c'est toi qui doit venir test contre moi se soir ???a l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 medion a écrit:Bonjour,j'ai envoyé plusieurs photos dans la galerie personnel mais doivent etre validées. Tu dois poster tes photos ici sur ta présentation et non dans la galerie ! Si tu ne sais comment faire, voici : /t1284-comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites