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Invité

revue thecnique ej2 1500 lsi 16v

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Invité
salut a tous,voila je cherche quelqu un qui saurai me dire ou trouver ou si quelqu un a un manuel d entretien de civic ej2 coupé 1500 lsi car mon joint de culasse doit etre changé,la revue c pour les cote pour la distribution,merci a tous

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Invité
hahaha trop fort toi ,j ai absolument besoin de la revue technique de la civic coupé de 94 si quelqu un connait un site,le model c honda civic 1500 lsi 102cv (ej2)

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Invité

pour info john le b18 j aurais du mal a le mettre j ai pas encore le pont d itr grrr

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matth1402 a écrit:
pour info john le b18 j aurais du mal a le mettre j ai pas encore le pont d itr grrr


il n'y a pas de pont sur une traction scratch

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matth1402 a écrit:
pour info john le b18 j aurais du mal a le mettre j ai pas encore le pont d itr grrr



c'est pas encore trop grave du moment quil es dedans. lol

no blague apart. je cherche sa aussi. mais celle du moteur d14 et du b16.

je vais suivre le sujet.

si tu sais en trouver fais moi passer ladresse. merci. Wink

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Hacketo a écrit:
matth1402 a écrit:
pour info john le b18 j aurais du mal a le mettre j ai pas encore le pont d itr grrr


il n'y a pas de pont sur une traction scratch



si sur des allemande. stile opel corsa B . ( dans le lagage particulier ) . un essieux est le bon therme.

pour nous cest des bras de suspenssion.

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rbk5k a écrit:
Hacketo a écrit:
matth1402 a écrit:
pour info john le b18 j aurais du mal a le mettre j ai pas encore le pont d itr grrr


il n'y a pas de pont sur une traction scratch



si sur des allemande. stile opel corsa B . ( dans le lagage particulier ) . un essieux est le bon therme.

pour nous cest des bras de suspenssion.


ouais parce que le pont ça fait partie de la transmission...

et rien n'empêche de monter le b18 avec les bras d'origine...

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Invité
Hacketo a écrit:
rbk5k a écrit:
Hacketo a écrit:
matth1402 a écrit:
pour info john le b18 j aurais du mal a le mettre j ai pas encore le pont d itr grrr


il n'y a pas de pont sur une traction scratch



si sur des allemande. stile opel corsa B . ( dans le lagage particulier ) . un essieux est le bon therme.

pour nous cest des bras de suspenssion.


ouais parce que le pont ça fait partie de la transmission...

et rien n'empêche de monter le b18 avec les bras d'origine...
un b18 sur un bras d origine scratch ca passe?

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Hacketo a écrit:
rbk5k a écrit:
Hacketo a écrit:
matth1402 a écrit:
pour info john le b18 j aurais du mal a le mettre j ai pas encore le pont d itr grrr


il n'y a pas de pont sur une traction scratch



si sur des allemande. stile opel corsa B . ( dans le lagage particulier ) . un essieux est le bon therme.

pour nous cest des bras de suspenssion.


ouais parce que le pont ça fait partie de la transmission...

et rien n'empêche de monter le b18 avec les bras d'origine...



dun coter si. c'est un b18 , pas une trotinette . fau que ca freine. mais dans un premier moi c'est ce que je ferai. sufi de faire doucement.

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matth1402 a écrit:
oui enfin jme comprend lol je pense que j ai quelque chose pour toi,il on tous les fichier sauf que moi je c pas le charger,c un fichier bizard,enfin tient le lien,tout les moilin sont dedans a toi de le trouver dans la liste http://www.honda4all.com/forum_honda/viewtopic.php?f=22&t=33


merci pour l'info. je vais y jeter un oeuil dessu.

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Invité
pas de soucis,bin je verai bien pour le b 18 lol si tu connait un site pour le manuel d un d15b7 sa m arrangerais

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ok je vais regarder pour toi aussi. jai reussi a trouver pour le b16 en francais avec les couple de serrage et tout le tralala.

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Invité

nikel pour toi par contre le d15b7 je trouve pas lol! internet de merde mdr2mdr2

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matth1402 a écrit:
Hacketo a écrit:
yeah merci bcp j ai enfin les couple de serage le ic c que c en english lol MDR


fais comme moi prend un vrai joint de culasse honda (car les "pirates" sont légèrement plus fin) et demande leur le couple et l'ordre de serrage au passage... avec un peu de chance si ils sont sympa ils te feront une photocopie de la page qu'il te faut dans leur workshop en français

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rbk5k a écrit:
matth1402 a écrit:
Hacketo a écrit:
yeah merci bcp j ai enfin les couple de serage le ic c que c en english lol MDR




tu la ouvert avec quelle programme?????
parce quil y a celui de ma civic en francais mais je ne sais pas louvrire apres le telechargement.


adobe acrobat reader

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Hacketo a écrit:
rbk5k a écrit:
matth1402 a écrit:
Hacketo a écrit:
yeah merci bcp j ai enfin les couple de serage le ic c que c en english lol MDR




tu la ouvert avec quelle programme?????
parce quil y a celui de ma civic en francais mais je ne sais pas louvrire apres le telechargement.


adobe acrobat reader




c'est avec ca que je lai ouvert mais ca ne va pas. pourtant jai la derniere version.

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Invité
moi winzip et acrobate reader 10 (x)

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Bien sur que çà passe avec ton train d'origine le B18.
Francois n'a pas encore d'autobloquant non plus et çà roule ! Wink

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Invité

bin je refait mon d15b7 pour passé l hiver apres je placerai le b18 vu que je peux le mettre de suite, yeahyeah

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rbk5k a écrit:
Hacketo a écrit:
rbk5k a écrit:
matth1402 a écrit:
Hacketo a écrit:
yeah merci bcp j ai enfin les couple de serage le ic c que c en english lol MDR




tu la ouvert avec quelle programme?????
parce quil y a celui de ma civic en francais mais je ne sais pas louvrire apres le telechargement.


adobe acrobat reader




c'est avec ca que je lai ouvert mais ca ne va pas. pourtant jai la derniere version.


faut le décompresser avec winrar avant aussi... et le mot de passe de l'archive est noté sur la page que j'ai envoyé

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Invité

oui ca fonctionne aussi avec winzin en tous ca nikel yeah

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Invité
oui complet,moteur cardan,cablage,ecu,boite

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Et bien c'est bon ainsi.
Si tu sais avoir un autobloquant, c'est encore mieux, mais ce n'est pas obligatoire pour monter le swap ' Wink

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manuzebra a écrit:
Et bien c'est bon ainsi.
Si tu sais avoir un autobloquant, c'est encore mieux, mais ce n'est pas obligatoire pour monter le swap ' Wink


bah si il a eu la boite avec le moteur d office il a l autobloc a moins que sa soit une boite vti comme moi et moi je te conseil vivement de mettre un train arrière a disques et de changer tes disques et plaquette avant par des "racing" sinon c est très dangereux

et pour les couple de serrage les voici:

-passe 1: 30Nm
-passe2: 65Nm

attention de serrer les goujons de la culasse dans le bon ordre

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