marc b18c611 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 petit projet sur ma em2 vu que mon autre civic (ej9) a été vendue il y a quelques mois a peine ... donc je part sur un style hellaflush .- jantes XXR 501 - suspention D2 - Camber kit - lip mugen -feux avant fond noir - etc petite photo lors de l achat photos des jantes commandée et idée du projet fini :Photos des modifs , pieces etc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 super projet ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 super ton projet , j adore ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Joli marco, fais pétér !!! Toujours en D17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 hoooooooo je sens que je vais devoir sortir les mouchoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 manuzebra a écrit:Joli marco, fais pétér !!! Toujours en D17 ? oui ca y reste tant qui tiens le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 pour combien de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 HELLA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 marc b18c6 a écrit:manuzebra a écrit:Joli marco, fais pétér !!! Toujours en D17 ? oui ca y reste tant qui tiens le coup niak 01 a écrit:pour combien de temp y a pas de raison,le miens au gaz a toujour tenu ,et le seul soucis(surement du au lpg) a été le joint de culasse.mais sinon nikel et sont news proprio en est tres content egalement.faut juste bien verrifier s est niveausinon ben au pire,elle finira avec un k20 hein marco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tout bon projet final , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Marc le retour, on y croyait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tito a écrit:marc b18c6 a écrit:manuzebra a écrit:Joli marco, fais pétér !!! Toujours en D17 ? oui ca y reste tant qui tiens le coup niak 01 a écrit:pour combien de temp y a pas de raison,le miens au gaz a toujour tenu ,et le seul soucis(surement du au lpg) a été le joint de culasse.mais sinon nikel et sont news proprio en est tres content egalement.faut juste bien verrifier s est niveausinon ben au pire,elle finira avec un k20 hein marco!!! disait pas a cause de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Chouette projet, en plus avec cette teinte, il y a moyen de faire quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 En mm temps, çà me rappelle que tu avais un projet turbo.... Au oubliette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 matheo0115 a écrit:En mm temps, çà me rappelle que tu avais un projet turbo.... Au oubliette?non non j vais remonter son topic a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bah dis donc tu les collectionne les projets Y avais pas une RX7 aussi ?En tout cas sa va pété comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tu vas encore nous sortir un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 beau projet, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 comme a ton habitude je pense que sa va cartonner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 petite modif pendant ma semaine de conger j'ai recouvert mes panneaux de portes avec du tissus BRIDE ensuite les feux avant fond noir les photos sont en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je suis amoureux du tissus c'est superbe sa change de suite l'aspect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 street41100 a écrit:je suis amoureux du tissus c'est superbe sa change de suite l'aspect !! je te fait un coussin bride pour faire dodo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 lol sa serait kiffant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Fort sympa l'em2 , et pas mal dutout le tissus bride !! J'allais demander où tu avais trouvé le sticker du bas de pare brise puis j'ai vu que c'était l'inspi' Elle est sympa en vert ,Y'a pas de probléme sinon niveau moteur sur les Em2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 cool poulet tu etai deja en manque panneau bride quan j ai ma caisse je passe m en faut je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Kev1004 a écrit:Fort sympa l'em2 , et pas mal dutout le tissus bride !! J'allais demander où tu avais trouvé le sticker du bas de pare brise puis j'ai vu que c'était l'inspi' Elle est sympa en vert ,Y'a pas de probléme sinon niveau moteur sur les Em2 ?si bcp de moteur casse par manque d entretien il faut etre tres minicieux avec ceux si !apparement ce serais la crepine qui s encrasserais facilement du coup casse moteur donc il suffit de faire des vidanges regulierement et il n y aura en principe pas de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah ok me voilàa moins bete en plus j'ai un ami qui en posséde une merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 beau projet marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Sa commence bien Le tissu Bride sa me rappelle ton EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 beau projet aucun regret pour l'intérieur cuir j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 mmmm tu fait tes panneau tout seul bon ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 didy1982 a écrit:beau projet aucun regret pour l'intérieur cuir j'espère non du tout je ferais recouvrir les miens a mon boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 quelques photos de mon coffre en carbone en cours de fabrication j espere que ca va bien donner il ne reste qu as le vernir une fois que j aurais terminer de degrossir les bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ca devrai etre pas mal Maintenant c'est a voir monté sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 STR1.4ej9 a écrit:Ca devrai etre pas mal Maintenant c'est a voir monté sur la voiture pour le boulot fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Mmmmm... L'auto va rester verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 very nice...heu question c'est celui qui été pas encore recouvert hier soir quand on est venu avec js si oui,vous dormais quand les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est magnique marco, j'adore à 400 % !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pour le travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Ca sent la bonne maitrise Il a l'air d'être très très léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 woow,Le rendu que ça va faire Et puis la qualité du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Encore une fois un beau projet de démarré Marc, venant de toi ça ne m'étonne pas ! La malle arrière, c'est l'origine recouverte je suppose, tu n'as pas fais un moule et mis uniquement du carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 auker14 a écrit:Encore une fois un beau projet de démarré Marc, venant de toi ça ne m'étonne pas ! La malle arrière, c'est l'origine recouverte je suppose, tu n'as pas fais un moule et mis uniquement du carbone ? +1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 En tout qu'à, si tu n'aimes pas, moi je le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 super beau ça serait bien sur mon em2 car le premier proprio avant Tito a fait un sale coup sur la malle arrière je me tâte sérieusement a le faire repeindre ou alors........en tout cas beau taf j'ai hâte de le voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 didy1982 a écrit:super beau ça serait bien sur mon em2 car le premier proprio avant Tito a fait un sale coup sur la malle arrière je me tâte sérieusement a le faire repeindre ou alors........en tout cas beau taf j'ai hâte de le voir monté c etait dans mes projet quant je l avais, capot,toit,et malle carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tito a écrit:didy1982 a écrit:super beau ça serait bien sur mon em2 car le premier proprio avant Tito a fait un sale coup sur la malle arrière je me tâte sérieusement a le faire repeindre ou alors........en tout cas beau taf j'ai hâte de le voir monté c etait dans mes projet quant je l avais, capot,toit,et malle carbonne cool ça!!!!! je pourrais le faire sans dénaturer ton projet au finish alors.....vais me pencher sérieusement sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 non c est bien du recouvrement et non une malle complette j en avais une qui trainais dans le garage je peux en refaire une autre sans probleme il faut compter +/- 350-400 € pret a poser sur la voiture la voiture restera surement verte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j ai recu aussi ma rajoute mugen carbone !j attendrais ceci dis d avoir toute mes pieces avant de les monter et alors installer tout d un coup comme ca changement radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites