Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Ben voila J ai pas encore le permis mais j ai deja la voiture Lol Ben voila Je suis vit a saive dans la region de liege pres de wandre j'ai 17ans suis apprenti carrossier En derniere année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bienvenu parmi nous steve je suppose? lolet présente nous ta petite civic dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Desoler Je m'appele Steven lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 steven soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bienvenue parmi nous steven et n'hésites pas à nous en dire plus sur toi ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites