Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyborg02

Euh oui encore. hihi

Messages recommandés

Alors oui encore.

Oui faut que j'arrete. Mais bon voila il y a une histoire.

Petite explication. La mimix n'etant vraiment pas prete de rouler, cause de trop de travail et puis j'ai toujours dit que ce serait une voiture pour l'été.

L'ej2 rouge, ben elle est très très loin d'etre prete. Avec le taf a faire dessus, je ne peux pas me dire qu'elle sera la dans 6mois.

Et la fn4 j'ai envie de la vendre. Donc il me fallait une remplacante.

La voici la voila.

Oui oui bientot fini de parler.

Mais juste encore un petit mot. Je vais sur le net depuis un moment pour trouver une voiture pour miss. Et elle est folle des eg4 gris souris, et moi je suis plus ED2 "faute a la team je l'avoue car avant c'etait pas trop mon trip".

Je vais sur le net et j'en trouve une 96...km, bleu, de 1988 une petite 14cc. Premier proprio. Petit hic, vraiment trop cher.

Je craque dessus, mais ma copine n'es pas embalée et la team me dit que le prix est trop exagerer.

Donc je continue mes recherche, et de jour en jour je voit que le prix baisse. Jusqu'avant hier ou je me décide de la prendre coute que coute.

J'en parle a la team et aujourd'hui, en de route encore..... vive Shrek hihi.....

Merci les gars d'etre venu avec moi et de bien m'avoir conseiller, car me connaissant meme si elle etait pourie je l'aurais prise. hihi

donc.

ED2 Bleu clair, 14Cc Double carbu, 1988. Totalisant 96363km. Premier Propriétaire!!!!

Photo de l'annonce.







En arrivant elle etait pleine de neige, donc hop au travail pour deblayer.



Ca c'est du deblayage.



Hop on prend la route, pleine de neige, il a neigé un truc de malade.

Une fois arrivé a bruxelles les gens bloquait la sortie du ring, impossible de sortir.

Le petit droopy, chaussée en pneu neige m'ouvrait la route, je n'avais plus qu'as mettre mes pneus dans les siens. hihi.

La voici chez moi.





L'intérieur plus que nikel. Et une petite touche, le colier hawaien, a tellement le voir chez tout le monde, j'ai craqué.



Non vous ne revez pas. ShockedShockedShockedShocked 22ANS!!!!!



Les papiers que j'ai recu avec.



De gauche a droite, de haut en bas.

Agenda de 1995, certificat d'homologation, plastique de disque bleu (trop génial ca), Cart GRISE (oui grise car premier proprio!!!) , controle technique, manuel du conducteur et deux clef avec porte clefs d'epoque.

Donc voila j'en suis tout fou, encore merci a la team d'etre venu avec moi.

Et maintenant meme si j'avais dit que je mettrait rien dessus, je me tate....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations fadi, superbe achat que tu as fait là ! ti

Encore une belle ed2 sur le forum, je vais suivre l' évolution de prêt ! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars. C'est sur que j'ai plein de projets en tete, mais le soucis c'est qu'il faut que je vende la fn d'abord car tant qu'elle est la, je ne sait rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus pour moi que pour elle car elle veut une eg4, donc je dois obligatoirement lui en trouver une avant fin janvier sinon elle me casse la tete. hahhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Plus pour moi que pour elle car elle veut une eg4, donc je dois obligatoirement lui en trouver une avant fin janvier sinon elle me casse la tete. hahhah


change de femme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie !
C'est pas courant dans cette couleur la ti

Y en a une pareil a la frontière belge a coté de chez moi, je l'ai vu 2 fois, elle est rouge et en superbe état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
cyborg a écrit:
Plus pour moi que pour elle car elle veut une eg4, donc je dois obligatoirement lui en trouver une avant fin janvier sinon elle me casse la tete. hahhah


change de femme lol!


Nan je suis content qu'elle veuille une eg4 comme ca au moins elle roule pas en polo ou clio. HAHA

Merci Sloubis. Ouep c'est sur que la couleur est rare et en plus au debut la couleur j'aimais pas, mais la j'adore.

Roh en rouge elle doit dechirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble que le toit ouvrant n'est pas d'origine ?

me reste plus qu'a revendre la mienne avec toute celle qui traine depuis qq temps sur le net !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une belle base et surtout en bonne etat d apres les photo!Belle achat. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle et surtout tres propre,pas de kilometre pour son age c tout bon ca ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment magnifique, en bleu, toit ouvrant, 1ere main, peu kilométrée, full quoi . . .

Je l'ai suivie depuis le début de la vente mais quand j'ai vu 2000 euros jusqu'au prix où elle est descendue j'ai pensé à un fake . . .

Content pour toi c'est une très bonne base yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci.

Pour le moment elle avancera pas enormement tant que la fn4 n'es pas vendue.

Donc malheureusement elle aura des petits trucs mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Merci merci.

Pour le moment elle avancera pas enormement tant que la fn4 n'es pas vendue.

Donc malheureusement elle aura des petits trucs mais c'est tout.


chaque chose en son temps et chaque temps a sa chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
completement d'accord.

Des petite news.

Alors j'ai enlevé les autocollant sur la vitre conducteur et lunettes arrieres.

J'ai aussi enlevé tout ce qui etait collé a l'interieur style boussole, horloge, temperature interieur, etc.

Et il va falloir que je cherche qu'est ce qui deconne niveax chauffe moteur.

Explication, quand je demarre ca va, puis elle va vite dans le rouge mais le ventilo ne s'allume pas.

Elle reste très chaude, et j'ai fait la route pour revenir avec comme ca et elle tourne nikel, maintenant c'est peut etre le froid qui fait que ca a bien voulu tourné nikel.

Donc tonix me dit de faire une purge et de voir ensuite, ou alors moi je me dit une sonde comme d'hab.

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
completement d'accord.

Des petite news.

Alors j'ai enlevé les autocollant sur la vitre conducteur et lunettes arrieres.

J'ai aussi enlevé tout ce qui etait collé a l'interieur style boussole, horloge, temperature interieur, etc.

Et il va falloir que je cherche qu'est ce qui deconne niveax chauffe moteur.

Explication, quand je demarre ca va, puis elle va vite dans le rouge mais le ventilo ne s'allume pas.

Elle reste très chaude, et j'ai fait la route pour revenir avec comme ca et elle tourne nikel, maintenant c'est peut etre le froid qui fait que ca a bien voulu tourné nikel.

Donc tonix me dit de faire une purge et de voir ensuite, ou alors moi je me dit une sonde comme d'hab.

A suivre.


peut-être le thermostat qui est calé fermé ou le radiateur bouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie aussi ( ca peu parraitre con )
ton antigel moteur
mais bon si ventilo se declanche pas
comme on di les autre
termosta ou sonde
jte conseil d'evité de monté trop ds le rouge evité la surchauffe fatal et de la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thermostat calé fermé et carotte de température naze mais vu que c'est une premier proprio une purge de l'antigel ne peut lui faire que du bien lol

le thermostat tu sais le testé sans rien démonté tu touches la durite du haut et du bas du radiateur si il est calé fermé la durite du haut doit être chaude et celle du bas froide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, de toute facon je pensait a faire ca, donc normalement tout a l'heure vais chercher des nouvelles durite, j'aurais pas le choix de couleur par contre, voulait des noirs.

J'ai commandé la carotte et le thermostat.

Et je vais chercher de l'antigel chez auto-5 tout a l'heure donc ce qui est sur c'est que tout a l'heure ca devrait plus etre un probleme.

Sinon nours, c'est bien ca, j'avais regardé et c'est bien comme tu as dit, chaud en haut et froid en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Merci les gars, de toute facon je pensait a faire ca, donc normalement tout a l'heure vais chercher des nouvelles durite, j'aurais pas le choix de couleur par contre, voulait des noirs.

J'ai commandé la carotte et le thermostat.

Et je vais chercher de l'antigel chez auto-5 tout a l'heure donc ce qui est sur c'est que tout a l'heure ca devrait plus etre un probleme.

Sinon nours, c'est bien ca, j'avais regardé et c'est bien comme tu as dit, chaud en haut et froid en bas.


et bien ta panne est trouvée comme ca
elle va recevoir ses cadeau de noel lol
y a plus qu'a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep panne trouver mais j'ai rien foutu et j'ai ete chercher aucune piece.

Je fini a 6h du matin et ce matin j'etait explosé car au boulot on a courru dans tout les sens et j'ai dormit jusque 16h30. lol

Donc je pense que ce sera pour lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps par ce temps je ne serais pas non plus motivé à changer un thermostat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep j'avoue aucune motivation, en plus c'est bien car il fait vite chaud dans la voiture comme ca lol.

Non mais j'ai besoin de cette voiture car apres le nouvel an c'est elle qui roulera tout les jours donc faut que je prenne mon courage a deux mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...