Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Elle est de 92 et elle totalise 224 000 Kms environ.- Effectué- En cours- A faire/projetMoteur*D16Z6*Slim fan Radiateur*Catback Apexi World Sport 2*Mugen Airbox *Décata Réglable*Batterie Optima Yellow top*Maître cylindre + booster ITR*Swap K20A2Châssis*Ammorto Buddy Club Racing Spec Damper (pas encore monté)*Jantes Rota Circuit 10 en 15" Bronze + Lugs Muteki noirs*Pneus TOYO T1R Proxes 195/50/15*Lower Control Arm Function7*Barre 3 pt PaswrdJDM *Conversion en trains d'ITR (5 trous)*ASR subframe + swaybar 24mm goldExtérieur*Retro Spoon like Carbon*Aileron Spoon like carbon*Peinture complète*Phare avant à fond noir*Capot CarbonIntérieur*Siège Recaro d'ITR Noir*Arrière vidée*Intérieur noir (tableau de bord + panneaux de porte + console centrale)Je sais il y a plein plein de boulot à faire Mais c'est çà qui est bon !!! A+ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 très beau projet,,,des photos surtout de tout ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 beau projet , poste des photos au fur et a mesure de l avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 belle base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Très beau projet et belle présentation ! N'hésites pas à poster plus de photos et à faire suivre l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Beau projet et trés complet, Comme déjà suggeré des photos au fil de l'evo' Belle teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Beau projet en vue !!! Quand elle sera terminée elle devrai marcher très fort ! Moi je veux bien tes jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 thomas a écrit:Beau projet en vue !!! Quand elle sera terminée elle devrai marcher très fort ! Moi je veux bien tes jantes !! En vu de la conversion en 5 trous, oui, je les vendrai, mais là, j'ai pas encore trouvé où acheter (ni à qui ) les trains complets.En fait, c'est parce que je voudrais des trains complets en 5 trous d'ITR (98 et +) avec zéro boulot à faire dessus. Du genre silents blocs, changer les disques, les plaquettes...voilà, j'aimerais les avoir "propre" et les monter moi même par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ok mais moi je garde mes trains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 thomas a écrit:Ok mais moi je garde mes trains !!! Aaah, lol, j'avais même pas remarqué que t'avais une ITR !!! lolMes jantes, c'est du 4x100 et 4x114.3, désolé, mais c'est pas du 5x114.3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tres beau projet en effet et la base est superbe elle a l'air en super etat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 japan power a écrit:tres beau projet en effet et la base est superbe elle a l'air en super etat bravo japan power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pas mal du tout ton projet hate de la voir terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites