williams59 0 Posté(e) le 15 août 2009 bonjour a tous j'ai besoin de renseignement comment gagner un peu de punch sur un td merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 août 2009 recalage pompe d'injection et augmentation de la pression de gasoil VIA UN DIESELISTE et du turbo (te faut un manometre fiable et precis sino ca cassera) tu peux peut etre monter un intercooler plus grand si tu as de la place ????????? c'est tout a moins de changer de moteur.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 août 2009 williams59 tu as tout enregistrer ????? ou il faut tout rexpliquer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 18 août 2009 lol t'inquiete pas je vait me contenter juste d'un radiateur plus gros est rien de plus en moteur a part de la deco pour le rendre plus beaux chrome est durite samco voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 19 août 2009 viens me voir pour que je te fasse ca!! ca prend 10 min et apres tu verra la difference!! a la base ma golf et un td de 59 cheveaux et maintenant je met une purge aux tdi 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 20 août 2009 a c'est cool sa, ta augmenter la pression du turbo (psi) (bar) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites