Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sielaf

Ma 21 txi [Sielaf]:presentation

Messages recommandés

bonjours a tous,de retour de vacances je vous presente ma txi,acheter suite a la vente de ma prelude 16s naan ,109000kms a ce jour et tout l entretien a jour je detaille:
-distribution complete (pompe,galets,accessoirs)
-radiateur+sonde+thermostat+ldr
-bougies+faisceau+tete et doigt d allumeur
-vidange+filtre huile+filtre air green
-echappement intermediaire+silencieux(maison)
-les 4 amortos
-les 4 disques+plaquettes
voila pour l entretien humhum beaucoup de preventif mais au moin je suis penard un moment sinon ca marche tres bien,140 poneys,c est tres souple et confortable pace aux photos Bye

voila mon joujou en attendant la prochaine stople

super propre .............dommage que renault mette une fichue jauge digitale a essence.

la bmw c'est une serie 7 ???? ce ne serrait pas une ex ministerielle d'un gars du 62 ????

Vraiment chouette cette petite 21T !!!

stople La grande soeur a la R11 je suis fan !

merci pour ces photos n'hésite pas a en poster d'autre par la suite Wink
Vive la Serie 7 ca c'est de la caisse de luxe comme j'aime ^^

david l abarthien a écrit:
super propre .............dommage que renault mette une fichue jauge digitale a essence.

la bmw c'est une serie 7 ???? ce ne serrait pas une ex ministerielle d'un gars du 62 ????

oui c est vrai que cette jauge Cha chuffit! pas res precise,la serie 7 c est une photo d illustration mais je recherche activement le meme modele 740i alpina :pervers:

Shakie a écrit:
Ouais sympa ta 21! tu dois bien sentir les 140 cv là dedans :pervers:

oui on les sents bien mais surtout apres 4500trs,tres jolie egalement ton coupé j ai faillit avoir un gtv alfa le mois dernier mais ca a capoter avec le vendeur Banzai !

en modif peut etre une autre boite la 5 est trop courte :traine: et a voir les rapports d une gtx ca serai un plus sinon niveau moulin a par un turbal y a pas grand chose a faire Read! donc je reste atmo(trop de contraintes prefere acheter un 2lt direct)pour les jantes j ai passer 2 semaines a les poncer+peinture Pulse donc je reste stock(j ai un jeux de 4 jantes en 17 dans le garage,j ai essayer mais ca avance moin) Wink

vraiment propre ta 21 Wink, je pensais pas que ca faisait autant de poneys tiens.

david l abarthien a écrit:
c'etait la plus puissante avant que renault ne sorte la r21 turbo et son fantastique 2.0 de 175ch .....

oui et beaucoup ameliore leur 2lt avec des elements de txi (haut moteur)car 12s(8s pour la 2lt)et boitier papillon(txi diametre 55-2lt diametre 45)ce qui m amene a penser pourquoi renault n a pas turbaliser le bloc txi hein??

• Créer...