Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Voila je me presente,moi c'est seb 29ans j'habite en corse (ajaccio) et je suis l'heureu proprietaire d'une honda civic 2.2 ictdi type s finition GT deep bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopolo78 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue sur honda passion seb et n' hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi Ici c'est de toi que tu dois nous parler mais n' hésitez pas à nous présenter ta civic dans la section prévue à cet effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 manuzebra a écrit:Bienvenue sur honda passion seb et n' hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi Ici c'est de toi que tu dois nous parler mais n' hésitez pas à nous présenter ta civic dans la section prévue à cet effet ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenue ici seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue a toi deep bronze pearl une couleur qui me parle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 seb soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites