phil22 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour à tous,voila que je decouvre ce forum...j en avais plusieurs fois entendu parler donc j ai foncer!!j espere y trouver tous les renseignements utiles pour pouvoir tirer le max de ma passion: le rallye!!!et evidement partager ma passion pour les honda que j ai depuis ma naissance!!j ai actuellement une petite eg4 avec laquelle je debute (plutot pas mal malgre le leger manque de puissance...)et espere trouver parmis vous les bons conseils.a+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mes dit moi avec 90cv au rally sa doit pas etre le pied??? pourquoi ne swap tu pas b16voir 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenu a toi et t'as petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenue sur honda passion ' N'hésite pas à nous en dire plus sur toi et à présenter ton eg4 dans la section prévue à cet effet ! - prénom- age- ville - profession - passions- etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 johnb16a2 a écrit: mes dit moi avec 90cv au rally sa doit pas etre le pied??? pourquoi ne swap tu pas b16voir 18 y a differente classe, et dans certaine tu dois passé le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 djo88 a écrit:johnb16a2 a écrit: mes dit moi avec 90cv au rally sa doit pas etre le pied??? pourquoi ne swap tu pas b16voir 18 y a differente classe, et dans certaine tu dois passé le CT je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil22 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c est pas trop le probleme de la classe pcq on reste en 1.6 max mes c est la division (niveau de preparation) qui t empeche de faire ce que tu veux...c est ca que l ideal serait que je trouve un esi voir un vti!!Ms pas facile!!!! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut phil et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites