Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm ek3

desespoir....

Messages recommandés

recherche une ek4 de preference stock (pas de tuning) ,propre, pas pourrie, n aillant pas 28000 km........ je sais je sais les miracles c est a lourdes mais bon qui sait................ :arag:

ju vti a écrit:

il déménage toute les semaines ou c'est un gitan Laughing

le 2éme...elle été a vendre sur japancar cette coupé et maintenant il est de mons avec un numero de tel francais...bizarre aussi

julien a écrit:
ju vti a écrit:

il déménage toute les semaines ou c'est un gitan Laughing

le 2éme...elle été a vendre sur japancar cette coupé et maintenant il est de mons avec un numero de tel francais...bizarre aussi

pour la 2 eme pas dis, quand t'es frontalier et que tu met a vendre sur leboncoin les belges font pareils, alors les francais mettent chez nous en disant qu'ils sont de mons ...

ju vti a écrit:

+1 pour le 1er lien c'est vrai que quand j'ai poster j'ai trouver ca pas chere du tout mais bon

La prem!ère n'existe pas, j'ai harcelé le type de mail pendant 1 mois sans avoir de réponse !
Ca fait longtemps qu'elle est postée ! grrr

y en a une sur 2ememain flamand ,mes ces une caisse de circuit arcauté etc..... une blanche mes a 9000 boules grrr

héééééééé les gars , merde quoi j avais pas vu qu il y avait eu du mouvement sur mon poste MDR ouai la grise a 2000 roros j ai meme pas envoyer de mail , arnaque assurée... apres c est soit trop loin ou pas "street légal"pas de swapp faut une vrai ek4 sinon je swapperais mon ek3 Suspect je veux un truc qui passe au CT sans prob , sinon la derniere que kenji a mis etait superbe et stock exterieurement mais malheureusement pour moi vu trop tard et la vente est terminée ... bah pour l instant je refais le look de mon ek3 ...je dirais juste comme le type de la pub Maaf assurance... "Je l aurais un jour .... je l aurais" MDR

ya une super belle ek4 bordeau comme ça sur 2iememains , perso elle a que parchoc avant et arrière tuning , ce qui gache tout , mais je trouve qu"une ek4 de cette couleur sa change et a l'air très propre , tu remet parchoc d'origine et c'est parti Smile

par contre faudrai voir l etat de plus pret etc etc quoi Wink

civic_EJ9 a écrit:
ya une super belle ek4 bordeau comme ça sur 2iememains , perso elle a que parchoc avant et arrière tuning , ce qui gache tout , mais je trouve qu"une ek4 de cette couleur sa change et a l'air très propre , tu remet parchoc d'origine et c'est parti Smile

par contre faudrai voir l etat de plus pret etc etc quoi Wink

oui ca fait deja un bon moment qu elle est la,peut etre qu elle se vend pas juste a cause de sa couleur
perso je la trouve bien a part les pare choc Wink

rob a écrit:
Sinon j'ai une belle itr Laughing

garde la rob cette une pierre precieuse ta caisse tp ou alors faut une tres tres bonne raison .....

ju vti a écrit:
rob a écrit:
Sinon j'ai une belle itr Laughing

garde la rob cette une pierre precieuse ta caisse tp ou alors faut une tres tres bonne raison .....

Par exemple un bébé qui arrive.... et une sedan qui fait blop blop blop pshitttt pour remplacer l' ITR ! lol!

ouai rob je sais j ai deja bien bavé sur ton itr...... soit t enleve le 1 devant ou encore mieux un 0 derriere et la je me pointe ce weekend chercherlol!

LOL ! je crois que je n'ai même pas envie d'y réfléchir lol!

Je peux comprendre ta situation Rob, mais à ta place je fais vendre la IQ à ta femme pour reprendre une familiale et garder l'itr Smile

Moi j'ai fait ça... j'ai revendu l'eg6 pour quelque chose de plus adapté Smile

La différence entre nous 2 c'est que les 2 autos étaient à moi, donc j'avais le choix, toi tu dois encore convaincre ta femme de vendre lol!

kenji-R a écrit:
Je peux comprendre ta situation Rob, mais à ta place je fais vendre la IQ à ta femme pour reprendre une familiale et garder l'itr Smile

Moi j'ai fait ça... j'ai revendu l'eg6 pour quelque chose de plus adapté Smile

La différence entre nous 2 c'est que les 2 autos étaient à moi, donc j'avais le choix, toi tu dois encore convaincre ta femme de vendre lol!

moi ca a été la meme chose, j aurais jamais vendu l ek pcq j allait avoir un enfant . j ai meme plus facile pour mettre le petit ds son siege auto ds l ek que ds la yaris 4 portes de ma femme tg

• Créer...