Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imre

crx ed9 ne demarre plus...

Messages recommandés

alors voila du jours au lendemain ma ed9 ne demarre plus..l essence vient mais il ni a plus d allumage,es ce un probleme connus sur 16i16,help me les gas! merci d avance.
crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as regarder si tu as un code erreur


il est connu pour que les distri merde sur 16i16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
t as regarder si tu as un code erreur


il est connu pour que les distri merde sur 16i16


+1,je dirais le distributeur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben la bizarement elle a redemarré sans que je ne fasse quelque chose et elle roule de nouveau niquel.bref je pensse que je vais dofice changé le distributeur alors comme sa chui sur deja de ce coté la.merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
niak 01 a écrit:
t as regarder si tu as un code erreur


il est connu pour que les distri merde sur 16i16


+1,je dirais le distributeur aussi


j ai eu le meme prob avec la ed7, distributeur hs
a froid j ai jamais eu de prob mais a chaud oui ,si je coupais le moteur et que j essayais de redemarrer genre 4,5 min apres ,elle voulais rien savoir !! et j avais aussi un code moteur allumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi j'ai eu le meme probleme sur mon ex ed9 et c'est un relais qui se situe en dessous du tableau de bord( cote du volant). c'est lui qui fais le contact. il suffit d'ecouter si il fais "tic" apres avoir mis le contact pour voir si il fonctionne... de temp en temp il va. Il est noir et assé gros je pense que ^plus precisaiment il dois etre pas loin de ta commande d'ouverture de capot...
A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRX06 a écrit:
Salut, moi j'ai eu le meme probleme sur mon ex ed9 et c'est un relais qui se situe en dessous du tableau de bord( cote du volant). c'est lui qui fais le contact. il suffit d'ecouter si il fais "tic" apres avoir mis le contact pour voir si il fonctionne... de temp en temp il va. Il est noir et assé gros je pense que ^plus precisaiment il dois etre pas loin de ta commande d'ouverture de capot...
A voir...


tu parle du main relais qui gere la pompe a essence
mais ca fonctionne vu que l essence arrive


distri ou cable de bougie mort,poreux ,plein d humiditer


moi j ai eu sur mon ed9 elle demarrai pas ou pas bien juste quand il pleuvait

humiditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu les mëmes symptômes sur mon ancienne EG4, par moment elle ne démarrait plus et sans rien faire une heure ou deux aprés elle repartait comme si ne rien n'était.

Pour la mienne c'était le module d'allumage.

Si ça peu t'aider.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...