honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 La voiture été garé devant chez moi et une vielle femme s'est endormi au volant et a traversé la chausse en percutant une voiture puis la mienne et une troisiemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 trop mal au coeur pour toi, moi une vieille ma percuté en frontale. je deteste les vieux au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Quel merde !!!!!! Je suis vraiment dégouté pour toi, bonne merde pour la suite de la procédure.N'hésites pas à aller emmerder la police pour ton numéro de Pv car moi j'ai eu le cas aussi en face de chez moi et çà à trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 elle ta pa raté la !!!! deg pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ca fout les boules, j'avais pas cor vu les photos courage steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 putin la merde vraiment deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 OH put.. , vraiment desolé pour toi !!L année passée , c est un type bourré qui est venu defoncer la mienne devant chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Deg' pour toi Je sais pas si vous aussi ... mais je trouve que la 1ere photo est stylé n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 La vieille est morte au moins? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 munnin a écrit:La vieille est morte au moins? lol excelant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ohhhhhhhhh putainelle roulais pour la defonser ainssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 niak 01 a écrit:ohhhhhhhhh putainelle roulais pour la defonser ainssiah forcément, elle devait rouler, elle était pas à l'arrêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bin y a rouler et rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Arf deg Elle avait le pied lourd quand elle s'est endormi la vieille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu nous les as déjà posté il y a un bout de temps ces photos ou c'est moi qui rêve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 4 mars 2011 non je les avais pas encore poster,tu les as peut etre vus sur mon blog,non la vielle est pas morte lol,c'est clair ca déguoute des chose pareil,on me l avait deja volé en fin avril 2009 retrouver a Tourcoing sur 4 bloc,sans pc avant,arriere,plus d'instal,etc...,je l avais refaite et voila en avril 2010 qu'une vielle p**** s'endort juste a cet endroit la,ca deguoute d'investir cas-y tout son argent dans une voiture et du jour au lendemain on la declare sinistre totalenon manu ca na pas trop trainer,mon assureur a bien bouger ses coui**** lol,jai eu l'argent 1 moi et demi apres l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pt dèg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 du coup sa c'est passé comment vu que le tuning en belgique et un peu dure a faire sans soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu veux dire quoi par ca c'est passer comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 point de vu assurance en sachant que ton ed était modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je ne sais pas te dire,c'est mon courtier qui a tout fait,j'en ai récupèrer 2000€ et l'épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites