Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev100411

Rouille

Messages recommandés

Salut les gars,


Voilà j'ai pu reperer que sur mes ailes arriére j'ai un peu de rouille, pas enorme des pointes de 2mm sur 5 ou 6 mm maximum mais autant le traiter avant que ma belle attrape la lepre ^^

Donc voilà est-ce qu'il existe un produit genre à appliquer au pinceau ou quoi un espece d'enduit qui me permettrais de proteger mes ailes??

Le détail important de mon histoire est que les petits points de rouille ne sont pas apparent il sont sur le coté non visible de l'aile , donc à l'interieur de l'aile

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
Salut les gars,


Voilà j'ai pu reperer que sur mes ailes arriére j'ai un peu de rouille, pas enorme des pointes de 2mm sur 5 ou 6 mm maximum mais autant le traiter avant que ma belle attrape la lepre ^^

Donc voilà est-ce qu'il existe un produit genre à appliquer au pinceau ou quoi un espece d'enduit qui me permettrais de proteger mes ailes??

Le détail important de mon histoire est que les petits points de rouille ne sont pas apparent il sont sur le coté non visible de l'aile , donc à l'interieur de l'aile

Merci


oui du stoppe rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme le primer en fait , mais il n'y a pas un produit un peu plus solide , comme un enduit pour que je sois tranquille de bon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rouille c et comme la gangrène,il font la soigné toute suite sinon elle te bouffe tout.
Donc la meilleur solution,c et de traité la rouille en profondeur,c et a dire mettre la tôle a blanc,gratté la rouille,appliqué un stop rouille,un primer antirouille et reblaxonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as enlevé les caoutchoucs de tour d'ailes ? Le problème vient de là, car la crasse et l'humidité reste coincé entre ton aile et ce caoutchouc de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Tu as enlevé les caoutchoucs de tour d'ailes ? Le problème vient de là, car la crasse et l'humidité reste coincé entre ton aile set ce caoutchouc de merde !


le truc a faire pour que ssa n arrive pas ses faire comme je fesai a l'ek chaque lavage de l auto je retirer le cahoutchou lol es je nettoyer nickel es pareil pour l interieur de l aile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
manuzebra a écrit:
Tu as enlevé les caoutchoucs de tour d'ailes ? Le problème vient de là, car la crasse et l'humidité reste coincé entre ton aile set ce caoutchouc de merde !


le truc a faire pour que ssa n arrive pas ses faire comme je fesai a l'ek chaque lavage de l auto je retirer le cahoutchou lol es je nettoyer nickel es pareil pour l interieur de l aile Wink


@manu j'ai le probléme à l'arriére pas à l'avant mais l'avant c'est vrai qu'il y sont ces plastique,

@john oui mais alors faut se secher tout les jours ? avec l'eau qu'il ya 360 jour par en en belgique?! :p

@Dada malheureusement c'est bien ce que je pensais , et *erde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
manuzebra a écrit:
Tu as enlevé les caoutchoucs de tour d'ailes ? Le problème vient de là, car la crasse et l'humidité reste coincé entre ton aile set ce caoutchouc de merde !


le truc a faire pour que ssa n arrive pas ses faire comme je fesai a l'ek chaque lavage de l auto je retirer le cahoutchou lol es je nettoyer nickel es pareil pour l interieur de l aile Wink


@manu j'ai le probléme à l'arriére pas à l'avant mais l'avant c'est vrai qu'il y sont ces plastique,

@john oui mais alors faut se secher tout les jours ? avec l'eau qu'il ya 360 jour par en en belgique?! :p

@Dada malheureusement c'est bien ce que je pensais , et *erde ^^


manu te parlait bien de l'arrière aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde on sait bien que ce sont les ailes arrières qui rouillent chez honda lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah parce que les caoutchouc de devant vont à ras de la partie externe verticale de l'aile , mais pas derrière enfin pas chez moi en tout cas , et moi je parle bien des 5 mm de tôle qui rentre dans l'aile , de la partie de la carrosserie qui rentre à l'horizontale dans les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
Ah parce que les caoutchouc de devant vont à ras de la partie externe verticale de l'aile , mais pas derrière enfin pas chez moi en tout cas , et moi je parle bien des 5 mm de tôle qui rentre dans l'aile , de la partie de la carrosserie qui rentre à l'horizontale dans les ailes
d'origine t'as un caoutchouc qui recouvre la double tole qui est repliée à l'intérieur de l'aile arrière c'est de ça que l'on parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai également viré ses foutu caoutchou d'aile pour de bon , c'est un bouffe misère lol!

mais pour etre tranquil et que ce soit niquel , je vais surement re traité tout le bas et les intérieur d'aile Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m'a conseillé un truc ki je pense pourait etre pas mal pour toute no belle pour traité châssis, interrieur d'aile et autre

ce que l'on ma conseillé est de l'antirouille a bateau
vu qu'il en mete une foi tout les 10 ans

qu'en pensez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikahonda a écrit:
moi on m'a conseillé un truc ki je pense pourait etre pas mal pour toute no belle pour traité châssis, interrieur d'aile et autre

ce que l'on ma conseillé est de l'antirouille a bateau
vu qu'il en mete une foi tout les 10 ans

qu'en pensez-vous


et qu'en plus ils sont immergés tout le temps lol!

mais je pense pas qu'on ai besoin de solution aussi extrême

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
mikahonda a écrit:
moi on m'a conseillé un truc ki je pense pourait etre pas mal pour toute no belle pour traité châssis, interrieur d'aile et autre

ce que l'on ma conseillé est de l'antirouille a bateau
vu qu'il en mete une foi tout les 10 ans

qu'en pensez-vous


et qu'en plus ils sont immergés tout le temps lol!

mais je pense pas qu'on ai besoin de solution aussi extrême


bah si sa marche , t'es tranquil après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikahonda a écrit:
et dans 10 ans tu drva pas remplacer tes ailes
pi tu preserve de toute les merde de la route


oui mais qui te dis que dans 10 ans t aura toujours la même jap" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
mikahonda a écrit:
et dans 10 ans tu drva pas remplacer tes ailes
pi tu preserve de toute les merde de la route


oui mais qui te dis que dans 10 ans t aura toujours la même jap" lol!


ca te ferai plaisir je pense que le proprio d'apres prenne soins de ton ancienne caisse et de pas la voir pourir
et pi toi si tu rachette une jap top nikel nivau toles et pas avoir de mauvaise surprise
tu serais content aussi je pense non ???
fin je pense ke c'est le mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikahonda a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
mikahonda a écrit:
et dans 10 ans tu drva pas remplacer tes ailes
pi tu preserve de toute les merde de la route


oui mais qui te dis que dans 10 ans t aura toujours la même jap" lol!


ca te ferai plaisir je pense que le proprio d'apres prenne soins de ton ancienne caisse et de pas la voir pourir
et pi toi si tu rachette une jap top nikel nivau toles et pas avoir de mauvaise surprise
tu serais content aussi je pense non ???
fin je pense ke c'est le mieu


bah oui forcément ^^ mdr2 mais c'est pas dis que tout le monde pourrai gardé sa jap , suffi d un accident , d un accrochage , de dégat naturel ou autres ^^

c'est pour ça que je disai que meme si sa traite 10 ans , c'est pas dis que sa servent

tout peux arrivé hein fi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:


c'est pour ça que je disai que meme si sa traite 10 ans , c'est pas dis que sa servent

tout peux arrivé hein fi lol!


a oui d'accord mais bon paraitrai que niveau prix ca coute pas trop cher j'vai essayer d'allez me renseigné une foi pour les prix
pi jpense pas qu'on te dirai non si tu dmande 5 ou 10 litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée faudrait essayer , vaut mieux une grosse solution peut-être disproportionnée mais faire le travail une fois que une bete solution qui ne servira pas longtemps et qui demandera souvent de l'entretient sans être sur d'est tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADA a écrit:
La rouille c et comme la gangrène,il font la soigné toute suite sinon elle te bouffe tout.
Donc la meilleur solution,c et de traité la rouille en profondeur,c et a dire mettre la tôle a blanc,gratté la rouille,appliqué un stop rouille,un primer antirouille et reblaxonné.


Voilà les boys

J'ai acheter du ''Decap'Rouille " de la gamme hammerite et aussi de la peinture en bombe spécial recouvrement rouille apparement on pourrait peindre directement sur la rouille parce que la peinture est étudiée pour (et la gamme Hammerite ne fait que du produit de traitement de rouille)Mais j'ai pas particuliérement confiance donc je vais utiliser le décap' rouille ( sorte de gel à appliquer au pinceau ) je verrais ce que ça fais , si c'est satisfaisant tant mieux si pas coup de dremel puis je repeindrais avec la peinture Spéciale endroit rouillé

Je ferais biensur un tuto si c'est satisfaisant.
Donc voilà petite photos de ce que j'ai découvert pour le moment










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...