RODOLPHE10 1 Posté(e) le 14 août 2009 aujourd'hui dès la 1ére heure pour mon anniversaire la poste m'a fait parvenir mon cadeau je suis comme un gosse heureux lol !!! :namoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ha excellent la qualité elle est vraiment top! Sympa ta petite collection,Damss qui bave sur la subaru :pervers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 14 août 2009 Vraiment cool ton first cadeau !!! Elle est vraiment superbe cette saxo Vts !! elle me rappelle la belle bleu de Loos ^^ et +1 pour la subaru c'est plutot rare d'en trouver une sans la déco rallye !! Bon anniversaire Mec !!! je pense que tout le monde est au courant maintenant ^^ J'espère te voir ce soir sinon profite bien de ta soirée !! Je croise les doigts pour tu sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 août 2009 sympa cette petite miniature de la saxo ................. une assez bonne finition et ca plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites