Remo 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut,Je me nome Rémy j'ai 21 ans et je viens tout juste de m'offrir ma première Honda Etant apprentit carrossier vous pouvez imaginer que ma caisse est ma passion.voila pour la presentation a tout de suite tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 remy soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remo 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci a tous pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bienvenue sur Honda Passion cher rémy. Félicitations pour ton très bon achat ! N'hésite pas à nous la présenter dans la section prévue à cet effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 bienvenue a toi nouveau hondiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 carrossier hein,mmmmhhh tu m’intéresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenue rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remo 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 encore merci pour vos reponseset je vais de ce pas vous presenté mon honda :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 cool tu es de chenée moi embourg on pourra se rencontrer a l occasion !bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remo 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 encore merci au autre personnes ayant repondu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remo 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pas de probléme pour se voir un de ces quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites