Cri STi 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 maintenant que la folie des fêtes est un peu retombée, même si parfois on a encore la têe embrumée, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2011qu'elle soit JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne et heureuse année a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Meilleurs Souhaits pour Le Nouvel An !!!Je vous souhaite à tous et toutes une magnifique année 2011.Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité !Que l'amour remplisse vos vies, que la gloire soit au rendez-vous et que vos ...comptes en banques débordent à profusion a fin de pouvoir concrétiser vos projets ^^^^Bonne Année !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je vous souhaite une tres bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année 2011 à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2011 et plein de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année a tous et a toutes et riche en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je vous souhaite a vous tous une bonne année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année à toutes et tous et que la santé suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 une bonne annee 2011 les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 BONNE ET EXCELLENTE ANNEE A TOUT LA TEAM surtout au admin qui font un boulot excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 wazzillon a écrit:BONNE ET EXCELLENTE ANNEE A TOUT LA TEAM surtout au admin qui font un boulot excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Wazzillon monte en pseudo rouge, par contre John redescend en bleu clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Wazzillon monte en pseudo rouge, par contre John redescend en bleu clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites