Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

CT + Combine filté

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question à propos des combinés filtés.

Donc sur l'itr que j'ai acheté, il y a des combinés tein SS. Bien sur il ne passe pas au CT grrr .

Donc chaque année je devrai remettre ceux stock.


Ma question vient de la géométrie.


Dois je la refaire à chaque fois?

- Quand je repasse en version stock pour le CT
et
- Quand je remet les tein apres le CT

Ou je dois rien changer? Sachant que la Géo a été faire quand le proprio a mis les Tein pour la première fois.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vérifient pas la géo au contrôle juste ne pointe pas avec une roue qui dit merde à l'autre de 3km et/ou des pneus usés fort bizarrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit hacheto il regarde pas a ca au comtrole.
mais pour repondre a ta question la logique oui tu doit refaire une geometri a chaque fois que tu la rabaisse ou tu la releve mais maintenant si s est pour rouler 2semaine avec suspension d origine et tu remet les autre appres ca va s est pour usure de tes pneu l importat, mais bon ca serai pour moi j irai refaire geometrie quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rabaisser , puis j'ai été faire géo , puis je l'ai remonté en origine et passer au CT comme ça sans refaire et ya rien a ça Wink

comme dis faut pas que tu fasse des bornes a crever avant d'y allé et moi puisque je roule pas beaucoup elle est toujours tel quel sans géometrie

et j'irai seulement en refaire une quand je montrai mes prochain combiné fileté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...