Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda-crx-ed9

mon ancienne ed9

Messages recommandés

La voiture été garé devant chez moi et une vielle femme s'est endormi au volant et a traversé la chausse en percutant une voiture puis la mienne et une troisiemes







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mal au coeur pour toi, moi une vieille ma percuté en frontale. je deteste les vieux au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel merde !!!!!! malade

Je suis vraiment dégouté pour toi, bonne merde pour la suite de la procédure.

N'hésites pas à aller emmerder la police pour ton numéro de Pv car moi j'ai eu le cas aussi en face de chez moi et çà à trainer ! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH put.. , vraiment desolé pour toi !!
L année passée , c est un type bourré qui est venu defoncer la mienne devant chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
ohhhhhhhhh putain

elle roulais pour la defonser ainssi


ah forcément, elle devait rouler, elle était pas à l'arrêt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous les as déjà posté il y a un bout de temps ces photos ou c'est moi qui rêve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je les avais pas encore poster,tu les as peut etre vus sur mon blog,non la vielle est pas morte lol,c'est clair ca déguoute des chose pareil,on me l avait deja volé en fin avril 2009 retrouver a Tourcoing sur 4 bloc,sans pc avant,arriere,plus d'instal,etc...,je l avais refaite et voila en avril 2010 qu'une vielle p**** s'endort juste a cet endroit la,ca deguoute d'investir cas-y tout son argent dans une voiture et du jour au lendemain on la declare sinistre totale
non manu ca na pas trop trainer,mon assureur a bien bouger ses coui**** lol,jai eu l'argent 1 moi et demi apres l'accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du coup sa c'est passé comment vu que le tuning en belgique et un peu dure a faire sans soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
point de vu assurance en sachant que ton ed était modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...