magelan 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour, bonsoir.Je n'ai pas vu le post concernant les bons voeux, et si ce n'est pas encore fait, le voici!Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, sans trop de glissades et de bosses vu la neige.Que vos mécaniques tournent nikel en 2011, tout comme votre santé.Au plaisir et.... MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 de même je vous souhaite de joyeuses fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 salut les mec,et les fille,voila je vous souhaite a tous un jouyeux noel a tous avec une tite video sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noël a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux noël à tous et toutes ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 les mec,si vous bougez en voiture faite tres tres attention ,ca glisse a fond,hier j etait suivi par un combi de la police et le combo de la police devant moi,le combo a pilé et j ai faillit lui rentrer dedans,heureusement,j ai su l eviter mais rester bloquer, il sont venu a 5(police) pour me sortir de la,pour une fois, j etait content de voir la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel et bonnes fetes de fin d'années a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 heu... noël c'est demain les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux noyel et courage à ceux qui boulottent aujourd'hui! (comme moi par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je souhaite un bon reveillion a tous es toutes les amis hondiste et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à toutes et tous pour ce premier Noël blanc depuis si longtemps et une tres bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à toutes et tous pour ce premier Noël blanc depuis si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 hehe si celui sur les chiottes se lachait vraiment l'autre devant y serait mort joyeux noël à tous et toutes mangez bien, buvez bien (mais dans ce cas pas prendre l'honda hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 magelan a écrit:Bonjour, bonsoir.Je n'ai pas vu le post concernant les bons voeux, et si ce n'est pas encore fait, le voici!Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, sans trop de glissades et de bosses vu la neige.Que vos mécaniques tournent nikel en 2011, tout comme votre santé.Au plaisir et.... MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR Joyeuses fètes à tous et à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux et heureux noel a tous et a nos petites chèries les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je vous souhaite a tous de passer un joyeux reveillion de noël,prudent sur les route pour ceux qui sorte,les accident sont fréquent ! pour ma part ca sera en famille a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 un putain de joyeux noel a tertous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Nicaro a écrit:un putain de joyeux noel a tertous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel a tous j'éspére que tout ceux ayant bossé sont rentré sain et sauf ( sans avoir mon cas de rester bloqué a 5h30 bloqué dans la neige en voiture seul )et que ceux qui sorte en voiture fasse attention a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon réveillion et joyeux noel a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Noyeux Joël a tous et toutes honnndaaaa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 un joyeux noel a tous et vos cherie (honda) et prudent sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 que toutes les Honda vous apportent du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 terrible la videojoyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 excellent la vidéojoyeux noël tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 désolé pour mon absence les gars mais je vous souhaite quand même un joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'ai rassembler les posts sur les voeux faits.Bonne fête bande de mangeur de nouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 matheo0115 a écrit:J'ai rassembler les posts sur les voeux faits.Bonne fête bande de mangeur de nouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 vtec 59 a écrit:désolé pour mon absence les gars mais je vous souhaite quand même un joyeux noël waip^^ no soucy mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Joyeux Noel a tous !!Et vivement nouvel an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Avec un peu de retard, joyeux noel en esperant que le gros barbu vous ai gaté ^^ et également joyeuse année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Hé bien il a du succès mon sujet, coolQu'allez vous faire pour le réveillon du nouvel an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 magelan a écrit:Hé bien il a du succès mon sujet, coolQu'allez vous faire pour le réveillon du nouvel an?S'en foutre plein la panse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 joyeux noel a vous et joyeuse année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année à toutes et tous, soyez généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon réveillon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon réveillon et bonne année a tout les hondistes et autres ^^ soulé vous bien la geule , mais attention , BOB ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 :jl'avaisdit: " longdesc="59" /> " longdesc="62" /> tous sa pour vous souhaiter une bonne es heureuse annee a tous es toutes amis hondistes es autres pas trop d abus si vous prenez le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites