Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour a tous alors voila je suis un "eleveur de honda " j'ai commencer a mes 18ans avec une ek4 que j'ai ek9 isé esthétiquement et qui marche avec un b18c4 et maintenant je roule en integra type r je suis de nancy j'espère que en Belgique il y a plus de monde motiver par les badgés rougesa bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 mais dit nous un peut plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 de ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut le lorrain sur honda passion ! Dis nous en un peu plus sur toi et présente nous ta bête dans la section prévue à cet effet ! Et oui , ici, il n'y a que des malades d' HONDA !!! " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Sois le bienvenu sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 A merci tous le monde dès qu'il fait plus ces temps de chien je lave et vous montre les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ca nous dit tjr pas quel est ton prenom ?et ta profesion t hoby ect etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 leon a écrit:ca nous dit tjr pas quel est ton prenom ?et ta profesion t hoby ect etc Exact dsl je m'appel David je suis en devenir pour etre expert automobile mes passes temps sont je pense commun a tous : j'aime beaucoup voir les dessous de mes honda et soigner leur petits bobo mais j'aime aussi m'occuper de mon amie ^^je vie du coté de nancy et je suis originaire de la haute saone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites