Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axel270911

civic 1.6i-16 peinture moteur+seibon

Messages recommandés

voila , ayant la voiture depuis déja 3 semaine ,il est temps de la présenter
c est une civic 1.6i-16 de 1992 (modele 88-91 mais 1 er immatriculation en 1992) avec 209000 km certifié tjrs avec son moulin d origine ,elle va super bien et me donne entiere satisfaction, je l ai acheté avec quelque petits frais (c est ce que je pensais ) mais la liste s est un peu allongées en y regardant de plus prés mais tous est ou sera fait pour qu elle soit comme au premier jour
quand je l ai acheté elle avait des combiné kw , une ligne supersprint complete avec un collecteur 4-1 (marque inconnue) ainsi qu capot seibon carbone neuf
mon but etant de la remettre le plus possible d origine j ai revendu les kw (remis a la place des koni avec ressort -4) et j ai enlevé le capot seibon (bientot a vendre je pense) pour les frais ,j ai fais réparer l aile arr passager,changer les 2 triangles de suspension supérieur , de nouveau frein percé de chez akr (merci a guivtec pour tous ca, il a fait du bon boulot)j ai rendez vous le 21 chez honda lété a soignies pour changer une tete de cardan , faire un réglage moteur, et un entretien
j ai installé aussi une boite a air de vtec . les prochaines modif sont :achat de 4 jantes de crx vtec, une ligne invidia de 60mm et une nouvel peinture pour l été






ce sont des photos du jour ou j ai été la chercher , je posterai d autre photo dans les jour qui viennent
axel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle petite civic ti
,c'est l'ancien capot de mon cousin lol
si jamais tu vends la ligne et le silencieux supersprint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
pour la ligne ,dés que j ai l autre je pense m en séparer on verra ,elle va super bien comme ca , mais avant de l acheter j avais dans l idée une ligne invidia d ou le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool l'achat axel, mick m'a reprit ma vtec par contre si je peux me permettres je crois que 60mm sera un peu trop gros pour un 16i16s

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien de qu'elle civic il s'agit, j'ai hésité à aller la voir mais elle ne m'inspirait pas confiance du coup j'ai jamais prit contact avec le gars!

Je constate qu'il y a pas mal de frais de réalisé déjà, vous me direz c'est normal elle a 18 ans!

Il me semble qu'elle n'était pas pour rien niveau prix

c'est cool que tu lui redonne une 2 eme jeunesse, bonne continuation ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison ,en effet , il en voulait 3500 euro , aprés negociation je l ai eue pour beaucoup moins tous en gardant les pieces qui etaient dessus
c est vrai que j ai eu quelque frais , quand j aurai fini +- 500euro mais elle sera nikel
pour la peinture , elle est encore trés propre mais je préfere une nouvelles , j ai l intention de la garder donc autant lui redonner son eclat d antan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel2709 a écrit:
pour la peinture , elle est encore trés propre mais je préfere une nouvelles , j ai l intention de la garder donc autant lui redonner son eclat d antan


ta bien raison

pour info du 60mm c'est qu'on met comme diamétre de ligne pour une integra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours a écrit:
axel2709 a écrit:
pour la peinture , elle est encore trés propre mais je préfere une nouvelles , j ai l intention de la garder donc autant lui redonner son eclat d antan


ta bien raison

pour info du 60mm c'est qu'on met comme diamétre de ligne pour une integra


et si ca peu t'aider un peu plus,pour ma EE9 je suis en 54 et va beaucoup mieux que quand j'avais la 60...faut dire aussi que le concepteur de la 54 n'est pas un amateur...BFR pour pas le citer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours a écrit:
axel2709 a écrit:
pour la peinture , elle est encore trés propre mais je préfere une nouvelles , j ai l intention de la garder donc autant lui redonner son eclat d antan


ta bien raison

pour info du 60mm c'est qu'on met comme diamétre de ligne pour une integra


bien d'accord invidia c'est bien trop gros même pour du vti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend note de vos avis , donc vous me déconseillé une invidia si j ai bien compris
j ai été chez bfr 810 euro en 54 aprés le collecteur
chez tecniq echapp , 625 euro pour la meme config
il y a quand meme une grande différence , pour ma crx vtec j avais été chez georges (techniq echapp) j en étais super content
maintenant l invidia me tente beaucoup ,elle est moins chere mais si en 60mm ca marche moins fort c est faire un achat pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir ce qu'il y a de plus fin en buddyclub ou skunk2 il me semble qu'il y a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
faut voir ce qu'il y a de plus fin en buddyclub ou skunk2 il me semble qu'il y a

si tu as un lien ,ca m arrangerai , j ai regardé mais pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mec super achat elle a l'air toute belle pourquoi veux tu virrer tes fileter kw? je la trouve bien a cette hauteur mais bon chacun c gout ^^
moi pour la ligne g une hks en 56mm mais g pas encore monter si jamais je te dirais ce que sa donne
si tu veux voir a quoi elle ressemble tupeux passer sur la presentation de ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, pour les kw plus tu les remonte plus c est dur ,trop dur pour moi avec les koni a cette hauteur plus de confort
pour ce qui est de la ligne, je vais aller voir ton poste japan power Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel2709 a écrit:
je prend note de vos avis , donc vous me déconseillé une invidia si j ai bien compris
j ai été chez bfr 810 euro en 54 aprés le collecteur
chez tecniq echapp , 625 euro pour la meme config
il y a quand meme une grande différence , pour ma crx vtec j avais été chez georges (techniq echapp) j en étais super content
maintenant l invidia me tente beaucoup ,elle est moins chere mais si en 60mm ca marche moins fort c est faire un achat pour rien


chez BFR 810 pour la ligne et sortie?j'ai payé 855 mais pour ligne+sortie ET le 2 en1du collecteur...garantie 10ans

clair que george il travail bien aussi,la sortie de mon ej9 je l'ai fait chez lui il y a 7ans et je l'ai toujours aucune soudure n'a pété..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
axel2709 a écrit:
je prend note de vos avis , donc vous me déconseillé une invidia si j ai bien compris
j ai été chez bfr 810 euro en 54 aprés le collecteur
chez tecniq echapp , 625 euro pour la meme config
il y a quand meme une grande différence , pour ma crx vtec j avais été chez georges (techniq echapp) j en étais super content
maintenant l invidia me tente beaucoup ,elle est moins chere mais si en 60mm ca marche moins fort c est faire un achat pour rien


chez BFR 810 pour la ligne et sortie?j'ai payé 855 mais pour ligne+sortie ET le 2 en1du collecteur...garantie 10ans

clair que george il travail bien aussi,la sortie de mon ej9 je l'ai fait chez lui il y a 7ans et je l'ai toujours aucune soudure n'a pété..

je me suis dit aussi que c était assez chere mais c est ce qu il m a dit il y a 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau projet que tu as la
j'adore ce modele de civic assez old school ca change
et c'est assez rare d'en voir en bon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du nouveau , hier achat de deux barre anti rapprochement (av et arr), 4 jantes vtec , 1 admission directe et une dynamique(je vais essayer les deux on verra ), un bouchon d huile alu
montage ce week end
les photos suivront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca grand!! pour revenir à ca, freddy il c emballé sur le prix, c vraiment étonnant, il attrape de la réputation aussi! Perso avec de L'invidia je crains qu'elle geule fort, mais ca ca dépend les goûts de chaqun! Technic Echap il est pas mal aussi Very Happy grande différence de prix entre chez lui et l invidia?

Si je passe par chez toi et que je te vois à la chipote je m'arreterais ce coup si Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement pour la config chez freddy,qu'est que tu lui a demandé...ligne plus sortie ca ok...mais sortie comme a l'origine la sortie??ou un gauche droite comme tu avais sur le rex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ligne montée , premier tour de roue ce jour ; la voiture marche tjrs aussi fort mais avec un plus beau bruit , photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti sa va faire un beau bruit tout sa

yea akr performance tu est content de leur service ?? moi en tout cas jamais decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan power a écrit:
ti sa va faire un beau bruit tout sa

yea akr performance tu est content de leur service ?? moi en tout cas jamais decu

moi non plus ,service impecc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 2,3 photo prise vite fait j en posterai d autre meilleurs









ici je vais la descendre encore de 2cm (ca fera -6), j ai pris rendez vous chez honda pour la distri et quelque silent bloc a remplacer
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan power a écrit:
sa rend vraiment bien ti et en son sa donne quoi ??

trés beau bruit pour moi , je vais essayer de faire une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel2709 a écrit:
japan power a écrit:
sa rend vraiment bien ti et en son sa donne quoi ??

trés beau bruit pour moi , je vais essayer de faire une vidéo


a ouai sa serais cool vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila du nouveau , j ai monté d autre amo koni mais des - 6 cette fois ainsi que des rota slipstream en 15 et mon volant s racing ,demain je recois une commande : soufflet password ,tapis akr,pommeau mugen ainsi qu un autre logo mugen, place aux photos












d autre photos plus tard imageshack déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé devant chez toi tout à l'heure en allant chez tanguy !
Elle est superbe, félicitations ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment j'adhère à mort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
très jolie caisse, je vois où tu as pris les photos, c'est tout près du lidl...

merci a tous , non je suis juste avant la place de ghlin sur la grand route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment toute belle comme sa les jantes lui vont a ravir ti

he fais moi une petite video de t'a sortie sa serais cool yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel2709 a écrit:
civic7011 a écrit:
très jolie caisse, je vois où tu as pris les photos, c'est tout près du lidl...

merci a tous , non je suis juste avant la place de ghlin sur la grand route


ah ben tu étais à moins d'1km de chez moi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
axel2709 a écrit:
civic7011 a écrit:
très jolie caisse, je vois où tu as pris les photos, c'est tout près du lidl...

merci a tous , non je suis juste avant la place de ghlin sur la grand route


ah ben tu étais à moins d'1km de chez moi alors

pq tu te situe ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...