julien199218 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 salut a vous tous ,je m'appelle julien j ai 18ans je possede une petite honda civic 1.5que je vien d avoir tres (bonne affaire lol)et que je compte faire en jdm...voila la bete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 julien soit le mais n est pas peur de nous en dire un peut plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je ne sais pas trop quoi dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 voila j ai trouver une question lolvous avez payer combien de malus ecologique pour une eg4? enfin si quelqu un sais sa serais super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bienvenue julien, dis nous en un peu plus sur toi et présente nous ta civic dans la section approprié ! Si tu ne sais pas quoi dire, regarde les autres présentations en exemple ou alors : - prénom- age- ville habitée - profession - passion - etc, etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je m appelle julien j ai 18 ans j habite charleroije suis etudiant en pharmaciees passion sont la boxe thailandaise, le basket , le modelisme (voiture TT 1/8), et les gsm et depuis toujour fan de voiture et je suis tomber amoureux de la civic eg et de l integra (pour plus tard lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Un carolo, il faudra venir nous voir un de ces 4, on a un beau petit groupe dans la région ! Moi je suis de Courcelles et on se rencontre presque tous les vendredis à Anderlues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je passerais sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sinon pour la taxe je pense que ses dans les 370 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et on la reçoit toute suite ou quelque moi apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 !!! Et belle EG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 welcom julien je voie que tu as suivi mon conseil et t'inscrire ici..et manu je lui es parler des rasso que on fait le vendredi lol,c'est mon ex voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 hey salut seb oui j ai sivi ton conseil ma voiture est presentée dans l autre section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Nickel çà julien, demande mon fb à séba si tu veux, çà sera plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites