Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 salut a tous,voila je cherche quelqu un qui saurai me dire ou trouver ou si quelqu un a un manuel d entretien de civic ej2 coupé 1500 lsi car mon joint de culasse doit etre changé,la revue c pour les cote pour la distribution,merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 voila la cote pour ta distribution b18c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 hahaha trop fort toi ,j ai absolument besoin de la revue technique de la civic coupé de 94 si quelqu un connait un site,le model c honda civic 1500 lsi 102cv (ej2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 pour info john le b18 j aurais du mal a le mettre j ai pas encore le pont d itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 matth1402 a écrit:pour info john le b18 j aurais du mal a le mettre j ai pas encore le pont d itr il n'y a pas de pont sur une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 matth1402 a écrit:pour info john le b18 j aurais du mal a le mettre j ai pas encore le pont d itr c'est pas encore trop grave du moment quil es dedans. lolno blague apart. je cherche sa aussi. mais celle du moteur d14 et du b16. je vais suivre le sujet.si tu sais en trouver fais moi passer ladresse. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Hacketo a écrit:matth1402 a écrit:pour info john le b18 j aurais du mal a le mettre j ai pas encore le pont d itr il n'y a pas de pont sur une traction si sur des allemande. stile opel corsa B . ( dans le lagage particulier ) . un essieux est le bon therme. pour nous cest des bras de suspenssion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 rbk5k a écrit:Hacketo a écrit:matth1402 a écrit:pour info john le b18 j aurais du mal a le mettre j ai pas encore le pont d itr il n'y a pas de pont sur une traction si sur des allemande. stile opel corsa B . ( dans le lagage particulier ) . un essieux est le bon therme. pour nous cest des bras de suspenssion.ouais parce que le pont ça fait partie de la transmission... et rien n'empêche de monter le b18 avec les bras d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 oui enfin jme comprend lol je pense que j ai quelque chose pour toi,il on tous les fichier sauf que moi je c pas le charger,c un fichier bizard,enfin tient le lien,tout les moilin sont dedans a toi de le trouver dans la liste http://www.honda4all.com/forum_honda/viewtopic.php?f=22&t=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Hacketo a écrit:rbk5k a écrit:Hacketo a écrit:matth1402 a écrit:pour info john le b18 j aurais du mal a le mettre j ai pas encore le pont d itr il n'y a pas de pont sur une traction si sur des allemande. stile opel corsa B . ( dans le lagage particulier ) . un essieux est le bon therme. pour nous cest des bras de suspenssion.ouais parce que le pont ça fait partie de la transmission... et rien n'empêche de monter le b18 avec les bras d'origine... un b18 sur un bras d origine ca passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Hacketo a écrit:rbk5k a écrit:Hacketo a écrit:matth1402 a écrit:pour info john le b18 j aurais du mal a le mettre j ai pas encore le pont d itr il n'y a pas de pont sur une traction si sur des allemande. stile opel corsa B . ( dans le lagage particulier ) . un essieux est le bon therme. pour nous cest des bras de suspenssion.ouais parce que le pont ça fait partie de la transmission... et rien n'empêche de monter le b18 avec les bras d'origine... dun coter si. c'est un b18 , pas une trotinette . fau que ca freine. mais dans un premier moi c'est ce que je ferai. sufi de faire doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 matth1402 a écrit:oui enfin jme comprend lol je pense que j ai quelque chose pour toi,il on tous les fichier sauf que moi je c pas le charger,c un fichier bizard,enfin tient le lien,tout les moilin sont dedans a toi de le trouver dans la liste http://www.honda4all.com/forum_honda/viewtopic.php?f=22&t=33merci pour l'info. je vais y jeter un oeuil dessu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 pas de soucis,bin je verai bien pour le b 18 lol si tu connait un site pour le manuel d un d15b7 sa m arrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ok je vais regarder pour toi aussi. jai reussi a trouver pour le b16 en francais avec les couple de serrage et tout le tralala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 nikel pour toi par contre le d15b7 je trouve pas internet de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279&postdays=0&postorder=asc&&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Hacketo a écrit:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279&postdays=0&postorder=asc&&start=0 je v voir ca,mjavascript:emoticonp('')erci hacketo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Hacketo a écrit:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279&postdays=0&postorder=asc&&start=0 merci bcp j ai enfin les couple de serage le ic c que c en english lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 matth1402 a écrit:Hacketo a écrit:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279&postdays=0&postorder=asc&&start=0 merci bcp j ai enfin les couple de serage le ic c que c en english lol fais comme moi prend un vrai joint de culasse honda (car les "pirates" sont légèrement plus fin) et demande leur le couple et l'ordre de serrage au passage... avec un peu de chance si ils sont sympa ils te feront une photocopie de la page qu'il te faut dans leur workshop en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 matth1402 a écrit:Hacketo a écrit:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279&postdays=0&postorder=asc&&start=0 merci bcp j ai enfin les couple de serage le ic c que c en english lol tu la ouvert avec quelle programme?????parce quil y a celui de ma civic en francais mais je ne sais pas louvrire apres le telechargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 rbk5k a écrit:matth1402 a écrit:Hacketo a écrit:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279&postdays=0&postorder=asc&&start=0 merci bcp j ai enfin les couple de serage le ic c que c en english lol tu la ouvert avec quelle programme?????parce quil y a celui de ma civic en francais mais je ne sais pas louvrire apres le telechargement.adobe acrobat reader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Hacketo a écrit:rbk5k a écrit:matth1402 a écrit:Hacketo a écrit:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279&postdays=0&postorder=asc&&start=0 merci bcp j ai enfin les couple de serage le ic c que c en english lol tu la ouvert avec quelle programme?????parce quil y a celui de ma civic en francais mais je ne sais pas louvrire apres le telechargement.adobe acrobat readerc'est avec ca que je lai ouvert mais ca ne va pas. pourtant jai la derniere version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 moi winzip et acrobate reader 10 (x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bien sur que çà passe avec ton train d'origine le B18. Francois n'a pas encore d'autobloquant non plus et çà roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 bin je refait mon d15b7 pour passé l hiver apres je placerai le b18 vu que je peux le mettre de suite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 rbk5k a écrit:Hacketo a écrit:rbk5k a écrit:matth1402 a écrit:Hacketo a écrit:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279&postdays=0&postorder=asc&&start=0 merci bcp j ai enfin les couple de serage le ic c que c en english lol tu la ouvert avec quelle programme?????parce quil y a celui de ma civic en francais mais je ne sais pas louvrire apres le telechargement.adobe acrobat readerc'est avec ca que je lai ouvert mais ca ne va pas. pourtant jai la derniere version.faut le décompresser avec winrar avant aussi... et le mot de passe de l'archive est noté sur la page que j'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 oui ca fonctionne aussi avec winzin en tous ca nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu as eu les cardans avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 oui complet,moteur cardan,cablage,ecu,boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Et bien c'est bon ainsi.Si tu sais avoir un autobloquant, c'est encore mieux, mais ce n'est pas obligatoire pour monter le swap ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 manuzebra a écrit:Et bien c'est bon ainsi.Si tu sais avoir un autobloquant, c'est encore mieux, mais ce n'est pas obligatoire pour monter le swap ' bah si il a eu la boite avec le moteur d office il a l autobloc a moins que sa soit une boite vti comme moi et moi je te conseil vivement de mettre un train arrière a disques et de changer tes disques et plaquette avant par des "racing" sinon c est très dangereuxet pour les couple de serrage les voici: -passe 1: 30Nm-passe2: 65Nmattention de serrer les goujons de la culasse dans le bon ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 francois de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 johnb16a2 a écrit: francois de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 merci francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites