Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour,Je suis de la Louvière et je suis en possession d'une civic type R 2003 30 TH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mais n est pas peur de nous en dire un peut plus sur toi on vas pas te manger tu c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Jai 33 ans, suis technicien à la sncb et fan d'Honda depuis 2008.Ca tiendrait qu'a moi j'acheterais bien d'autes type R Mais j'ai un bébé à la maison donc pour les achats de voiture on verra + tard.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 et ton prenom c quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 leon a écrit:et ton prenom c quoi TYPE R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 encore un loup y en a de la team LL qui seront content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Lionel.Y a t'il bcp de personnes de la louviere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 medion a écrit:Lionel.Y a t'il bcp de personnes de la louviere?2,3 moi aussi suis un ancien loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue sur Hp lionel et super achat la CTR ! Il y a quelques loups dans le coin, si tu veux les rencontrer, il faut venir le vendredi soir au Family burger d' Anderlues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Exactement , encore un loup , en CTR en plus A bientot sur les route de chez nousKev'PS: Bienvenu à toi !! Présente nous vite ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci pour vos messages de bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites