ludopolo78 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 apres la polo H.S voila mon ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 manuzebra a écrit:Très bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tres belle. elle est bien a terre comme je voit! la plaque arriere s est normal quelle est de se format? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 KEVIN CIVIC a écrit: tres belle. elle est bien a terre comme je voit! la plaque arriere s est normal quelle est de se format?tout simplement parce qu il a demander une plaque carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:KEVIN CIVIC a écrit: tres belle. elle est bien a terre comme je voit! la plaque arriere s est normal quelle est de se format?tout simplement parce qu il a demander une plaque carré ah ok merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sinon tu la rabaisse quan de devan ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 johnb16a2 a écrit: sinon tu la rabaisse quan de devan ludo elle est à fond de filet devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Belle achat Mais les plaque c'est vraiment pas beau pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 STR1.4ej9 a écrit:Belle achat Mais les plaque c'est vraiment pas beau pffffffet trop d'autoc dessus j trouve , sinon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hacketo a écrit:johnb16a2 a écrit: sinon tu la rabaisse quan de devan ludo elle est à fond de filet devant je sais mes comparer a l arriere c es trop haut en vrai sinon les plaque carrée faut le temps que l on s habitue pi on i ferra meme plus attention sa passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:Hacketo a écrit:johnb16a2 a écrit: sinon tu la rabaisse quan de devan ludo elle est à fond de filet devant je sais mes comparer a l arriere c es trop haut en vrai sinon les plaque carrée faut le temps que l on s habitue pi on i ferra meme plus attention sa passera oui devan les combi son descendu a fond derriére y reste encore mais vai la monté un peut de l'arriére. la j'ai remi les origine avec le temps sa sert a rien. pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 civic_EJ9 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Belle achat Mais les plaque c'est vraiment pas beau pffffffet trop d'autoc dessus j trouve , sinon ça va pour les autoc j'attend juste qui face un peut plus chaud pour les tiré sa viendra tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pui les plaque quan on mate bien y des anglaisse qui son cassi les meme donc on si ferra ptite difference sorry pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sur une ek c'est clair que c'est pas choquant vu la taille du support de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hacketo a écrit:sur une ek c'est clair que c'est pas choquant vu la taille du support de plaquepourtant ek es ej6 son les meme hein mes a mon avis ses parce que sa caisse es rouge es que la plaque aussi sinonn sa choquerai pas moi sa me choc plus j ai co mater ej hier es sa me choc plus ses le tous de s habituer j ai vu une ed9 avec une plaque carree es sa passe aussi donc ces le tout de si faire comme j ai dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je sais que ce sont les mêmes et ça me choque pas sur sa caisse...je dis ek pour pas qu'on pense aux ej1/ej2 vu que les ej6/ej8 sont des ek coupé lolpar contre sur une ed9 ça doit être moyen vu le petit support de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 okok moi mon choix es fait plaque carré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 t'as bien raison ça meuble le vide de ce support de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 si je peux me permettre je pense que l'état aurais du faire centrer les chiffres et les lettres ça choquerai beaucoup moins et ce serais plus esthétique comme sur les plaques anglaisedéso du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ouais mais c'est les plaques de l'état il a pas le choix elles sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et comme les plaque belge sont plus grande que les palque anglaise ca passe pas comme sur l'ek ( pour le pote plaque jdm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mikahonda a écrit:si je peux me permettre je pense que l'état aurais du faire centrer les chiffres et les lettres ça choquerai beaucoup moins et ce serais plus esthétique comme sur les plaques anglaisedéso du hsL'état tu sais . . . c'est la belgique hein , fallait pas s'attendre à ce qu'ils inventent la foudre non plus,maintenant va surement y avoir (comme en france) des Boîtes qui vont créer des plaques dans le même style avec le même nombre de chiffre et tout mais en plus petit et plus soigné pour plus de style bon ce sera pas légal mais quitte à passer en plaques toutes moche je prefére avoir un rappel ou 2 des forces de l'ordre...Sinon c'est vrai que la carrée est pas mal , faut se dire aussi que ce sont les toutes premiéres génération de plaque comme ça , va peut-être avoir une evolution , enfin peut-être... Sinon bien bien l'ej , elles sont quand meme trés reussies les ek coupés Sinon tu as legerement teinté tes AB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oula belle auto ! Toi t es slammed J adore les coupé rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:pui les plaque quan on mate bien y des anglaisse qui son cassi les meme donc on si ferra ptite difference sorry pour le hs 00000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:okok moi mon choix es fait plaque carré aussi bin raison moi j'y suis habitué. je laisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est un mal pour unn bien cette histoire de polo hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 super achat elle est toute belle moi aussi je suis plus pour les plaques carree mais il y a pas moyen de les recouper un peut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 euh tu peu pas couper dans une plaque officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 japan power a écrit:super achat elle est toute belle moi aussi je suis plus pour les plaques carree mais il y a pas moyen de les recouper un peut ??je pense pas que c'est legal mais bon temps que sa ne ce voit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci les gars c au cas ou parceque la g encore des ancienne plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 nan c'est pas autorisé de commencer a les découpé et troué ^^ , mais bon comme la dis micka , y saurait au moin bien centré le tout comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 13 mars 2011 voila un peut de changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ludopolo78 a écrit:voila un peut de changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ludopolo78 a écrit:voila un peut de changement... ouais t'as rien oublié là ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Hacketo a écrit:ludopolo78 a écrit:voila un peut de changement... ouais t'as rien oublié là ludo?plus moyen de posté mes photo je comprend pas je fait comme d'ab... voila c'est fait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ha ouais j'avais déjà vu moi j'aime encore bien avec les ronal de l'eg... au fait dis à dom de m'appeler ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ah bein je tes apercu hier elle donne pas mal avec ces jantes la , mes pas fan des feu arriere fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 13 mars 2011 johnb16a2 a écrit:ah bein je tes apercu hier elle donne pas mal avec ces jantes la , mes pas fan des feu arriere fumer moi pas trop non plus a vrai dire... je voulai essayé parce que il y en a un de fendu... c'est prévu dans mes prochaine frais ainsi qu'une lip et un radia allu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Elle est vraiment chouette , moi j'aime encore bien les feux ça donne un style et ça change une fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ludopolo78 a écrit:johnb16a2 a écrit:ah bein je tes apercu hier elle donne pas mal avec ces jantes la , mes pas fan des feu arriere fumer moi pas trop non plus a vrai dire... je voulai essayé parce que il y en a un de fendu... c'est prévu dans mes prochaine frais ainsi qu'une lip et un radia alluah lol bein limite fumer rouge sa aurai passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 13 mars 2011 johnb16a2 a écrit:ludopolo78 a écrit:johnb16a2 a écrit:ah bein je tes apercu hier elle donne pas mal avec ces jantes la , mes pas fan des feu arriere fumer moi pas trop non plus a vrai dire... je voulai essayé parce que il y en a un de fendu... c'est prévu dans mes prochaine frais ainsi qu'une lip et un radia alluah lol bein limite fumer rouge sa aurai passer ouai mais j'avait deja fait a la delsol lol mais oui pk pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Désolé du déterrage, mais sur les premiéres photo j'ai vu les anti brouillard mon frappé ^^ , ils sont ''smoked" or not? Meric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Kev1004 a écrit:Désolé du déterrage, mais sur les premiéres photo j'ai vu les anti brouillard mon frappé ^^ , ils sont ''smoked" or not? Mericnon il les a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ok merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Kev1004 a écrit:ok merci ,oui je l'ai ai changer y en avait un de fendu alors j'ai profité pour metre des jaune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 15 juin 2011 très très belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ced-ep4 a écrit:très très belle ta civic belle oui merci mais la une bièl est morte, je cherche un moteur d'ailleur si quelqu un peut trouvé sa ps: elle est un peut changer depuis les photos faudrai que je metre a jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ludopolo78 a écrit:ced-ep4 a écrit:très très belle ta civic belle oui merci mais la une bièl est morte, je cherche un moteur d'ailleur si quelqu un peut trouvé sa ps: elle est un peut changer depuis les photos faudrai que je metre a jours j'ai un D16A9 pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites