sielaf 0 Posté(e) le 16 août 2009 bonjours a tous,de retour de vacances je vous presente ma txi,acheter suite a la vente de ma prelude 16s ,109000kms a ce jour et tout l entretien a jour je detaille: -distribution complete (pompe,galets,accessoirs) -radiateur+sonde+thermostat+ldr -bougies+faisceau+tete et doigt d allumeur -vidange+filtre huile+filtre air green -echappement intermediaire+silencieux(maison) -les 4 amortos -les 4 disques+plaquettes voila pour l entretien beaucoup de preventif mais au moin je suis penard un moment sinon ca marche tres bien,140 poneys,c est tres souple et confortable pace aux photos voila mon joujou en attendant la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 août 2009 super propre .............dommage que renault mette une fichue jauge digitale a essence. la bmw c'est une serie 7 ???? ce ne serrait pas une ex ministerielle d'un gars du 62 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 16 août 2009 Vraiment chouette cette petite 21T !!! La grande soeur a la R11 je suis fan ! merci pour ces photos n'hésite pas a en poster d'autre par la suite Vive la Serie 7 ca c'est de la caisse de luxe comme j'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ouais sympa ta 21! tu dois bien sentir les 140 cv là dedans :pervers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sielaf 0 Posté(e) le 16 août 2009 david l abarthien a écrit:super propre .............dommage que renault mette une fichue jauge digitale a essence.la bmw c'est une serie 7 ???? ce ne serrait pas une ex ministerielle d'un gars du 62 ????oui c est vrai que cette jauge pas res precise,la serie 7 c est une photo d illustration mais je recherche activement le meme modele 740i alpina :pervers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sielaf 0 Posté(e) le 16 août 2009 Shakie a écrit:Ouais sympa ta 21! tu dois bien sentir les 140 cv là dedans :pervers: oui on les sents bien mais surtout apres 4500trs,tres jolie egalement ton coupé j ai faillit avoir un gtv alfa le mois dernier mais ca a capoter avec le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 août 2009 tu comptes faire des modifs dessus ou non ?????? jantes ?? moteurs ou autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sielaf 0 Posté(e) le 17 août 2009 en modif peut etre une autre boite la 5 est trop courte :traine: et a voir les rapports d une gtx ca serai un plus sinon niveau moulin a par un turbal y a pas grand chose a faire donc je reste atmo(trop de contraintes prefere acheter un 2lt direct)pour les jantes j ai passer 2 semaines a les poncer+peinture donc je reste stock(j ai un jeux de 4 jantes en 17 dans le garage,j ai essayer mais ca avance moin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af53 0 Posté(e) le 19 août 2009 vraiment propre ta 21 , je pensais pas que ca faisait autant de poneys tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 août 2009 c'etait la plus puissante avant que renault ne sorte la r21 turbo et son fantastique 2.0 de 175ch ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sielaf 0 Posté(e) le 21 août 2009 david l abarthien a écrit:c'etait la plus puissante avant que renault ne sorte la r21 turbo et son fantastique 2.0 de 175ch ..... oui et beaucoup ameliore leur 2lt avec des elements de txi (haut moteur)car 12s(8s pour la 2lt)et boitier papillon(txi diametre 55-2lt diametre 45)ce qui m amene a penser pourquoi renault n a pas turbaliser le bloc txi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites